Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par batman Voir le message
    Infos transferts PSG : http://fr.sports.yahoo.com/05062012/...ot-au-psg.html

2 solutions suite à cela :

- la 1ere, c'est vrai, et je pleure. Pendant trèèèèèèèèèèès longtemps...

- la 2eme, et la plus probable, une signature imminente, puis, sans aucune explication, ibra fait demi-tour dans l'avion, puis le PSG finis par faire signer boudebouz à la place. Et la, je rigole à vie.

Croisons les doigts pour la 2eme solution
    a ok.. je viens de comprendre..

pleure pas ma chatte.. :(

toi aussi tu auras un jour un buteur
    le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Envoyé par snocyr Voir le message
      a ok.. je viens de comprendre..

pleure pas ma chatte.. :(

toi aussi tu auras un jour un buteur
      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• va t'en, viel epouvantail ! tu vas faire fuir le gibier !

Commentaire

• purée j'ai taffé toute la journée, là je rentre, je zieute les infos et l'arrivée d'ibra, impressionnant la ballade devant la tour eiffel et les champs à la boutique du PSG (smoke)

au moins il a compris qu'il était attendu comme un sauveur !!!! le parc l'aime déjà il va avoir une pression !
          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Ça serait marrant qu'il se blesse au bout d'un mois ^^

Commentaire

• hum hum.. ce gars ne s'est jamais, je dit bien jamais, blessé lors d'une saison.
              C'est un roc, un ninja..

(j'espere que ce sera pas la première avec le psg)

Commentaire

• multiplier tout ca par 1 000 000 000, et vous aurez ma peine!

non sérieux, le PSG fini avec 40 points d'avance sur le 2eme cette année non?

Commentaire

• Mon precieux !!

Commentaire

• Marrant et inédit donc

Commentaire

• C'est complètement surréaliste. Allez... Le trocadéro... Et 14 millions nets en plus. Même s'il met 30 buts, ça fait plutôt cher du but. Alors s'il se casse une couille après 2 semaines...

Mais c'est vrai que ça tourne au FIFA sur playstation tout doucement. Dans le genre Barcelone vs Guingamp...

Edit: elle me fout les boules cette photo. C'est vraiment un bel instantané de notre société. Des très riches, des très pauvres, des très cons.

Commentaire

• c'est pas une histoire de tres riche contre tres pauvre, c'est une histoire de passionnée.
                        zlatan c'est un peu l'arrivée dans la collection d'un kiz us alors que l'on avait eut, ces 10 dernières années, que des boots de legend of success joe..

non mais serieux, dois-je rappeler les noms des anciens parisiens, pierre Fan-fan, Corridon, Pancrate, ???? une sacrée belle brochette d'usurpateur.

Là on touche le grall, le gars qui doit marquer le club en offrant le titre sur un plateau.

PAr contre , que tout le monde dise que le championnat est mort je pige pas trop. Même si paris fait une saison fantastique, si montpellier fait la même que l'année dernière ce sera accroché. Au moins au nombre de points. Et puis je trouve que Lille propose une belle équipe pour cette année que la papier, même sans hasard.
                        Dernière modification par max330mega, 19 juillet 2012, 07h23.

Commentaire

• Le PSG en ligue 1 me fait penser a un collectionneur d'AES US que se serait perdu sur gamopat
                          Mais si ! Vous savez ? Le forum des gars qui négocient des lots SNiN en loose, et pensent que last ressort se trouve en "broc" complet et en "super etat" à 40€
                          Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
                            c'est pas une histoire de tres riche contre tres pauvre, c'est une histoire de passionnée.

Merde, Maxou, j'en peux plus là. Et je suis au boulot, ça ne fait pas très sérieux.

Merci pour ce grand sourire du matin.

Commentaire

• Moi, j'dis, il me fait moins rêver que Ronnie

Commentaire

• Le journaliste radio Daniel Riolo n'y est pas allé de main morte à l'égard de l'OM, regrettant notamment la nomination d'Elie Baup au poste d'entraîneur.

«José Anigo est le nouvel homme fort. C'est lui qui a choisi le coach. Après de vaines recherches, il a préféré ouvrir une vieille armoire d'où est tombé Elie Baup ! Un choix incroyable. Ravanelli plaisait à tous les Marseillais, avec des idées neuves. Au lieu de ça, on a préféré une vieille tambouille. Le projet, s'il y en a un, est pour le moins confus. Ce mercato très pauvre les fait passer pour des va-nu-pieds.» (RMC, 26/07/2012)

Commentaire

Chargement...
                                X