Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Commentaire

• le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• PARIS SG, WHAT ELSE?

Commentaire

• LE meilleur match de paris cette saison, et surtout une première mi temps énormissime !! c'est simple y'a rien eut à jetter aujourd'hui. Si paris pouvait toujours jouer comme ça, putain c'était bon !
          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• contre qui déjà ?

Nan mais ça ne fait que confirmer la moule du tirage, même pas la peine d'argumenter plus.
            "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• tu veux que je te ressorte votre magnifique match contre les moldaves?

ou peut etre, ton tirage UEFA..?
              le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Envoyé par TamTam13 Voir le message
                contre qui déjà ?

Nan mais ça ne fait que confirmer la moule du tirage, même pas la peine d'argumenter plus.
                je comprends pas cette rage, c'est quoi, de la connerie , jalousie ?

y'a toujours des gens pour rabaisser le boulot effectué

que ce soit contre kiev ou le real, on s'en fou. Paris vient de signer une tres tres bonne prestation en ligue des champions, point barre ! A ecouter les marseillais et autres rageur, kiev c'est de la cfa
                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Laisse tomber max..
                  Va faire un tour sur les forum de l'om pour te marrer un peu
                  Jle fais depuis des annees ( je participe pas, ce serait malvenu) mais la en ce moment ca depasse tout!

Aucun arguments, rien.
                  J au du mal a comprendre cette rage moi aussi
                  le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Envoyé par snocyr Voir le message
                    Laisse tomber max..
                    Va faire un tour sur les forum de l'om pour te marrer un peu
                    Jle fais depuis des annees je participe pas, ce serait malvenu) mais la en ce moment ca depasse tout!
                    Aucun arguments, rien.
                    J au du mal a comprendre cette rage moi aussi
                    Idem, mais ca ne date pas d'hier.
                    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Present au Parc hier soir (grosse ambiance....), Taiwo siffle, hue pendant tout le match , c'etait une vraie soiree de gala
                      Ils s'est meme fait bousculer ce gros connard par Ibra et Nene, trop bon.

Pour les envieux, Paris a fait une excellente premiere mi-temps et a su gerer la deuxieme, c'est tout peu importe l'adversaire, ca reste un match de LDC avec tout ce qui va avec (pression, enjeu...)

A noter, encore un match de fou de notre petit joueur de poche (Verrati), il va tout dechirer celui la.

On verra le prochain match contre Porto, deja le match decisif pour la premiere place du groupe.

Allez Paris, et qu'ils continuent a nous faire kiffer
                      Windjigamer

Commentaire

• nan mais les gars je rabaisse pas la "performance" de mettre 4 buts, j'ai pas regardé cette parodie de match tellement c'était couru d'avance.

Et si vous pensez que mon avis est biaisé quant à la remarque sur la qualité adverse, demandez aux gens de Montpellier et de Lille ce qu'ils pensent du tirage des poules.
                        Ayez au moins la décence de reconnaitre que vous avez eu de la moule pour un club qui n'a pas revu la CL depuis quand déjà ?

Y'a aucune rage là dedans, par contre vous vous enflammez pour rien ; y'a encore 2 matchs on se demandait où était votre collectif ; et d'un seul coup tout va bien, vous avez été géniaux, c'est une démonstration bla bla bla bla...
                        vous me faites pensez aux supporters de l'EDF qui pensent que, sous couvert d'avoir mis 3 buts contre un pays du tiers monde du foot, Deschamps a trouvé la "formule" et que bientôt le 11 tricolore sera inarrétable ... ou bien un peu comme tous les marseillais qui nous voient déjà champions parce qu'on a gagné 5 matchs contre des équipes franchement faiblardes.
                        "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Rageux.

...
                          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Disons que si on réagi de la sorte, c'est légitime. Depuis la rachat du PSG l'année derniere par les qataris, y a une sorte de révolution francaise anti-PSG qui s'est généralisée. Que personne ne viennent se plaindre qu'on fasse comme ces dits ... "supporters", mais par inversement. Des que y a victoire, les gens nous reprochent d'etre contents. Les jaloux ont parfois, meme souvent pour commentaire, les pétro-dollars, et invoque que Paris n'aura aucune histoire blablabla. C'est marrant mais ces memes ferment tous leurs gueules quand on sait que les meilleurs clubs de foot qui ont fait l'histoire justement ont tous été et sont tous endettés á hauteur de plusieurs 100aine de millions d'€, mais lá ca choque moins parce que c'est du foot italien, anglais, espagnol, etc. De la pure jalousie. Les Juve, Milan AC, Inter, Manchester, Liverpool, etc. ont tous investis á perte car leur DNCG nationale leur "permet", chose impossible dans le foot francais, alors ca fait chier les supporters de clubs adverses de ne pas pouvoir avoir cette opportunité et critique de l'argent venu des arabes. Qu'on se le dise, ces clubs précédemment cités n'auraient JAMAIS pu etre ce qu'ils sont devenus sans ce systeme. J'ai rarement vu des marseillais par exemple, critiquer les mafio-dollars de Chelsea et á moindre échelle, de Monaco qui est un blanchisseur d'argent des russkofs, EDIT : et meme, leur propre investissement qu'ils ont recu á hauteur d'environ 200 millions par feu RLD, de sa popoche, alors propriétaire d'Adidas. Pourtant, l'argent, d'oú qu'il vienne, reste de l'argent, mais tout de suite ca vient critiquer. Jamais un club francais n'a eu autant de chance financiere et d'espoir, et ca, les rageux s'en mordent les doigts, surtout ceux qui ont eu une opportunité quasi similaire, mais n'en ont pas profité (suivez mon regard vers le sud de la France). Au fait, le football, c'est fini depuis longtemps hein, on "gagne" plus les compétitions en club depuis 20 ans, on les "achete", á tel point que c'est considéré comme un exploit de voir un club autre "qu'historique" gagner une compétition dans ces championnats élites, á part en France qui, á part la période Aulas, voyait un champion différent tous les ans, unique en Europe.
                            Dernière modification par ILAG, 19 septembre 2012, 11h50.

Commentaire

• Bonne perf' du PSG, même si le Dinamo n'est plus l'équipe un tantinet tenace qu'elle était il y a quelques années.
                              Cracher dessus c'est normal, du moins ici en France, on aime ça : on jalouse, on crache, on vomi, c'est pas prêt de changer demain la veille malheureusement.
                              OM = Tapie et PSG = Qatari, d'accord aussi pour le ASM = Ruskov.

Et tant mieux, les Qatari ont donné un peu plus d'intérêt à notre championnat alors on va pas s'en plaindre.

Par contre, en France on a la fâcheuse tendance de snobé l'Europa League, qui n'est pas une compét en carton loin de là.
                              À l'époque de sa faste période, Lyon aurait pu en gagner une ou deux, plutôt que de se faire taper en 1/4 ou en 1/2 de CL. Paris ce sera pareil, ils ne gagneront jamais la CL, mais ont le potentiel pour remporter l'Europa. Ils franchiront la phase de groupe sans embûche, et se feront sortir quelques matches plus tard...je leur souhaiterai presque d'être reversé en Europa League, je suis sûr qu'ils pourraient la gagner.
                              Ce serait le premier club français à la gagner, et ça ferait du bien à l'indice UEFA français.

Commentaire

• PSG c'est surtout l'ere Canal+ / Denisot qui a fait notre courte, mais histoire quand meme (club qui en seulement 40 ans d'existence á peine n'a rien á envier aux centenaires qui se tapent un palmares gonflé des annees 30 quand tonton Bernard jouait en équipe nationale t'sais). C'était l'époque ou on claquait des 1/4 et 1/2 demis en LDC, pareil en coupe UEFA, de la grande Juve, et des clubs des pays de l'est encore bien hardcores. On est mal tombé. Excuse de sac, je vous merde, on est riche

Commentaire

Chargement...
                                X