Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ce gars est trés fort ...
    http://canalstreet.canalplus.fr/spor...ue-a-jean-mimi

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Envoyé par Ryosaeba Voir le message

Sympa.

Commentaire

• Envoyé par Get Voir le message
        Ah c'est dommage que tu es décroché, tu as du rater l'entrée d'un amateur du côté marseillais : Fabrice Apruzesse.

C'est cool pour lui, mais faire entrer un attaquant amateur de 27 ans c'est une vraie honte pour un club comme l'OM.
        C'est pour l'instant le plus grand événement comique de cette saison.
        non ; des réveils intempestifs m'ont fait voir ça. (malade)

Comme tu dis, cool pour le mec. Je ne vais pas chercher d'excuses mais plutôt défendre ce gars qui s'en prend un peu plein la tête de partout (oui, même sans l'avoir vu jouer... après tout certains défendent encore Pastore alors qu'il ne joue pas vraiment non ? ) car on est passé de "rho la honte pour Marseille" à "regarde moi cette pauvre brelle".
        Comme tu l'as dit, la honte est sur le club.

Parce que le gars, comme n'importe quel joueur périclitant en réserve alors que ses rêves le plaçaient forcément ailleurs, n'a pas à avoir honte de saisir une chance de rentrer en match. Après tout, on a découvert Steve Savidan sur le tard non ?
        Sa performance, je ne la connais pas mais vu le niveau du match sur les 45 premières minutes, j'imagine qu'elle n'est pas pire que celle d'autres joueurs alignés avant lui.

Dans les faits, c'est le meilleur buteur de réserve ; il a des stats honorables et à l'entraînement il montre de bonnes choses et un bon état d'esprit quand il est avec l'équipe première ; il aurait été con de ne pas saisir cette chance.

Bref, le bashing sur ce gars est tout à fait écœurant.
        Par contre, le fait qu'on soit obligés de lui donner sa chance, pour le 3e budget de L1, oui, c'est clairement à pleurer (ou hurler de rire selon comment on se place vis à vis de l'OM).
        "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Je suis loin d'être un anti-marseillais, j'ai juste chambré, mais c'est clair que si honte il y a, elle est pour le club et non pas pour F.Apruzesse.

Le mec a une chance d'apparaître au niveau pro, il l'a saisie c'est normal, n'importe qui l'aurait fait, je vois pas pourquoi il aurait refusé une opportunité pareille. Le comparatif avec Steve Savidan est pertinent, mais tu aurais suivi sa perf' tu t'en serais abstenu je pense.

Mais le mec ne mérite clairement pas un lynchage médiatique, seul l'OM est à blâmer.
          D'ailleurs, avec toute cette pénurie d'attaquants, on re-parle d'un hypothétique retour de D.Drogba sous forme de prêt. Ça vous donne le barreau hein !

Ce dernier ne mérite même pas cette ferveur marseillaise à son égard, ni cet amour du public marseillais. J'ai jamais compris pourquoi il y avait droit.

Commentaire

• Envoyé par Get Voir le message
            Je suis loin d'être un anti-marseillais, j'ai juste chambré, mais c'est clair que si honte il y a, elle est pour le club et non pas pour F.Apruzesse.

Le mec a une chance d'apparaître au niveau pro, il l'a saisie c'est normal, n'importe qui l'aurait fait, je vois pas pourquoi il aurait refusé une opportunité pareille. Le comparatif avec Steve Savidan est pertinent, mais tu aurais suivi sa perf' tu t'en serais abstenu je pense.

Mais le mec ne mérite clairement pas un lynchage médiatique, seul l'OM est à blâmer.
            D'ailleurs, avec toute cette pénurie d'attaquants, on re-parle d'un hypothétique retour de D.Drogba sous forme de prêt. Ça vous donne le barreau hein !

Ce dernier ne mérite même pas cette ferveur marseillaise à son égard, ni cet amour du public marseillais. J'ai jamais compris pourquoi il y avait droit.
            Je faisais pas cette défense pour ta remarque puiqu'au contraire tu le défendais déjà un peu.
            Pour sa performance... heu... je lui donne le bénéfice du doute. De toute manière je crois, si mes moments de réveil ne me trompent pas, qu'il est rentré quand Valbuena était déjà sorti... donc autant dire qu'on n'avait déjà plus aucune animation offensive.

Drogba... y'a des milliers de raisons. Je t'en donne quelques unes, Batman peut compléter :
            - il a marqué le club en un an parce que c'était déjà le grand joueur que Chelsea a redécouvert l'an dernier.
            - il a eu cette chance d'avoir porté l'équipe à bout de bras jusqu'à la finale d'Europa League avec un effectif plus que moyen et de n'être pas resté assez pour subir le logique coup de moins bien qui aurait pu faire baisser son aura.
            - il ne voulait pas partir ; il l'a fait pour arranger le club attiré par les gros sous.
            - il ridiculise le Psg en champions league en allant haranguer les spectateurs parisiens de son "allez l'om" après un de ses buts au parc alors qu'il porte les couleurs de chelsea.

Bref, cet "amour" est autant conjoncturel que dû à ses performances.
            Reste que si il aimait le club tant que ça il serait revenu pour rien en début de saison car libre de tout contrat et aurait revu son salaire à la baisse pour faire un baroud d'honneur.

Je comprends qu'il ne le fasse pas, revenir pour lui ne représente qu'un risque.
            Perso, même si j'aimerais le voir revenir, je ne crois pas du tout en son retour (techniquement pas possible selon les règles fifa de toute manière).
            Dernière modification par TamTam13, 20 novembre 2012, 19h05.
            "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Mexes aussi a fait une Zlatan .

http://www.youtube.com/watch?v=cH8FMywxRcs

Commentaire

• Alors Kensu, déçu ?

peut être que l'an prochain les cityzen passeront les poules en europa ligue

Commentaire

• Non mais Lille, Montpellier et Marseille ne servent à rien, ils nous pourrissent l'indice UEFA. Merci !
                  Bien heureux que Bordeaux, Paris et Lyon assurent.

Cette année la France va prendre cher au classement des championnats européens.

@ Tamtam :

Je lis de plus en plus que D.Drogba ne représente plus ce qu'il représentait avant. Le mec est parti il y a presque 10 ans en faisant mine de porter l'OM dans son coeur, des supporters semblent l'avoir enfin compris. On lit pas mal de marseillais dirent qu'aujourd'hui ils s'en foutent complètement de D.Drogba, et d'un hypothétique retour.

Drogba ne mérite pas d'entrer dans l'histoire du club, le mettre à côté d'un Chris Waddle ou d'une Josip Skoblar c'est abusé.
                  Il a en plus porté l'estocade finale à l'OM et à ses supporters en prouvant que l'argent chinois était plus important à ses yeux qu'un retour à Marseille.
                  Dernière modification par Get, 23 novembre 2012, 08h06.

Commentaire

• L'OM est en train de s'effondrer, a tous niveaux. L'image et le sportif surtout. Remy casse-toi! Il est déjà trop tard.

Commentaire

• Par contre qui se qualifie pour la 13ème fois pour les 8ème de la ligue des champions?

Arsenal!

Commentaire

• Envoyé par poifpoif Voir le message
                        Par contre qui se qualifie pour la 13ème fois pour les 8ème de la ligue des champions...et n'ira pas plus loin ?

Arsenal!
                        Fixed

P.S : j'aime beaucoup Arsenal mais c'est la triste réalité
                        Y a quand meme eu une finale en 2006
                        Windjigamer

Commentaire

• En tous las cas, on ne sera pas éliminé par un club français.

Commentaire

• Envoyé par poifpoif Voir le message
                            En tous las cas, on ne sera pas éliminé par un club français.
                            Ne parle pas trop vite.... Un PSG vs Arsenal peut tres bien se produire sachant que l'on va battre Porto et terminer 1er et qu'Arsenal risque de finir 2eme de son groupe.... Ah j'aime rêver de temps en temps !
                            Windjigamer

Commentaire

• Envoyé par Toniogeo Voir le message
                              Ne parle pas trop vite.... Un PSG vs Arsenal peut tres bien se produire sachant que l'on va battre Porto et terminer 1er et qu'Arsenal risque de finir 2eme de son groupe.... Ah j'aime rêver de temps en temps !
                              Et alors? Ça change rien.

Commentaire

• Si cela fait que statistiquement, Arsenal peut être éliminé par un club Français ! Stoo...
                                Windjigamer

Commentaire

Chargement...
                                X