Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• En janvier le pere noel du soleil va vous offrir Naymar + CR7 + ??? ... Pas de souvis a avoir côté PSG ... ^^
    http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

Commentaire

• Demandez plutôt le titre de Champion hein...
      Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• neymar c'est mort avant la coupe du monde. CR7 pourquoi pas en aout prochain, à priori il est pas contre, sa femme non plus, le real non plus et le prince non plus (beaucoup de monde est ok ^^)
        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Sérieux comme ils craignent les résultats depuis 4 matchs, une dizaine de points perdus betements, comme l'année derniere. Nan mais faut se ressaisir lá, parce Zlatan il va pas marquer á tous les matchs ni participer á tous non plus hein ...

Vivement l'arrivée de Moura, parce que y a un grand manquement en attaque !

Commentaire

• Moi je commence à me demander si c'est pas votre entraineur qui est pourri.
            Empiler les joueurs comme ça commence à être le cas, ça peut certes créer des tensions dans un vestiaire mais être incapable de trouver un onze indiscutable et des schémas de jeu viables ne fait que rajouter au problème : vu que personne à part Ibra n'est vraiment indiscutable à son poste, ça doit être folklorique niveau ambiance.
            En tous cas une chose est sûre : les proprios ne vont pas attendre encore des et des mois en continuant à investir pour voir ce genre de spectacle et de résultat sans demander des comptes.
            Carlo et Léo viennent de monter dans la nacelle d'une catapulte.
            Dernière modification par TamTam13, 18 novembre 2012, 18h23.
            "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• franchement vu les matchs, à mon avis y'a un problême de joueur.... camara en défense hier, c'est pas possible, il a clairement pas le niveau. Idem pour Hoarau en attaque, un vrai attaquant en mettait 2 ou 3 minimum avec le nombre d'occasions qu'il a eut. Puis hier c'était vraiment pas ça, des poteaux (2), une barre, et des loupés hallucinants devant le but (putain mais Ibra ! revient quoi !!!!!!!!)

Bref, on va attendre le réveil parce que là, virtuellement, on est quand même à 6 points du 1er.

Commentaire

• ouais, les coups de malchance arrivent aussi (les barres) mais quand même, au niveau du jeu, je trouve pas franchement qu'Ancelotti ait apporté grand chose depuis son arrivée.
                Pourtant il a eu les mains libres et le porte feuille plein pour faire ce qu'il voulait ; alors peut être qu'au lieu de jouer les pleureuses avec Leonardo comme la semaine dernière, ils feraient mieux de se remettre en question.
                Les performances de joueurs viennent aussi de la gestion de l'effectif et de son adhésion au système de jeu (il faut qu'ils s'y plaisent mais aussi qu'ils le comprennent).

Alors oui, les vrais grands joueurs feront ce qu'on leur demande même s'ils ne sont pas franchement convaincus mais rajouter une couche de joueurs par dessus celle qui est là, à mon avis, ça ne résoudra pas le problème.

'fin moi je m'en fous hein, au contraire ; ça me fait des barres de rire de temps en temps

Pic à part, quand tu vois Erding cette année à Rennes et Bisevac à Lyon, tu te demandes quand même si les mecs se sont donnés la peine de faire leur possible pour tirer le meilleur des joueurs.

Edit :
                - j'ai pas vu le match hier mais je te trouve dur avec Hoarau au vu de ses 2 matchs précédents. Pour un mec qui rentre avec tant de temps sans jouer, je trouve qu'il avait été bien pesant sur les défenses (et on en sait quelque chose du côté de Marseille)
                - rassure-toi, comme on dit, les matchs de retard ne sont jamais gagnés par ceux qui courent après la 1e place
                Dernière modification par TamTam13, 18 novembre 2012, 18h23.

Commentaire

• je suis en partie d'accords avec toi, sauf sur Hoarau. Même si effectivement il a été présent lors des deux derniers match, celui d'hier est honteux. TU NE PEUX PAS rater autant d'actions quand tu te retrouves seul dans les 6 mètres !! c'est juste pas possible. Il a qu'à pousser la balle au fond mais non, il rate le ballon, le prends du mauvais pied, tir sur la barre, non mais stop quoi !! putain sans me vanter j'en mettais au moins 1 dedans (smoke)

puis matuidi qui commence à chier depuis que tout le monde le suce

bref j'suis blasé, et j'espere un gros réveil en LDC cette semaine, faut viser la première place de la poule non de dieu !!!

Commentaire

• Je me souviens l'année dernière à la même époque j'avais chié sur Ancelotti parce qu'on avait commencé à perdre quand il est arrivé. Kombouaré reviens !

Commentaire

• Envoyé par TamTam13 Voir le message
                      - rassure-toi, comme on dit, les matchs de retard ne sont jamais gagnés par ceux qui courent après la 1e place
                      bon bah déjà 1 de perdu.

au fait, si vous voulez on peut vous prêter des joueurs, parce que vous allez bientôt plus avoir 11 joueurs valides

Commentaire

• super deuxième mi-temps des Girondins, j'me suis régalé
                        par contre la rentrée de ben-kalfala a failli nous couter cher à cause de son inintelligence de jeu suite à sa perte de balle en milieux de terrain...

et très heureux pour Lyon, mon deuxième club de cœur, qui n'a fait qu'une bouché des p'tit rémois

si le classement pouvait en rester là

Commentaire

• Bordeauuuuuuuuuuuuxxxxxxxxxxxx !

Dans le cul des marseillais !!!!! Bim !!
                          Je l'avais prédis quelques pages avant.

Marseille et Paris nullissimes ce week-end, au moins pas de jaloux.

Ah oui j'oubliais, à Redemslug :

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
                            bon bah déjà 1 de perdu.

au fait, si vous voulez on peut vous prêter des joueurs, parce que vous allez bientôt plus avoir 11 joueurs valides
                            putain mais clairement ; en plus nous on a un vrai entraineur qui sait faire jouer des gars moyens +.
                            ça faisait pitié l'entrée des remplaçants.
                            Je me suis endormi devant le match vu son intensité fulgurante.

Commentaire

• Ah c'est dommage que tu es décroché, tu as du rater l'entrée d'un amateur du côté marseillais : Fabrice Apruzesse.

C'est cool pour lui, mais faire entrer un attaquant amateur de 27 ans c'est une vraie honte pour un club comme l'OM.
                              C'est pour l'instant le plus grand événement comique de cette saison.

Commentaire

• Envoyé par L'Équipe

Raymond Domenech les appelle les «enfants de la génération Bosman». Ce n'était pas encore un problème lorsque Zinedine Zidane évoluait à Bordeaux et débutait en équipe de France. A l'époque, l'ancien meneur de jeu «gagnait moins qu'un jeune joueur de dix-huit ans aujourd'hui, dont le club veut résilier le contrat». C'est ensuite que «le système a explosé», déplore l'ex-sélectionneur des Bleus. Exemple à l'appui. De son temps, Domenech avait attendu sa dernière année de contrat à Bordeaux pour toucher son plus haut salaire de footballeur : 50 000 francs mensuels. A même pas 20 ans, Benzema percevait, lui, 250 000 euros. «Ces bouleversements de statut et de revenu entraînent forcément des modifications du jeu lui-même, où il est plus difficile de faire les mêmes efforts pour les autres, poursuit le technicien. Karim est un bon exemple de ce vertige comme de ses conséquences.»

Pour Domenech, ce système où «la rétribution précède la progression et la reconnaissance» a participé au «fossé générationnel» qui s'est creusé entre 2006 et 2008. Au sujet de la nouvelle génération, il dénonce : «Les repères que constituaient les anciens, leur importance comme modèles, les valeurs qu'ils pouvaient incarner, tout cela a brutalement volé en éclats». Avec le temps, les champions du monde 1998 et champions d'Europe 2000 ne sont plus devenus «pour ces jeunes» «que des vieux sans intérêt». Lilian Thuram s'en était ému auprès de Domenech pendant l'Euro 2008. Alors qu'il venait de renoncer à prendre part au dernier match de poule face à l'Italie, l'ancien défenseur international lui avait confié : «Il y a des petits cons, entendez-moi bien, coach, des petits cons». En affirmant dans l'épilogue de son livre que «Samir Nasri symbolise cette dérive des joueurs ne pensant qu'à leur gueule», Domenech nous dit où regarder.

L'ancien patron des Bleus n'est pas tendre avec le joueur de Manchester City, que Didier Deschamps n'a toujours pas rappelé en équipe de France. «Il possède un brin d'intelligence qui me pousse à moins lui pardonner, explique-t-il. Malgré son talent et son score aux 100 mètres, il personnalise les carences de cet Euro (2012, NDLR). Je ne l'avais pas pris en 2010 parce qu'il m'avait apporté les mêmes problèmes deux ans plus tôt. Au sein d'un groupe, il vient toujours appuyer là où ça fait mal et révèle la faille plutôt que de la colmater ; il n'apporte donc rien au collectif.» En termes de gestion de groupe, Domenech affirme d'ailleurs qu'elle fut «bien pire» durant l'Euro 2008 que lors du Mondial 2010. «En Afrique du Sud, il y eut l'épisode du bus, mais en 2008, les emmerdeurs étaient réunis.» Il ne veut toutefois pas jeter la pierre à la nouvelle génération, «ces grands ados perdus au psychisme fragile». «Qui a réellement essayé de comprendre et de se rapprocher des autres ?, interroge-t-il. Pas plus les anciens que les jeunes.» «La transmission des valeurs a souffert».

Commentaire

Chargement...
                                X