Rooney et Jovetic ont jamais été annoncé á Arsenal si ? Rooney c'était clairement Chelsea depuis le debut et Jovetic á City depuis le début aussi. Pour le reste, j'en sais rien, á part Bernard qui pour le coup, ca a été tres mal joué. Il a oublié Luiz Gustavo (qui a préféré Wolfsbourg) sinon
@pgg-aj : la chatte à l'italienne lalalala...
ça n'arrive pas souvent ce genre de stat's...
@begle-fr : sinon, les belges c'est du kaka
nan mais incapable de cadrer une frappe... ils ne pouvaient jouer qu'en contre, paye ton talent... et techniquement, mais d'ôu ils nous ont était supérieur ? avec notre milieu de terrain en bois, la prétendu 10 nation du monde n'a pas était foutu de nous la coller... bref, vous verrez c'est un truc de journaleux la belgique. ça vaut rien en vrai. enfin, c'est de la 18/20 ème nation. et nous, on est sous-coté.
Le truc c'est que la Real sociedad n'est pas l'équipe de quiches qu'on a voulu nous faire croire... ni les cadors pour qui on va vouloir les faire passer maintenant pour se rassurer.
Le rajeunissement de l'effectif et le dégraissage sont parmi les raisons de la gifle reçue hier.
Bon, dans l'absolu, ça a pas été de chance sur le tirage car des équipes plus faibles passeront. Reste que même en se qualifiant, je n'imagine pas cet OL capable de passer les poules (sauf avec un tirage type psg l'an dernier et beaucoup de chance par ailleurs)
C'est dommage ; ils passeront (certainement) pas mais j'espère qu'ils joueront la C3 correctement (pareil pour St Etienne) pour qu'on puisse espérer récupérer une autre place directement qualificative en C1.
Ceci dit ça risque d'être un sacré dilemme, car a près un dégraissage comme elle l'a vécu, l'équipe n'a certainement pas de quoi la jouer sérieusement sans y laisser des plumes. On a vécu ça à Marseille l'an dernier et on a "laissé filer" la C3 pour se concentrer sur le championnat (zéro primes pour les matchs de C3 données aux joueurs !).
c'est surtout que Lyon n'est pas l'équipe que l'on veux nous faire croire depuis le début de saison. Il suffit d'avoir vu les matchs contre les grashoppers pour le comprendre. Lyon cette année ils vont être à la ramasse.
Pour la première fois ils tombent sur une équipe de bon niveau mais surtout avec des mecs qui vont de l'avant et qui en veulent. Hier Lyon, s'est fait bouffer dans tout les compartiments du jeu. Le score aurait pu faire encore plus mal.
Je suis balancé entre la déception pour l'indice UEFA et par la joie de voir Aulas tirer la gueule en tirant un trait sur pas mal de millions
Commentaire