Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je m explique avec adol en MP, pas besoin de polémiqué, on s explique à côté

Bon sinon, je dirai bien allez l'OM pour dimanche, mais je l'ai. Trop dit ces temps ci, et pour rien

Donc si ces guignols ne se bougent pas le cul, les putsins de parigos vont nous défoncer le cul, tout simplement

Commentaire

• Ouais mais bon, 3-0 à l'aller

Pour une fois, je serai pour l'OM

Uniquement si ça permet à MPT d'être champion.
      Lille revient FORT
      Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• Kendu ce n est pas une histoire de foot avec adol, c'est tout autre. Ce n est pas pour une défaite que je m en prendrais à qq1. Sur ce coup, ça m à juste aidé à lui dire ce que je pense.

Je lui ai répondu par MP à ça demande du pourquoi, maintenant, il a sa réponse.

Et pour en revenir au topic, et pourquoi pas Lille 1er ou 2ème? Ils prennent beaucoup de points ces temps ci, je dit méfiance pour les 2 premiers.

Commentaire

• j'avoue, Montpellier 1e et Lille 2e, ça me ferait tripper ; Kombouaré se marrerait bien aussi.
          (On se raccroche à ce qu'on peut ; comme un éventuel réveil marseillais dimanche, comme aux phases aller)
          "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Franck Ribéry n'a vraiment pas apprécié l'accueil qu'il a reçu au Vélodrome avec le Bayern Munich, lors du quart de finale aller de Ligue des Champions remporté face à Marseille (0-2). Deux jours après le nouveau succès du club bavarois sur l'OM, lors du match retour (2-0), le milieu offensif français en avait encore gros sur le coeur. Il l'a exprimé dans un entretien accordé au journal tz. "Ce qui s'est passé à Marseille, c'était une catastrophe. C'était merdique et incroyable. J'ai joué là-bas deux ans et le public m'a insulté ! Cela a été brutal. Pour toutes ces raisons, il était important pour moi de réaliser un grand match contre Marseille, pour montrer aux gens ce dont j'étais capable", a lâché l'international tricolore.
            Sacré enfoiré de Franck. Et dire qu'en un an, il va gagner plus que je ne gagnerai dans toute ma vie...

Commentaire

• 8 avr, 21:00 Paris Saint-Germain-Olympique de Marseille Parc des Princes, Paris
              11 avr, 18:00 Olympique de Marseille-Montpellier Hérault Stade Vélodrome, Marseille
              C'est chaud comme calendrier.

Commentaire

• Envoyé par poifpoif Voir le message
                C'est chaud comme calendrier.
                clair..
                surtout que sur les 10 matchs restant toutes competition confondus, il y en a que 4 a domicile (mouais)

mais dimanche soir ,a partir de 23 h je serais officielement supporter de marseille
                le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Envoyé par snocyr Voir le message
                  dimanche soir ,a partir de 23 h je serais officielement supporter de marseille
                  Dimanche soir, à partir de 21 h, je serais au Parc suporter le PSG et j'espère avant tout voir un beau match de foot mais ça c'est pas gagné d'avance....

Au vu des tensions dans chacune des deux équipes (certes pour des raisons différentes) mais qui sont quand même présentent et surtout l'enjeu TRES important pour le PSG de l'emporter pour le titre, c'est pas évident à ce que nous assistions à un match très ouvert.

P.S : putain y a que des supporters de l'om, ici ?
                  Windjigamer

Commentaire

• Moi j'annonce un Triplé de Brandao
                    http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

Commentaire

• Envoyé par BENISHIRO Voir le message
                      Moi j'annonce un Triplé de Brandao
                      Ah il est chaud le Beni

Les paris sont lancé ! quel jeu de mot

2 à 1 pour PARIS
                      Windjigamer

Commentaire

• Envoyé par BENISHIRO Voir le message
                        Moi j'annonce un Triplé de Brandao
                        Sur 3 passes de Morel
                        le paradoxe féminin

Commentaire

• un but du tibia de menez a la 97 eme minutes!

Commentaire

• Nan...

Paris DOIT gagner. Ils n'ont pas le choix. Victoire de Paris donc... genre 2-0.

Beau match demain 17h, Arsenal - Manchester City. Match important pour les deux équipes.

Commentaire

• ce soir c'est drogues et putes !!!!!!
                              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Envoyé par Toniogeo Voir le message
                                [/S]

2 à 1 pour PARIS
                                bien ouej !

bon il est où batman?

batman ... flatte moi steplai.. fais moi des compliments. toussa toussa..

Commentaire

Chargement...
                                X