Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par snocyr Voir le message
    Reveil , popof !

Monaco appartiens deja a un russe
    c'était pas un mec qui cherchait surtout à faire un rideau de fumée sur ses actifs dans le cadre de son divorce ?
    "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• j en sais trop rien..
      j espere juste que monaco remonte pour voir ce que cela va donner

d ailleurs, monaco , nantes en L2,bientot auxerre .. ya pas comme un probleme en L1?
      le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• et bien je pense que les divisions inférieurs deviennent de plus en plus forte. Ils récuperent pas mal d'anciens joueurs de L1, et du coup ont un effectif limite comme ceux de la L1.
        Ce n'est plus rare de nos jours, meme banal qu'un club de national ou L2 sorte une équipe de L1.
        L'écart est vraiment minime maintenant.

Ou alors c'est le contraire, la L1 pue et ce sont des amateurs, au choix!

Commentaire

• Envoyé par snocyr Voir le message
          Reveil , popof !

Monaco appartiens deja a un russe
          Ah. Bah ça se voit pas trop.

Commentaire

• bon match ce soir entre Montpellier et Evian.

2 penalty pour montpellier dont 1 raté à la 98eme minutes, une egalisation sur un but hors jeu, un 3eme but d'evain non hors jeu mais signalé comme tel.. bref...

2-2

c'est bon pour paris.

Et surtout belhanda qui se prends un rouge pour une belle bagarre, le championnat est peut-être terminé pour lui, au pire il sera là au dernier match contre auxerre. C'est bon aussi pour paris ça , tellement il est important dans le jeu ce gars, il est clairement trop bon !

Allez, demain on croise les doigts pour un beau match au parc et des buts !!
            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
              C'est bon pour Paris.

Commentaire

• hop c fait. Allez encore un peu de boulot pour reprendre la première place !

Commentaire

• Question question : si Lyon reste 4eme (car la, c'est dead pour la CL, on est d'accord), qui prend la place vacante en ligue Europa : Quevilly ou le 5eme?
                  Dernière modification par wyoui, 03 mai 2012, 16h30.
                  "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

• J'etais au Parc ce soir, match serieux mais comme d'hab ca manquait de rythme donc au final on s'en sort bien avec un bon goal average (-1) sur Montpellier.

En tout cas les 3 derniers matchs vont etre tres chaud avec un Montpellier/Lille qui promet !

Allez Paris, on y croit
                    Windjigamer

Commentaire

• Envoyé par wyoui Voir le message
                      Question question : si Lyon reste 4eme (car la, c'est dead pour la CL, on est d'accord), qui prend la place cacante en ligue Europa : Quevilly ou le 5eme?
                      Bonne question, je pense que ca sera le 5 eme car la FFF va donner l'avantage a un club professionnel.
                      Windjigamer

Commentaire

• oui c'est ça, quevilly n'ira pas en europa league.

Commentaire

• On a gagné putain, on a gagné!!

y en a d'entres vous qui ont regardé jour de foot hier?
                          le présentateur était trop bon, tout les 10 minutes, il faisait une sorte de flash spécial pour rappeler à tout les abonés de anal+ qua l'OM avait enfin gagné, tout ca avec un petit sourrire en coin.... j'ai senti la moquerie dans ces paroles quand meme

bon maintenant qu'on a gagné, on va finir champion de France!

Commentaire

• Moi Président de la République, je dis que Deschamps ne restera pas l'année prochaine.

Commentaire

• Imagine Marseille fini 8éme, c'est ce qui peut leur arriver de mieux quand même

Sinon, en tant que supporter bordelais, je suis assez satisfait de la saison des girondins.
                              Mauvais départ mais très bon retour !

J'espère que Montpellier ne décrochera pas psychologiquement et qu'ils finiront champions.
                              Le calendrier des rencontres du MHSC et du PSG est assez équilibré niveau adversaires.

Tiens aujourd'hui je vais à Montpellier d'ailleurs, dommage qu'il n'y ait pas de match ni ce soir ni demain.

Commentaire

• une victoire... ouf...
                                les problèmes restent évidemment.

Avec ce que Behlanda vient de balancer à 3 journées de la fin dans l'"équipe", je me demande si Montpellier ne va pas imploser.
                                C'est le taf des journalistes de l'interroger étant donné les faits, mais dans l'absolu qui est-ce que ça sert ?
                                Encore trop "tendre" pour comprendre qu'à certains moments, il vaut mieux fermer sa gueule pour bien du groupe ; ce que les parisiens ont compris, eux.
                                Même si le rouge n'est peut être pas aussi handicapant qu'on le dit (Montpellier s'en est sorti sans lui pendant sa participation à la CAN), l'ambiance risque d'être tendue vu la déclaration...

Enfin si il se retrouve au psg l'an prochain, je me poserai de sérieuses questions sur cette sortie bien déstabilisante à 3 journées de la fin.

Nicolin va certainement pousser une belle gueulante.
                                "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

Chargement...
                                X