Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Confonds pas Paris et Lyon.

Commentaire

• Mouais, je crois que Lyon c'est 8 qualifications conséqutives pour les 1/8 de CL... Paris c'est 2.

Et bon, y a pas vraiment de points de comparaison, donc c'est difficile de dire ce que Paris peut faire contre un gros.

Paris-Anderlecht : 1-1
      Paris-Olympiakos : 2-1 limite
      Benfica-Paris : 2-1

Il y a quand même une inconstance.

Donc, bon de là à dire que Paris prend City, Arsenal et Milan en levrette en leurs claquant l'cul, il faut quand même avoir certinaes réserves.
      Déjà, qu'ils prennent le 2ème de Bundesliga, c'est bien. Ils auraient pu prendre le Zénith! Je pense que Leverkusen, c'est déjà plus haut que tout ce qu'il y avait dans le groupe de Paris.
      "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

• faut remettre les choses dans leur contexte.

Paris a survolé les 3 premiers matchs, puis pour le retour :

Paris-Anderlecht : 1-1 (mauvais match de paris)
        Paris-Olympiakos : 2-1 limite (victoire à 10 contre 11 pendant 45 minutes !!)
        Benfica-Paris : 2-1 (équipe B pour paris, pas ibra, silva, verratti...)

Donc jusque là y'a pas vraiment de mal.

Par contre Leverkusen faut pas du tout les prendre de haut CA reste une équipe qui joue bien au foot mais ils sont capable du meilleur comme du pire (regardez les résultats des matchs de poule). En tout cas ça reste abordable pour le PSG avec son équipe type.

Barcelone - city c'est du tout bon !!! un très gros qui bouge direct, c'est bon ça !!!! je mise même une piecette sur City, à voir si Messi sera de retour ou non.

edit : le parcours de leverkusen, pas si impressionnant que ça en fait :

Real Sociedad 0 - 1 Bayer Leverkusen
        Bayer Leverkusen 0 - 5 Manchester United
        Shakhtar Donetsk 0 - 0 Bayer Leverkusen
        Bayer Leverkusen 4 - 0 Shakhtar Donetsk
        Bayer Leverkusen 2 - 1 Real Sociedad
        Manchester United 4 - 2 Bayer Leverkusen

10 points
        1 victoire à l'extérieur
        1 "grosse" défaite à la maison

Le match aller est hyper hyper important !! va falloir bien gerer !
        Dernière modification par max330mega, 16 décembre 2013, 13h02.
        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Á Paris on a un axe qui est un des meilleurs en Europe et faudrait claquer des fesses ? Qu'est-ce que ca va etre quand on va équiper nos cotés de top players alors.

Commentaire

• faut pas claquer des fesses mais par contre faut pas non plus croire que c'est gagné d'avance !

Commentaire

• Honnetement, si on arrive á croire qu'on peut ne pas passer contre le Bayer au bout des deux matchs, on a rien á faire en C1 alors. L'équipe qu'on a c'est pour le dernier carré au minimum.

Commentaire

• c'est vrai que si paris accroche pas une demi je serais un peu déçu, mais imagine on se tappe un barca ou un bayern en quart, ça serait pas un scandale d'être éliminé, enfin c'est imaginable, à l'opposé de l'élimination contre leverkusen.

Commentaire

• On est d'accord sur ce point. Les équipes pour qui je serai pas frustré d'une élimination : Real, Barca, Bayern, Dortmund avec son équipe au complet. Le reste, c'est pétable, meme City. Faut pas croire que l'herbe est tout le temps plus verte ailleurs en somme

Commentaire

• Mouais

Moi je dis que contre Leverkusen ça va être chaud
                    Très chaud

Contre le Barca y'a une motivation. La, on va voir. Mais c loin d'être si facile que vous le pensez
                    Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• On dit pas que c'est facile on dit qu'il y a pas á chier dans son froc, c'est largement á notre portée.

Commentaire

• http://www.footmercato.net/breves/ps...t-blanc_120422

aller hop.. un ptit tour sur "lephoceen" et "omforum" pour aller lire les post des rageux...
                        le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Tout le monde flippait que le PSG new version allait etre trop étranger, moi je flippe que le PSG deviennent un peu trop France'98. Faut arreter un peu quoi. Barthez ? Bernard Lama correspondrait 10x plus.

Commentaire

• Envoyé par ILAG Voir le message
                            Tout le monde flippait que le PSG new version allait etre trop étranger, moi je flippe que le PSG deviennent un peu trop France'98. Faut arreter un peu quoi. Barthez ? Bernard Lama correspondrait 10x plus.
                            Effectivement. Avec Barthez je la ramènerais pas trop. S'il venait à Arsenal je ferais la gueule.

Par contre on aurait peut-être dû insister sur Suarez. :(

Commentaire

• barthez, mais quel fils de pute lui, il a tellement craché sur paris dans le passé, et maintenant il retourne sa veste et va rejoindre le staf. Vieille pute !

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
                                barthez, mais quel fils de pute lui, il a tellement craché sur paris dans le passé, et maintenant il retourne sa veste et va rejoindre le staf. Vieille pute !
                                Ouais! En plus il s'est tapé Linda Evangelista! Ça ça me rend malade!

Commentaire

Chargement...
                                X