Je crois surtout que je t'ai parlé normalement mais que t'as été blessé que je parle de ton club
Alors ce n'est pas mon club, je supporte les Verts entre autres équipes mais contrairement à toi, je ne dis pas "on" quand je parle d'eux.
On n'est pas au même niveau de fanboyisme et je sais avoir du recul là-dessus.
Ah, et je ne surfe pas sur une vague comme tu le penses, je te l'avais déjà fait remarqué il y a quelques mois mais de façon beaucoup plus courtoise.
Arsenal a enfin retrouvé son vrai niveau. 4ème du championnat anglais. Comme chaque année. Trop de postes insuffisants. Il nous faut 3 ou 4 joueurs de Dortmund, et Luis Suarez, et là on pourra faire quelque chose. On va encore se faire entuber. Comme chaque année.
franchement ce serait le reve. C'est cher, oui tres, bien trop même. Mais on s'en fou, c'est la tune du Qatar et pour eux c'est rien.
mais bon ça se ferra pas, faut arreter de rever. Je prefere même un ronaldo à gauche plutôt qu'un messi qui marcherais sur Ibra (enfin l'inverse plutôt). Alors qu'une attaque :
RONALDO IBRA CAVANI
putain la gueule !!!!!
edit : enfin quoique, un maillot du psg floqué MESSI
putain, vas y Nasser craque ton slip, prends les deux !!!!
edit 2 : ça me rappel quand le barca harcelait PARIS pour acheter SIlva cet été, au bout d'un moment Nasser a annoncé que si le barca payait la clause de Silva, Paris payait celle de Messi (alors de 250millions)
Dernière modification par max330mega, 04 janvier 2014, 09h44.
franchement ce serait le reve. C'est cher, oui tres, bien trop même. Mais on s'en fou, c'est la tune du Qatar et pour eux c'est rien.
mais bon ça se ferra pas, faut arreter de rever. Je prefere même un ronaldo à gauche plutôt qu'un messi qui marcherais sur Ibra (enfin l'inverse plutôt). Alors qu'une attaque :
C'est possible. En ce moment c'est pas la joie entre Messi et certaines personnes du Barca.
Par contre Ronaldo ca me paraît plus compliqué avec leur pacte de non agression
Ou alors il y aurait Veratti dans le lot
Messi et Ibrahimovic ne se marcheraient pas dessus
As et Marca c'est de la piquette, ca vaut rien, les mecs annoncait Silva et Ibra en partance du PSG, et Verratti au Real. Toutes leurs infos sont bidons á l'instar de ce qu'on trouve sur Twitter. 400M ? S'il devait les valoir, c'aurait été de 2009 á 2011, plus maintenant. Si le Qatar veut acheter un joueur archi bankable pour le PSG, il doit s'orienter vers CR7, en plus il a le meme sponsor, Nike, donc question marketing, si on veut gagner des masses d'argent, c'est la solution.
De toute maniere le poste de Messi on l'a pas au club, alors on va le mettre oú ? Á gauche ? Je préfere un CR7 qui connait ce poste comme sa poche en plus d'etre plus bankable. Ibra n'est certes pas éternel et faudra le remplacer dans 2 ans max á mon avis, mais je préfere largement que le club investisse dans un Suarez sportivement parlant si Cavani veut/peut rester sur l'aile.
Cavani --------- CR7
------ Suarez -------
Et on roule sur l'Europe jusqu'á la retraite de Ronaldo (le plus vieux des 3)
Commentaire