Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
      Ou tu peux aussi ignorer en bloc, ça marche bien et ça fait très supporter ça
      Tu sais á la fin, quand des types veulent dénigrer juste pour dénigrer, ca en dit long sur la nature du débat, genre ca y est l'équipe est premiere alors faut rien dire. Qui mieux qu'un supporter pour s'apercevoir justement de ce qui va pas ou moins bien vu que son regard ne sera pas seulement spectateur mais analytique (sans compter sa recherche d'infos á l'intérieur du club) ? Au final ce qui m'est reproché qui se conclu "toujours" par aller vers le point Godwin du foot á savoir le fric, mene par analogie á également dire qu'un supporter du Bayern, Barca ou Real ne peut donc pas se permettre de dire quoi que ce soit sur son club ou ses adversaires sachant que son club est friqué.

En gros, faut aquiescer et surtout dire que Lille a fait un bon match au final, sinon t'es parano.

Commentaire

• Tu auras noté que je t'ai comparé à la majorité des supporters du PSG que je connais.

Perso j'ai juste la sensation que t'as plus de repères, surtout des exigences de fou.
        Alors oui ce n'est plus le même PSG, les même ambitions etc, mais de là à jeter tout possibilité de remettre des choses dans son contexte... haha.

Alors Lille, en comparant l'effectif qu'ils ont face au PSG, ont mal joué ? Que dire de l'époque Ancellotti alors, à qui les supporter n'ont au final pas fait la fine bouche vu le résultat.
        Double ironie.

Sinon il y a personne de pire qu'un supporter pour juger la prestation de son équipe, il n'a potentiellement aucune plus-value autre que son partisanisme. Pas besoin d'être supporter pour être analytique.
        Je vois même pas comment t'as pu écrire une telle chose. .

Je passe sur les remarques très dures à propos de certains joueurs du PSG.

@ANgI-
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Tu auras noté que je t'ai comparé à la majorité des supporters du PSG que je connais.

Perso j'ai juste la sensation que t'as plus de repères, surtout des exigences de fou.
          Alors oui ce n'est plus le même PSG, les même ambitions etc, mais de là à jeter tout possibilité de remettre des choses dans son contexte... haha.

Alors Lille, en comparant l'effectif qu'ils ont face au PSG, ont mal joué ? Que dire de l'époque Ancellotti alors, à qui les supporter n'ont au final pas fait la fine bouche vu le résultat.
          Double ironie.

Sinon il y a personne de pire qu'un supporter pour juger la prestation de son équipe, il n'a potentiellement aucune plus-value autre que son partisanisme. Pas besoin d'être supporter pour être analytique.
          Je vois même pas comment t'as pu écrire une telle chose. .

Je passe sur les remarques très dures à propos de certains joueurs du PSG.
          Par rapport á l'année derniere on s'en fout, je parle de CE match, et je m'étonne que tu compares 2 effectifs pour concluer un jugement qualitatif. En fait je pige pas oú tu veux en venir au final.

Pour le reste, j'ai critiqué qui ? Lavezzi, Pastore, Ménez, Lucas quand il passe au travers de temps en temps, en gros tout ceux que tout le monde critique, et Matuidi, qui est tres tres nettement en dessous techniquement que l'année derniere. 5 points critiqués, je parle rarement d'arbitrage alors qu'il y a grave matiere en général, ca fait un peu léger.

Commentaire

• Envoyé par ILAG Voir le message
            Tamtam ou le mec qui vas écrire un pavé pour 3 mots de son interlocuteur

J'avais envie de répondre mais je vais pas me faire chier en fait, tout a été presque déjá dit dans des posts plus anciens, mais rien que ta conclusion "l'argent qatari qui monte á la tete pour" pour cloturer, ca en dit long sur ta mentalité fait :/
            Quitte à garder un truc, prends ce qu'il y a derrière mon dernier point virgule.

Loin de moi l'idée de t'enlever tout droit ou même envie de critiquer ton effectif. C'est vrai que Matuidi semble moins tranchant que l'an dernier. Est-il nul pour autant ? Perd-il de fait sa place ? Est-ce que ce sera pareil dans 2 mois au moment où il faudra que vous fassiez de gros matchs en C1 ?

Il y a un truc que je ne comprends pas non plus dans ton argumentation : tu dis que c'est pas parce que vous êtes riches qu'il ne faut pas critiquer, soit. Rester objectif sur les prestations de son équipe, c'est génial, à condition de ne pas virer à l'excès.
            Car au final tu les critiques pour quoi ? Précisément parce que vous êtes riches et que compte tenu des sommes investies, tu trouves qu'ils ne sont pas au niveau ou n'en font pas assez.
            Je répète que pour Pastore (et dans une moindre mesure Menez) qui a eu un nombre de jokers phénoménal, je te comprends. Mais putain, Lavezzi et Matuidi quoi...
            Et par extension, encore un truc qui n'est pas raccord chez toi : quand il s'agit de régler les problèmes, tu ne sembles pas te poser de question sur la forme du moment, la gestion des mecs et les choix tactiques mais passe tout de suite par la case transfert et achat de gros joueurs. C'est en ça que je te dis que le chéquier quatari semble te monter à la tête.

Ca rend le truc assez marrant quand même : dans ton argumentation et tes solutions, l'argent est sous-jacent ou en premier point mais quand on te le fait remarquer, limite tu t'offusques en disant qu'on ne t'oppose que l'argument du fric
            Dernière modification par TamTam13, 23 décembre 2013, 14h32.
            "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• C'est aussi nul. Désolé.

Commentaire

• ah ah ah
                C'est génial parce que quand je gueule sur le psg je suis un con anti psg.
                Et quand je gueule sur les supporters du psg qui sont à 8000m au dessus de la réalité, défendant de fait un peu le psg (un comble), je suis un con aussi.

Ben écoute coco, éclate toi bien. Je te souhaite un bon retour à la réalité dans quelques mois.

Commentaire

• Envoyé par TamTam13 Voir le message
                  ah ah ah
                  C'est génial parce que quand je gueule sur le psg je suis un con anti psg.
                  Et quand je gueule sur les supporters du psg qui sont à 8000m au dessus de la réalité, défendant de fait un peu le psg (un comble), je suis un con aussi.

Ben écoute coco, éclate toi bien. Je te souhaite un bon retour à la réalité dans quelques mois.

Tu fais un flanc pas possible pour rien au final avec ton pavé de psychologie alors qu'on parle juste football, mais ignores-moi et bouges. Putain le relou sérieux, bientot va falloir parler comme un faux-cul histoire de faire bonne impression, comme devant des journalistes.

Commentaire

• Ne te méprends pas Ilag, bien que je rebondisse sur le post de TamTam13, ça ne veut pas dire que c'est un constat que je fais qu'à la suite du dernier match, genre j'ai sondé tous les supporters du PSG que je connais à l'issu de celui-ci etc.

C'est une grosse impression que tu dégages depuis bien facilement 6 mois.

Maintenant t'en fais ce que tu veux, et perso je t'en voudrais pas si tu gardes la tête sous terre, ça fera de toi un vrai supporter

...
                    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Non je t'ignore pas trou du cul, parce que y' quand même des moments où c'est intéressant de parler avec toi ; comme on l'a fait sur l'évolution des règles par exemple.
                      Pour le reste, tu m'as l'air d'un sacré abruti de connard mais bon... (assez "pas faux cul" à ton goût ?)

Commentaire

Ne te méprends pas Ilag, bien que je rebondisse sur le post de TamTam13, ça ne veut pas dire que c'est un constat que je fais qu'à la suite du dernier match, genre j'ai sondé tous les supporters du PSG que je connais à l'issu de celui-ci etc.

C'est une grosse impression que tu dégages depuis bien facilement 6 mois.

Maintenant t'en fais ce que tu veux, et perso je t'en voudrais pas si tu gardes la tête sous terre, ça fera de toi un vrai supporter

...
                        Justement, c'est qu'une impression. Bon, "si" tu parles du débat Paris vs le monde, je tenais déjá ce discours face aux francais du bas du forum depuis un sacré moment et pas qu'ici, et ai meme tenu et recu en réponse des propos carrément objectifs des deux cotés

Apres, la présence de parisiens est forcément plus voyante, et la mienne encore plus vu mon que mon avatar n'aide pas á me faire oublier oú que je sois et que je poste des articles et vidéos en masse, mais que depuis 6 mois (meme moins) avec quelques commentaires en guise de crottes de nez (et vice versa) alors forcément je suis plus voyant, tout ca á cause ou grace á l'actualité sur le PSG qui occupe aujourd'hui les 3/4 de la place football dans nos médias. Je ne suis pas différent des débuts, juste plus présent, on/j'ai juste remplacé les fanfarons du sud ou de l'est qui venaient alors se pavaner quand leur équipe gagnait et que depuis on ne voit plus.

C'est aussi simple que ca.

Je comprends tout á fait que je puisse saouler (surtout que des fois certains commentaires me saoulent carrément et je vais pas/plus y aller courtoisement), mais faut pas avoir un jugement biaisé par l'omniprésence non plus, qui est la cause de cette "impression"

Commentaire

• Tu me diras si y'a des trucs que je dois prendre pour moi ; j'ai du mal à faire le tri.

Commentaire

• Envoyé par ILAG Voir le message
                            Bon match de Lille ? Ils ont été sincerement inexistants á part quelques contres lancés apres des pertes de balles foireuses de nos chers éléments foireux. C'est pas parce qu'ils accrochent un nul qu'ils ont droit á des honneurs les mecs, et ils ont bien joué le coup mais n'ont certainement pas fait un bon match.

Sérieux on a eu deux putains de balles de match, c'aurait du largement se finir avec plus de 3 buts pour nous. Enfin bon, ils tiendront pas la cadence donc je m'en fous, mais faut vraiment faire le ménage hivernal parce que ca peut plus durer ce genre de déchets techniques qu'on a. Lille c'est trop sale comme football, ils vont se croire intouchables comme les stéphanois pour faire de la merde derriere.
                            Envoyé par ILAG Voir le message
                            T'as lu ? Je parlais de se prendre pour des héros nationaux apres une non-défaite face á Paris, les méchants pas beaux de la L1.
                            Oui j'ai lu (et même relu donc) mais tu es tellement aigri et obtu quand tu parles du PSG que tu en deviens incompréhensible pour les autres apparemment.
                            Donc premier paragraphe, tu tailles Lille. Deuxième paragraphe, tu tacles l'effectif du PSG et tu finis par "Lille c'est trop sale comme football, ils vont se croire intouchables comme les stéphanois pour faire de la merde derriere.".

Moi quand je lis ça j'en comprends que le jeu de Lille est sale comme celui des Stéphanois.

Enfin bref, un thread à oublier de plus, en même temps pour ce que j'y participais.....
                            Sinon évite ce ton condescendant quand tu t'exprimes, rien de plus énervant pour les intervenants.
                            le paradoxe féminin

Commentaire

• Envoyé par Amano J Voir le message
                              Oui j'ai lu (et même relu donc) mais tu es tellement aigri et obtu quand tu parles du PSG que tu en deviens incompréhensible pour les autres apparemment.
                              Donc premier paragraphe, tu tailles Lille. Deuxième paragraphe, tu tacles l'effectif du PSG et tu finis par "Lille c'est trop sale comme football, ils vont se croire intouchables comme les stéphanois pour faire de la merde derriere.".

Moi quand je lis ça j'en comprends que le jeu de Lille est sale comme celui des Stéphanois.
                              Donc t'avais mal compris, c'est bien ce que je pensais :

"Lille c'est trop sale comme football, VIRGULE ils vont se croire intouchables comme les stéphanois pour faire de la merde derriere."

Donc je parlais de la mentalité apres match, ce qui va les galvaniser contre Paris, pas du jeu, vu que les autres matchs ils n'accrochent pas plus de meilleurs résultats alors qu'ils pourraient.

Envoyé par Amano J Voir le message
                              Enfin bref, un thread à oublier de plus, en même temps pour ce que j'y participais.....
                              Sinon évite ce ton condescendant quand tu t'exprimes, rien de plus énervant pour les intervenants.
                              Je crois surtout que je t'ai parlé normalement mais que t'as été blessé que je parle de ton club auquel j'ai fais aucun reproche de jeu d'ailleurs, et mentionner "se croire intouchable" c'est pas dégradant pour eux, vu qu'ils ont bien fait chié Paris. Bref, y avait aucune condescendance la dedans, surfes pas sur la vague pour mettre le petit coup de batonnet en douce en disant de la merde.

Commentaire

• Moi je suis Ilag. Le PSG est blindé, et investi tous azimuths. C'est quoi le projet? Battre Nantes et le LOSC? Ou gagner la C1? Faut être exigeant.
                                Et compte tenu, et du fric investi, et du putain de salaire que reçoivent chacun de ces joueurs, t'es en droit d'attendre, en tant que supporter, au moins l'investissement sur le terrain et le spectacle, si pas la perfection.

Commentaire

Chargement...
                                X