Sacré bon match de lille...
Super gardien et tres bon balmont!
Comme dit dans le CFC, un match de ligue des champions sans la musique
Bon match de Lille ? Ils ont été sincerement inexistants á part quelques contres lancés apres des pertes de balles foireuses de nos chers éléments foireux. C'est pas parce qu'ils accrochent un nul qu'ils ont droit á des honneurs les mecs, et ils ont bien joué le coup mais n'ont certainement pas fait un bon match.
Sérieux on a eu deux putains de balles de match, c'aurait du largement se finir avec plus de 3 buts pour nous. Enfin bon, ils tiendront pas la cadence donc je m'en fous, mais faut vraiment faire le ménage hivernal parce que ca peut plus durer ce genre de déchets techniques qu'on a. Lille c'est trop sale comme football, ils vont se croire intouchables comme les stéphanois pour faire de la merde derriere.
Bon match de Lille ? Ils ont été sincerement inexistants á part quelques contres lancés apres des pertes de balles foireuses de nos chers éléments foireux. C'est pas parce qu'ils accrochent un nul qu'ils ont droit á des honneurs les mecs, et ils ont bien joué le coup mais n'ont certainement pas fait un bon match.
Sérieux on a eu deux putains de balles de match, c'aurait du largement se finir avec plus de 3 buts pour nous. Enfin bon, ils tiendront pas la cadence donc je m'en fous, mais faut vraiment faire le ménage hivernal parce que ca peut plus durer ce genre de déchets techniques qu'on a. Lille c'est trop sale comme football, ils vont se croire intouchables comme les stéphanois pour faire de la merde derriere.
C'était pas du grand Paris, effectivement. Et quand tu vois ce genre de match, tu ne peux pas t'empêcher de penser que c'est pas encore le Bayern, que finalement ça reste de la ligue 1, et que la ligue des Champions c'est peut-être pas pour tout de suite. On est encore loin du niveau de la première league.
Les ratés de Lavezzi, la merde de Pastore et Menez. J'ose même pas imaginer combien sont payés ces mecs. Dire que je me casse le cul à faire des gardes. Franchement, tu me mets une mi-temps, je produis un meilleur football qu'eux (90 minutes je tiens pas).
C'est quand même incroyable cette incapacité de Paris à battre les meilleures équipes de ligue 1. Je me trompe où ils ont fait match nul contre les 3 équipes qui les suivent au classement?
Dernière modification par poifpoif, 23 décembre 2013, 06h37.
Tu vas oser me dire que la conjoncture est comparable pour leur parcours et celui de leur opposants peut-etre ? Non, rien n'est comparable, ni leur effectif, ni l'effectif de leur adversaires.
C'était pas du grand Paris, effectivement. Et quand tu vois ce genre de match, tu ne peux pas t'empêcher de penser que c'est pas encore le Bayern, que finalement ça reste de la ligue 1, et que la ligue des Champions c'est peut-être pas pour tout de suite. On est encore loin du niveau de la première league.
Les ratés de Lavezzi, la merde de Pastore et Menez. J'ose même pas imaginer combien sont payés ces mecs. Dire que je me casse le cul à faire des gardes. Franchement, tu me mets une mi-temps, je produis un meilleur football qu'eux (90 minutes je tiens pas).
C'est quand même incroyable cette incapacité de Paris à battre les meilleures équipes de ligue 1. Je me trompe où ils ont fait match nul contre les 3 équipes qui les suivent au classement?
Les matchs sont tous les memes en plus, on fait match nul face á Monaco et Lille, en ayant largement dominé le match et en ayant vendangé des putains d'occases á 1m du but.
Je m'en fais pas pour la C1, Ibra hier a mit vachement de temps avant de rentrer dans le match, c'était flagrant, et ca nous a au moins permis de confirmer (quoiqu'on le sait depuis le premier match) que Cavani est un réel patron pour l'équipe vu qu'on ne peut pas compter sur Lavezzi et Lucas pour faire des appels et se démarquer afin qu'Ibra s'appuie sur eux pour etre décisif.
Matuidi est franchement bof cette année et le mec veut 10M/an ... lol mec, toi et ton fdp d'agent mafieux. Physiquement c'est un monstre et il est indispensable á l'équipe dans ce registre, clairement numéro 1, mais balle au pied, c'est de la merde, de la pure merde, et il commence á un peu trop se la raconter.
Cet hiver, vivement Suarez (), Pogba, Cabaye, et Mata
ILAG qui découvre ce que c'est de dominer un championnat et de voir toutes équipes vouloir faire un résultat contre vous.
En plus tu commences à devenir (ou l'étais-tu déjà ?) parano, extrêmement exigeant et limite condescendant:
- Parano parce qu'il me semble qu'avec le jeu développé cette année, Paris est vachement moins détesté (voire plus aimé) que l'an dernier ; alors quand tu parles de "grand méchant de L1", je suis pas sûr que tu sois dans le vrai. Les amateurs de foot reconnaissent la qualité du jeu et le plaisir de voir jouer quand on enlève sa casquette de supporter lambda et le syndrome "petit pousset contre l'ogre" inscrit dans les gènes français : on aime qu'un petit fasse chier un gros mais sans pour autant détester le gros.
- Exigeant parce qu'à l'exception de Menez et Pastore qui dénotent vraiment en terme d'implication et de rendement par rapport à leurs capacités, on a l'impression que chaque mini erreur est inacceptable ; que ne pas avoir le meilleur mondial à chaque poste et au meilleur de sa forme 100% du temps te devient insupportable. C'est compréhensible quand on cherche la perfection et quand on court après la C1 mais la véhémence de tes remarques est .
- Condescendant parce que tu as du mal à accepter qu'une équipe à joueurs individuellement moins forts ou côtés puisse vous donner du fil à retordre. Nier la performance et la qualité du jeu de Lille hier dans les termes que tu utilises, ça te décrédibilise
C'est hallucinant que tes propos fassent plus ressortir de la frustration que de la satisfaction et du plaisir alors que vous réussissez un début de saison quasi parfait.
Prends garde que le chéquier quatari ne te monte pas trop à la tête ; regarde un peu où vous étiez il y a 2 ans et savoure un minimum.
Je dois être assez d'accord, et si je serais tenté d'ajouter que c'est ce qui me plait autant chez le supporter mais je dois reconnaître que parmi ceux du PSG que je côtoie aucun ne plane autant
Tamtam ou le mec qui vas écrire un pavé pour 3 mots de son interlocuteur
J'avais envie de répondre mais je vais pas me faire chier en fait, tout a été presque déjá dit dans des posts plus anciens, mais rien que ta conclusion "l'argent qatari qui monte á la tete pour" pour cloturer, ca en dit long sur ta mentalité fait :/
Commentaire