Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est quoi tous ces Français?

NB: c'est tellement chiant que je suis sur ma tablette. :(

Commentaire

• bon bah aller hop... le tarif habituel pour le PSG
      3 pions
      le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Commentaire

• match difficile contre une équipe dégueulasse de bordeaux, 10 en défense et un attaquant de pointe au niveau de son demi rond central.

le but de bordeaux est donné, mais rabiot se rattrape bien avec un très joli but.

Allez, encore un match à gagner et c'est le stade de france
          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Envoyé par snocyr Voir le message
            bon bah aller hop... le tarif habituel pour le PSG
            3 pions
            C'était assez poussif quand même. Veratti pas motivé. Pertes de ballons à gogo de Lucas. Lavequi? Ménez a joué? Je sais même plus si Ménez était sur le terrain!

Commentaire

• Envoyé par ILAG
              [...] vivement que les rumeurs Cabaye, Matic, Mata, et Nainggolan soient vraies [...]

Commentaire

• Et Gourcuff à Arsenal!

Commentaire

• jamais il entrainera ces jeunes cons!

Commentaire

• Demi-finales de la CDL :

- Nantes vs PSG le 04/02/2014
                    - Lyon vs Troyes le 05/02/2014

Pire tirage possible, non seulement on se déplace, mais en plus face á la seule équipe qui serait susceptible de TOUT donner. Ca va etre chaud.

Commentaire

• ouaip, mais je vais te dire qu'une équipe qui pense pouvoir faire un résultat au bayern, à barcelone ou à madrid ne doit pas flipper d'aller à Nantes

allez, encore un match et hop c'est la finale !!! contre lyon à mon avis

Commentaire

• Sauf que 4 jours plus tard on joue surement le titre contre Monaco chez eux. Si les choses suivent leur rythme actuel.

Commentaire

• je prefere quand même aller à nantes plutôt qu'à lyon.

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
                            je prefere quand même aller à nantes plutôt qu'à lyon.
                            ah ?
                            Attention, faut pas se fier au match d'hier hein ; l'OL n'a eu aucune opposition, on a fait les carpettes ; à croire que j. Ayew était sur le terrain
                            Nantes, c'est cohérent et ils vont y aller dans un mode "perdu d'avance, je mets tout ce que j'ai" dont Lyon n'aurait peut-être pas été capable (?) en ménageant la chèvre et le chou
                            "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• je rejoins un peu tamtam...
                              mefiance !

mais d'facon ,on va les niquer

Commentaire

• Envoyé par TamTam13 Voir le message
                                Nantes, c'est cohérent et ils vont y aller dans un mode "perdu d'avance, je mets tout ce que j'ai
                                ouais mais nan en fait..

Commentaire

Chargement...
                                X