Valbuena ou comment bouffer plus de gazon que moi en 90 minutes.
— Liza del Sierra (@lizadelsierra) October 6, 2013
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
le topic des footix!!
Réduire
X
-
Monsieur Turpin est grand!Envoyé par max330mega Voir le messageputain.. j'ai flippé.. j'ai gueulé.. j'ai bandé.... arf.. paris est grand. Et franchement matuidi c'est juste un monstre
Commentaire
-
Putain comment on a était mauvais hier ... on aurait dû vous torcher a 1-0 et a 11 vs 10 ... mais les mecs ont bouffer leurs couilles et ont fait les tafiolles ...
Quand tu vois le 1er but et la faute d'Ayew sur le péno ... tu
Commentaire
-
Envoyé par BENISHIRO Voir le message
Commentaire
-
Mouais.
Ca y est, une défaite contre le PSG et ça balaie une deuxième place au championnat de l'année dernière et 4ème place actuelle.
Il y a pas à dire, il y a pas plus connard qu'un "supporter"
EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
ouais mais perdre contre paris et monaco, les 2 gros, ça fait mal au fion.Envoyé par Arngrim Voir le messageMouais.
Ca y est, une défaite contre le PSG et ça balaie une deuxième place au championnat de l'année dernière et 4ème place actuelle.
Il y a pas à dire, il y a pas plus connard qu'un "supporter"
D'autant que malgré tout ce qu'on peut dire pour se rassurer, ces matchs, quand tu vises le haut du tableau, c'est des matchs à 6 points.
La preuve, si on avait battu l'asm et le psg, on serait premiers, à un quart du championnat.
J'ai pas pu voir le match (satané st****ing qui bloque, les joies de la campagne) mais apparemment on s'est quand même fait marcher dessus, même en supériorité numérique (mais vu que ce sont les journaliste [tous pro-om] qui le disent, je devrais peut être pas les croire
)
Par contre, j'aurais aimé voir ta tête Ilag au moment du peno + carton rouge. T'as du me croire marabout
...
... la suite t'a prouvé que non"un bon mot et tu as la vie sauve"
Commentaire
-
Nan mais aller cracher à la gueule d'Elie Baup et implicitement remettre sa place en cause, faut quand même être le dernier des ingrats.
Ceci dit ils s'y connaissent grave en ingratitude les supporters de l'OM... bon ok il y a eu le suçage de bite de Dreyfus à titre posthume. Tant que ça gagne pas, c'est forcément que c'est des connards, malgré les efforts et le pognon foutu dedans, malgré les résultats passés et à coté.EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire

Commentaire