Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par kensu Voir le message

Verrati était courtisé par la Juve. Sans sa puissance financière, Paris ne l'aurait pas eu (projet de grosse equipe a venir, gros recrutement etc etc...)
    Idem que Monaco n'aurait as eu Falcao
    Nan mais là t'es en train d'expliquer que Marseille n'aurait pas pu avoir Verrati. Ce n'est pas la question. Ton discour c'est : comme Marseille peut pas se chopper un Verrati pour 10 M pour cause de manque d'ambition, l'OM prend Thauvin à 15 M???

Elle est où la logique?

Et puissance financière ou pas, Verrati a coûté 10 M, soit 30% de moins que Thauvin... Si l'OM était venu en poser 15, Pescara aurait dit au petit Verrati : t'es gentil, tu fermes ta gueule et tu vas bouffer de la bouillabesse". C'est juste que les recruteurs ont peut-être un peu de merde dans les yeux...

Je vois bien Verrati dans un "grand club", mais Thauvin, va falloir repasser. Et puis c'est qui le dernier joueur que l'OM a refourgué à un grand club? Drogba? Ca fait un bail...
    Dernière modification par wyoui, 08 octobre 2013, 18h37.
    "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

• Envoyé par wyoui Voir le message
      Je vois bien Verrati dans un "grand club", mais Thauvin, va falloir repasser. Et puis c'est qui le dernier joueur que l'OM a refourgué à un grand club? Drogba? Ca fait un bail...
      Ribéry plutot ?

Et puis bon, si on considere pas Paris comme un grand club, on peut pas considérer Chelsea comme un grand club au moment du transfert de Drogba.
      Dernière modification par ILAG, 08 octobre 2013, 18h44.

Commentaire

• Envoyé par wyoui Voir le message
        Nan mais là t'es en train d'expliquer que Marseille n'aurait pas pu avoir Verrati. Ce n'est pas la question. Ton discour c'est : comme Marseille peut pas se chopper un Verrati pour 10 M pour cause de manque d'ambition, l'OM prend Thauvin à 15 M???

Elle est où la logique?

Et puissance financière ou pas, Verrati a coûté 10 M, soit 30% de moins que Thauvin... Si l'OM était venu en poser 15, Pescara aurait dit au petit Verrati : t'es gentil, tu fermes ta gueule et tu vas bouffer de la bouillabesse". C'est juste que les recruteurs ont peut-être un peu de merde dans les yeux...

Hum hum
        Tu parles jamais de salaire?
        Thauvin a le même salaire que Veratti?
        En 6 mois les 5 millions de différence seront déjà comblés.

Quel est le dernier grand joueur que Paris a vendu à un grand club?
        Ronaldinho?

Il sert à quoi ton exemple?
        Dire que Marseille vend rien a des grands clubs?
        On peut élargir le grand club alors. Juste parler de plus value.
        C courageux le choix de Marseille. De Lyon aussi. Surtout avec le contexte actuel.

Marseille ne peut pas s'acheter un Ibrahimovic, Thiago Silva etc etc...
        Donc il parie sur la jeunesse et des bons joueurs pas cher.
        Un payer a 20 millions ils le prenaient pas.
        J'aurais pas mis non plus 15M sur Thauvin. Mais c devenu une guerre entre 2 présidents.
        Après, recruter des jeunes c la bonne solution. Recruter et former.
        La ligue 1 ca n'attire pas. Si t'as pas un gros carnet de chèque ca ne vient pas.
        Et la fiscalité en France ca n'aide pas trop
        Pourquoi rester en France a Lyon ou Lille ou Marseille qd pour un club moyen de premier league on te double ton salaire?

Tu ne verras pas de top joueur rester tout le temps dans le même club en France.

Bref, si tu lâches pas la maille pr un bon jeune tu ne l'auras pas.
        Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• Ce soir, match capital pour la Belgique en Croatie. En cas de match nul ou victoire, on prend les billets pour le Brésil. On vous enverra une carte postale.

Commentaire

• Prono pour ce soir
            France 1-1 Australie !

ITALIE >>>>>>> france

Commentaire

• Emballé, pesé. La Belgique est qualifiée!

Et avec au moins un nul au Pays de Galle, on est même tête de série potentielle.

Commentaire

• Tu sais qu'il y a pas de supporters de l'EDF ici, t'es un peu tout seul avec tes :

Et surtout, tu réagis comme si la Belgique avait une chance de remporter la CDM.

Commentaire

• Ce sont des diables rouges. Les fucks c'est du bonus.

Et on a une chance de remporter la CDM.

Commentaire

• Envoyé par AbaShanti Voir le message
                    Prono pour ce soir
                    France 1-1 Australie !
                    Loupé^^
                    AES + MVS + Neo CD =

Commentaire

• Ouhais de peu quand meme . . .
                      Je dois avoir un don de voyance !

Commentaire

• Le Parc ce soir

J'ai regardé le match juste pour l'ambiance

Commentaire

• cette pelouse porte bonheur, ya pas...
                          le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• sakho ovationné... valbuanana qui se fait huer et ribery qui s'fout d'sa gueule lors du changement..

Commentaire

• Valbuena sifflé au secours quand même...
                              le paradoxe féminin

Commentaire

• matuidi aurait eu le meme sort au velodrome

Commentaire

Chargement...
                                X