Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Redemslug Voir le message
    t'ain mais c'est pas aussi le nom d'une bière belge ?
    1) c'est effectivement une bière belge.

2) c'est JUPILER

3) c'est la honte, je sais. J'ai rien à voir avec cette ligue de pédés moi. Mais le pire, c'est pas tant le nom de cette ligue, ni les équipes en carton qui la composent (Anderlecht est la meilleure équipe du championnat), mais c'est ce système de play-offs en fin de championnat. Un peu comme au basket. Je pense qu'on est les seuls au monde à avoir travesti notre championnat de foot.

:(

Commentaire

• Envoyé par ILAG Voir le message
      - L'OM

+1

Commentaire

• Tout va bien à l'OM, on est les meilleurs!
        Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• non mais comment on a la poisse en ce moment
          http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

Commentaire

• Ancelotti

Ah t'aimes pas la pression, bah la tu vas la sentir bien dans ton cul !

Commentaire

• on va faire la crise d'automne du psg... tout fout le camp
              "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Robben, Draxler ou Reus au PSG ?

A la recherche d'un milieu offensif pour le mercato de janvier, le PSG suit trois joueurs de Bundesliga : Robben, Draxler et Reus. Mata (Chelsea) est également convoité.

Leader du Championnat, le PSG veut recruter un milieu offensif gaucher lors du mercato de janvier. Selon nos informations, le club parisien porte un oeil attentif au marché allemand où il s'intéresse à trois joueurs : Arjen Robben, le Néerlandais au caractère difficile du Bayern Munich, Julian Draxler, le jeune international allemand (20 ans) de Schalke 04 également convoité par Chelsea, Arsenal et Manchester City, et Marco Reus, le milieu du Borussia Dortmund à l'aise avec ses deux pieds.

Alors que le PSG négociait son arrivée avec Chelsea à la fin du mercato estival, Juan Mata reste une piste suivie avec attention, d’autant que son statut à Londres demeure incertain depuis le retour de José Mourinho (5 matches, dont 4 titularisations en Premier League). L’été prochain, le PSG visera un défenseur central et un latéral droit.

http://www.lequipe.fr/Football/Actua...-au-psg/412229
                Bon alors Robben, 29 ans, tete de con, personnel, je suis pas chaud, mais alors Reus et Mata, OUI ! \o/

Commentaire

• Envoyé par ILAG Voir le message
                  Ancelotti

Ah t'aimes pas la pression, bah la tu vas la sentir bien dans ton cul !

Reus, Lewandowski,... La moitié de l'équipe de Dortmund est extraordinaire. Je comprends pas pourquoi Wenger s'est pas acharné pour recruter ces joueurs.

Commentaire

• Parce qu'il a pas l'argent. Ozil c'est le meilleur choix pour vous, vu qu'il y avait pas d'animateurs dans le jeu.

Reus, c'est pour nous, danke schon

Commentaire

• roben, encore un excellent mercenaire pour le psg
                      j'espère qu'il signera.

ouai en fait c'est juste pour contredire ilag

Commentaire

• Envoyé par Redemslug Voir le message
                        PSG

Il me tarde de la reprise du championnat ! On vas se régaler, j'en suis sur. Deja l'année dernière Paris proposait du beau jeu, et là, avec leurs 7 recrut de renfort, c'est évidant que ça sera meilleurs.

ManCity, c'est pas le sujet, incomparable (je vous laisse dans vos débat de comptoirs).

Vive la ligue 1 et vive Paris, la France qui aime le foot sera derrière toi.

http://www.neogeofans.com/leforum/sh...041#post888041
                        Suces-nous la bite

Commentaire

• merde c'est vrai que j'dis plein de conneries

bha c'est pour aller à contre courant.

y a un truc qui m'a trop "relouté" c'est deux patrons de deux bistros moisies de mon bled qui refusent de prendre beIN parce que, je les cites "c'est des arabes qui ont ça" (mouais)

en fait je peut même pas m'abonner à beIN et suivre le PSG dans mon village car on ne peut pas l'avoir sur la tnt.... bref, c'est peut être pour ça la vraie raison, dommage pour beIN, dommage pour les bistros et dommage pour moi...

pfff dsl de ce poste de merde.

Commentaire

• Pas besoin de BeIN

Et puis 11€/mois, salut, surtout quand depuis le début de la saison 3/4 des matchs sont sur Canal. Pour le reste, un stream et hop.

Commentaire

• Arsenal pouvait pas acheter lewandowski
                              Déjà que le Bayern n'a pas pu

Et ils auraient pas lâché reus en ayant perdu gotze
                              Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• Ménès a fait ses 8 jongles (10). C'est bon, il dégage le Evra, ou il va nous faire une Mickaël Vendetta ?

Commentaire

Chargement...
                                X