Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par ILAG Voir le message
    Moutinho (25M€) et Rodriguez (45M€) ont signé á l'ASM, Victor Valdes devrait suivre, ca va etre de belles affiches entre PSG et l'ASM l'année prochaine. Aller Nasser, bouge toi et signe CR7 bordel, notre honneur est en jeu lá
    Et Falcao pour 60M€, ca fait 130M€ au total lá.

Par contre ... euh ... c'est pas censé etre ouvert le 11 juin le mercato ? Nan parce que bon, on est un peu encore en mai lá ...

Et pendant ce temps lá :
    Le conseil général du Rhône a retiré vendredi une garantie financière de 40 millions d'euros, qui devait être versée à la Foncière du Montout, la filiale de l'Olympique lyonnais maître d'ouvrage pour le futur Grand Stade du club, portant un nouveau coup dur au projet. Sur proposition de la présidente (UDI) du conseil général Danièle Chuzeville, les conseillers généraux ont décidé à l'unanimité de retirer deux délibérations votées en novembre et décembre 2012 qui garantissaient à la filiale de l'OL le remboursement de 50% d'un emprunt de 80 millions d'euros. Le vote de ces délibérations avait suscité, à l'époque, les protestations d'une partie des conseillers généraux.
    Sens ton doigt Jean Mimi

Commentaire

• Grand match de l'équipe de France encore une fois. Avec 11 nouveaux joueurs. Je suis pas sûr de l'intérêt de changer tout le groupe entre chaque match. Même en amical. T'essaies de construire un groupe et de t'y tenir. Et t'évites de jouer les cowboys à un an de la coupe du monde. On a aucune idée de votre équipe type.

Mention pour Grenier par contre. Finalement je le veux bien à Arsenal. C'est cousu de fil blanc ce transfert.

Et Gourcuff je l'aime bien. Mais là c'est mort.

Commentaire

• Gourcuff a pas sa place dans une grande équipe européenne ni en EDF, il tient sa place qu'éventuellement grace á sa fin de saison correcte (enfin, moins á chier que d'habitude on va dire). J'ai rien contre lui du tout, mais le parcours du bonhomme reflete vraiment ce qu'il est, surcoté, 50 et qqs matchs á Milan en 3 ans, ca veut dire ce que ca veut dire. Il a sa place que dans des équipes de seconde zone. Le probleme, c'est qui y a t-il en France pour jouer en MOC ? Pas beaucoup de types, donc il est sélectionné par défaut parce qu'il faut remplir ce poste.

Attention á Grenier, faut pas trop s'exciter parce qu'il a fait un match correct en EDF, faut voir sa régularité en club, et c'est pas tip top. Les frenchies qui ont réussi á Arsenal avaient déjá une certaine régularité avant d'y aller, ce qui est pas le cas de Giroud, et donc de Grenier, résultat, ca rame á mort.

Commentaire

• L'année où Bordeaux a été champion, Gourcuff a été zidanesque. J'arrive pas à comprendre comment il a régressé à ce point. C'est vraiment un type qui est en train de gâcher son talent.

Commentaire

• Le facteur psychologique est super important dans le foot, le type est fragile mentalement.

Pleins de joueurs sont passé à côté d'une superbe carrière car la tête ne suivait pas.
            Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Envoyé par poifpoif Voir le message
              L'année où Bordeaux a été champion, Gourcuff a été zidanesque. J'arrive pas à comprendre comment il a régressé à ce point. C'est vraiment un type qui est en train de gâcher son talent.
              c'est le syndrome space jam!

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
                Le facteur psychologique est super important dans le foot, le type est fragile mentalement.

Pleins de joueurs sont passé à côté d'une superbe carrière car la tête ne suivait pas.
                D'accord, mais à un certain moment, t'arrêtes tes conneries et tu te bouges le cul.

Commentaire

• Ôooo la Belgique...! Ça sent le Brésil...

Commentaire

• Commentaire

• Me fait pas trop rêver cette équipe du Brésil :(

Y a encore du boulot d'ici l'année prochaine.

Commentaire

• Match nul!

Commentaire

• je donne un paquet de dinosaurus et un MVS de fight fever à celui qui casse les genoux de Benzema
                          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Vous allez encore perdre quelques places au ranking FIFA non? Je pense que la Biélorussie passe devant vous.

Commentaire

• L'EDF

Cette équipe de losers sérieux. Le Brésil a de beaux noms sur le papier mais c'est franchement dégueulasse comme ils jouent, je comprends pas comment ils se prennent pas au moins 2 buts, ca sert á rien de mettre un seul buteur devant tout court, il en faut 2 des le coup d'envoi, tu joue pas le Sri-Lanka lá, et surtout, t'espere quoi de l'autre qui sert á rien meme quand il redescend pour aider ?

Par contre, Valbuena, arrete de te rouler par terre sale fils de pute, surtout qu'on sait que t'as rien, tu te touche les couilles pour ensuite te toucher le dos, faut savoir ou il t'a tamponé hein, espece de sale rivaldo, ce premier but c'est ta faute á 200%.

Commentaire

• La défense, ça m'a toujours l'air de pas être ça au Brésil. :(

Et leurs nouvelles stars que je connais pas trop, là, elles sont bien sympa mais y en a plusieurs qui pèsent max 60 kilos quand même. Va falloir me muscler tout ça. Au boulot. Vous avez un an les gars.

Commentaire

Chargement...
                                X