Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par poifpoif Voir le message
    Bn évidemment il est pas aussi fort que Benzema, mais c'est déjà pas mal.
    joke of the day week month year (au 20/06/2013)
    "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Envoyé par TamTam13 Voir le message
      joke of the day week month year (au 20/06/2013)
      J'en ai une autre pas mal: Blanc sur le banc du PSG. Ça ça en jette! Et comme dirait Laurent: "On va sel gagner cte championnat!".

Mais si Blanc vient, ils vont tous se casser! Ibra, Silva, Verratti... Quel joueur sérieux voudrait jouer sous les ordres de Blanc?

Commentaire

J'en ai une autre pas mal: Blanc sur le banc du PSG. Ça ça en jette! Et comme dirait Laurent: "On va sel gagner cte championnat!".

Mais si Blanc vient, ils vont tous se casser! Ibra, Silva, Verratti... Quel joueur sérieux voudrait jouer sous les ordres de Blanc?
        Ca y est, c'est officiel !
        Laurent Blanc sera le nouvel entraineur du PSG la saison prochaine.

Je suis un peu deg, j'aurai vraiment kiffe que Capello signe mais bon faut voir....de toute façon on a pas le choix.

Je ne pense pas qu'Ibra, T. Silva et consorts vont se barrer.
        Blanc est là pour au moins un an et qui c ? Si il arrive a faire du bon boulot et a prouver qu'il peut être un grand entraineur pourquoi pas construire quelque chose sur du long terme.
        Moi j'y crois, laissons lui un peu de temps et voyons les premiers resultats.
        Dernière modification par Toniogeo, 21 juin 2013, 16h26.
        Windjigamer

Commentaire

• J'avoue que j'ai un mauvais à priori (enfin, un bon, ça dépend comment on voit les choses ) ; et je suis pas certains de trouver nombre de supporters du psg jouasses de la nouvelle.
          Suite aux noms avancés ces derniers temps, Blanc, ça fait un peu "pshitt" non ?

Après, quand tu pars avec peu d'attentes, tu peux être surpris dans le bon sens mais là...
          "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• C'est minable. Il est où le PSG flamboyant qu'on nous avais promis. L'image du club en prend un sérieux coup. Et qui vont ils réussir à recruter avec Blanc sur le banc? Gourcuff?

Commentaire

• Nan mais faut arreter avec "l'image" du club. JAMAIS un club francais n'aura une "image" dans le foot européen, un club merdique comme l'AS Rome aura toujours plus d'aura qu'un club de star en France, meme si ce club a 20 championnats gagnés et 5 LDC. Le seul club assez respecté hors Allemagne / Italie / Angleterre / Espagne, et ayant une "image", c'est le FC Porto (meme le Benfica n'a pas ca alors qu'il a sensiblement le meme palmares).

Commentaire

• J'y connais rien en foot à vrai dire mais je ne trouve pas que Blanc soit un mauvais choix.
                le paradoxe féminin

Commentaire

C'est minable. Il est où le PSG flamboyant qu'on nous avais promis. L'image du club en prend un sérieux coup. Et qui vont ils réussir à recruter avec Blanc sur le banc? Gourcuff?
                  moi je dis , il faut laisser sa chance au produits!
                  le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• putain, un ancien joueur de l'OM, un symbole de joueur de l'OM, entraineur du PSG.

y a pas à dire, vous etes vraiment des trou duc les parigos! aucun charisme, personne ne veut entrainer des chèvres, sérieux!

bref, je PSG, meme avec autant de millions, ca restera toujours LOLesque! (et 2eme dérrière Monaco l'année prochaine)

snocyr, PD!

Commentaire

• A mes yeux, Blanc n'est pas vraiment associe a l'OM. Il n'y a passe qu'une saison ou 2. Quand on dit Blanc, je pense plutot a Auxerre ou Montpellier.

Commentaire

• Les marseillais arrive bien a etre 2eme avec un entraineur de seconde zone et une equipe de bras cassé... Tout est possible !!

Batman , PD !
                        le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Blanc au PSG. J'en reviens pas. Quel aveu de faiblesse. Vous voilà redevenu club de L1.

Commentaire

Blanc au PSG. J'en reviens pas. Quel aveu de faiblesse. Vous voilà redevenu club de L1.
                            Qu'est ce que tu raconte là, tu crois que tu fais venir qui tu veux quand tu veux juste en claquant des doigts et en alignant des millions.
                            Et oui, l'argent ne fait pas toujours tout !!!

Tous les noms "prestigieux" qui ont été évoqués ces dernières semaines, n'ont pas pu se libérer ou avait déjà d'autres engagements ailleurs.
                            C'est pas qu'ils ne voulaient pas venir mais contractuellement ce n'était pas réalisable, point barre.

Pour ce qui est des recrues t'en fais pas, là l'oseille va jouer son rôle et y aura du renfort peu importe l'entraineur
                            Regarde Monaco, y a de l'oseille, un entraineur "moyen" qui n'est pas du niveau d'Ancelotti ou Capello et des grands joueurs signent quand même donc y a pas de soucis à avoir.
                            Windjigamer

Commentaire

• La piste la plus décevante a été celle de Capello, lui qui d'apres son agent, était chaud meme pour de l'intérim (vu son age avancé), mais la fédé russe avait imposé des contraintes pour permettre de le déloger pendant son mandat. En plus, c'est pas une période propice au recrutement d'entraineurs, pourquoi ? Parce que y a la CDM l'année prochaine, donc y aura des postes á pourvoir en sélections une fois terminée, les mandats expirés ou les entraineurs respectifs remerciés voire allant démissionner apres ca.

Le probleme avec Blanc, c'est le doute quant-á la gestion des égos, parce que déjá qu'il a rien pu faire avec des branleurs de 20 piges, joueurs plus que moyens en EDF, comment ca va se passer avec des Ibra et consorts. Et aussi, sa relation avec Deschamps, qui j'espere se verra pas dire "aligne moi tel frenchy pour je vois". Blanc c'est un entraineur novice, donc on ne sait pas comment ca va se passer, j'aurai largement préféré Makélélé prendre le relai mais il se sentait pas de le faire.

Bref, Ancelotti fils de pute, dans un an t'es chomeur t'inquiete pas !

Commentaire

• Envoyé par ILAG Voir le message
                                Le probleme avec Blanc, c'est le doute quant-á la gestion des égos, parce que déjá qu'il a rien pu faire avec des branleurs de 20 piges, joueurs plus que moyens en EDF, comment ca va se passer avec des Ibra et consorts.
                                Je suis d'accord avec ton analyse mais je pense que gerer des jeunes de 20 piges qui n'ont aucune notion du mot respect et aucune éducation est plus difficile à gerer que des joueurs comme Ibra qui ont une certaine experience et bien plus de maturité.
                                Apres il faudra voir avec le temps qu'elle est la strategie qu'il adoptera et surtout sa façon de communiquer avec ses joueurs, la relation qu'il y aura entre eux.

Envoyé par ILAG Voir le message
                                Bref, Ancelotti fils de pute, dans un an t'es chomeur t'inquiete pas !
                                +1
                                Encore une fois, vraiment dommage qu'il soit parti, le Real est un club mythique...pas de soucis là dessus mais j'ai bien peur qu'il prenne les reines du club pas forcement au bon moment pour lui.
                                Il y a du boulot aussi là bas qu'il l'attend, et les journalistes espingouins ne vont pas le louper si il se plante.
                                Windjigamer

Commentaire

Chargement...
                                X