Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par ILAG Voir le message
    Ca t'en sais rien, et on ne saura plus jamais (enfin á part si Paris recrute un tel entraineur inconnu au bataillon), parce qu'aujourd'hui toute l'europe connait la puissance de frappe de Paris et Monaco, et la L1 grace á ces 2 lá se remplie de mercato en mercato avec des top players.
    ouais, mais l'europe connait surout 2 clubs "pigeons" bien riche qui sont capables de mettre des sommes folles pour des joueurs.

Si je me souviens bien, les autres clubs pour cavant proposaient dans les 40M, seuls paris a accpeter de donner la somme demandé par Naples. Les autres clubs n'ont pas suivi, car pour eux, cavani ne vaut pas autant.

je me trompe peut etre, mais je pense que dès que paris cite un joueur, les clubs mettent un prix bien cher, car ils savent qu'ils vont craquer.

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
      ouais, mais l'europe connait surout 2 clubs "pigeons" bien riche qui sont capables de mettre des sommes folles pour des joueurs.

Si je me souviens bien, les autres clubs pour cavant proposaient dans les 40M, seuls paris a accpeter de donner la somme demandé par Naples. Les autres clubs n'ont pas suivi, car pour eux, cavani ne vaut pas autant.

je me trompe peut etre, mais je pense que dès que paris cite un joueur, les clubs mettent un prix bien cher, car ils savent qu'ils vont craquer.
      Non sa clause était á +60M donc c'est Naples qui a refusé si proposition il y a eu. 40M€ pour un joueur qui claque entre 35 et 45 buts par an dont 25/30 en série A ? Trouves-en moi 10 des comme ca j'envoie un mail á Nasser maintenant.

Pour les montants de transfert, Ibra vaut ses 20, Silva vaut ses 40, y a Pastore á 40 qui est overpricé on est d'accord, mais d'une, c'était un grand espoir (je le crois de moins en moins on est d'accord), et de deux, au début t'es obligé de surpayer les choses pour te créer, c'est ce qui s'est passé avec Lavezzi (grosse déception on est tous d'accord), et Lucas á 45, mais c'est un grand espoir aussi, c'est tres cher payé, mais y avait Utd en concurrent et il avait de tres belles stats á Sao Paulo, Paris a fait tapis, on verra la saison prochaine pour son vrai niveau, oui pour l'instant c'est trop cher, mais c'est la vie, Paris peut se le permettre, je préfere ca á un anelka á 190M Frs. En tout cas c'est pas Pire que les 60M du barca pour Neymar.

Commentaire

C'était surement le cas dans les années 90, mais surement plus aujourd'hui
        Juste parce que c'était beau
        Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
          Juste parce que c'était beau
          Mets ca en signature

Commentaire

• Je signe jamais depuis qu'il faut cliquer (bande de salopes) pour signer

Commentaire

• Ah bon ? J'ai meme pas cette fonction, j'ai tout désactivé. Les signatures, c'est de la merde !

Bref, change pas le sujet, on est plus nombreux, stoo, deal with it

Commentaire

• Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• - Cavani toujours attendu
                  - Marquinhos et De Rossi de la Roma en négo
                  - Fabio Coentrao du Real également annoncé

Truc de fou, sur FIFA13 en mode manager j'avais ces joueurs dans mon équipe, sauf les 2 de la Roma J'avais aussi Abate et Alves en DD, et CR7 sur l'aile gauche Fingers crossed

Commentaire

• Et pendant ce temps lá á marseille, leur nouveau joueur est arrivé :

Comment tu peux ne pas gagner la C1 avec cette team ?

Commentaire

• Je vois que les parisiens s'intéressent tout autant à l'OM

Commentaire

• Mais clair. C'est trop des jaloux c'est parisiens!

Commentaire

• ouais c ets ca !

tiens ,mange ..

et pendant ce temps...le plateau a loukoum est pret

le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• putain il a repris du poids Gignac...

Pour Cavani, franchement je râle (malgré un mercato intelligent chez nous) ; mais je suis vraiment content d'avoir l'occaz de le voir jouer en Ligue 1.
                            "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• J'attends FIFA 14 avec impatience !

Commentaire

c'te GIF
                                le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

Chargement...
                                X