Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• bah c'est un peu le far west la-bas..
    z'ont besoin de tenue de cowboy

(tiens ya gignac qu'a garer son canasson comme un couillon)

le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Arrête stp, je dort plus la nuit depuis qu on annonce cavani a Paris

Je l'aime bien ce joueur, je vais finir par dire "allez Paris" si ça continue comme ça

Commentaire

• tu avais dis ca aussi pour ibra et tu l'as pas dis...

Commentaire

• J'en reviens toujours pas. Blanc au PSG. Quel désillusion après Ancelotti. Le soufflet médiatique vient de retomber violemment. Ça m'a presque coupé l'envie de regarder les matches du PSG en streaming cette année. Maintenant si Cavani vient...

Commentaire

• nan mais t'as pris plaisir sur le long terme à regarder jouer le psg du GRAND anchéloti ?

ben, vous devez être peu nombreux...

meme ILAG, chuis sur que sur l'ensemble de la saison il n'a pas kiffé le jeu.

j'espère qu'avec blanc, ils arrêterons le jeu en contre et faire que ça.
            c'est chiant à la long le contre.

poifou, j'ai oublier qu'il y avait un france / belgique en aout
            p'tain j'irai bien le voir avoir avec toi
            t’inquiète chuis très bon gagnant

Commentaire

• Envoyé par Redemslug Voir le message
              t’inquiète chuis très bon gagnant

Il est marrant lui.

Commentaire

• pendant ce temps la....

le PSG prends 2 a 0 contre Strum Gratz à la mi temps!

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
                  "allez Paris"
                  :(

reprends toi mon batou !

Commentaire

• http://www.chronofoot.com/insolite/a..._art39472.html

Commentaire

• a.b.u.s.é

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
                        pendant ce temps la....

le PSG prends 2 a 0 contre Strum Gratz à la mi temps!
                        jsuis bon client mon batou..
                        tiens cadeau!

http://www.20minutes.fr/sport/footba...maison-a-17h45

Commentaire

• un ti best of :

On retrouve avec plaisir Kebano. Manque plus que Jean-Eude Maurice et la fête sera complète.

Bientôt dix minutes de jeu et Motta ne s'est toujours pas blessé. On est bien.

Je vous rassure Van der Wiel n'a pas l'air d'avoir progressé d'un pouce depuis l'an passé. Les repères, c'est important

Voir Kévin Gameiro décoller à 20 cm du sol pour prendre un ballon de la tête me remplit de joie à chaque fois..

Le PSG à deux doigts d'en prendre un troisième avant le repos. Merci le retour en catastrophe de Motta, qui a pris ballon et tibiac au passage. Il pourra l'ajouter à sa collection personnelle, dans sa cave d'ossements humains.

C'est reparti, avec 47 changements comme prévu. Dans le désordre j'aperçois Jallet, Rabiot, un certain Bourdin, Bodmer aussi, Zoumana Camara. Manque plus que le jardinier et on aura vu tout le monde.

Bodmer va-t-il arriver à traverser la saison sans courir une seule fois ? Il a bien commencé en tout cas

https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Léooooooooooooooooooo

Mais bon, ce pays de fils de putes ne te méritait pas, franchement.

J'ai encore ton autographe de 1996 que je garderai toute ma vie

Commentaire

• Leonardo etait qu'une merde, la gangrène du PSG

ca ne peut etre que bénéfique pour vous pour avoir une bonne image.... bon ok, il reste encore laurent Blanc

Commentaire

• L'image, on s'en tape, ici c'est Paris, la capitale, la France profonde crachera toujours sur le PSG quoiqu'il arrive, alors autant leur cracher dessus á l'avance ou en retour, nous parisiens, on s'en tape de ce que pensent les provinciaux puisqu'on sait tres bien qu'ils retourneront toujours leur veste si ca leur arrivait (et dans tous les domaines hein). Genre les mecs défendent pas Léo parce qu'il est á "Paris", mais s'il avait été de DS de leur club, ils changeraient bien de ton.

Commentaire

Chargement...
                                X