Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• que ce soit avec Blanc, carlito, wenger ou pasqual le grand frère, j'ai du mal à imaginer le PSG vainqueur de la C1

en revanche une coupe de la ligue ça me semble réalisable...

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
      non mais tu ne va pas me dire que l'objectif du psg c'est seulement d'aller loin en LDC, ils veulent la gagner!

sinon, faut changer de sport si avec des moyens pareil vous envisagez que d'aller loin, ca c'est l'objectif des autres équipes francaises (comme l'OM)
      Bah si tu m'avais lu, t'aurais lu que j'ai écris que l'objectif de la présidence est de la gagner en 5 ans, donc, il reste 3 ans pour respecter le timing. Si ca se fait, tant mieux, si ca se fait pas, tant pis ce sera repoussé, mais au moins l'objectif est lá, pas juste d'y participer comme ca a été le cas depuis 15 ans avec des présidents petite bite qui se servaient du club que pour s'en mettre plein les fouilles.

Envoyé par Redemslug Voir le message
      que ce soit avec Blanc, carlito, wenger ou pasqual le grand frère, j'ai du mal à imaginer le PSG vainqueur de la C1

en revanche une coupe de la ligue ça me semble réalisable...
      Personne ne t'a demandé d'imaginer, laisse ca aux concernés.

Commentaire

• J'avoue, ce mec ca va etre un nouveau Stoikhov / Rivaldo, toujours par terre, toujours á simuler, enculé de ta race.

C'est ca du foot sérieux ?

Commentaire

• Commentaire

• ho! c'est la final sur TMC

Commentaire

• Le tandem Neymar-Fred est énorme
              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• putain j'ai raté le match
                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Neymar est vraiment pas mal, fred, aussi, bizarre de ce dire que c'est le meme joueur qu'on ait connu à Lyon.

Bizarre aussi que le psg, avec sa grande gueule classe habituel n'est pas dit "on va recruter les 2 en attaque! foi de quatarien!!!"

Commentaire

• Tournant du match: le sauvetage de David Luiz
                    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Il a été tres bon le Neymar pendant cette coupe, et le tandem avec Fred a tellement bien marché qu'un type comme Hulk loin d'etre un benzema a carrément été inexistant pourtant.

Sinon, carton rouge á ce cher Casillas, monsieur le chialeur, qui aujourd'hui rejette la faute de sa non présence en équipe premiere du Real sur Mourinho, et qui ferait mieux de la fermer á tout jamais et de descendre de son nuage, sa place, il l'a mérite pas (et le palmares d'un joueur on s'en branle, Barthez s'est fait transféré de Man. U pour les memes raisons et il a pas rejeté la faute sur AF). Si t'as le niveau qui baisse et le standing avec, c'est pas sur les autres qu'il faille rejeter ca, c'est sur toi meme, t'as été une merde sur les 3 buts (je compte pas les autres vu que j'ai pas vu les matchs), t'as fais perdre la coupe á ton pays, tout simplement. T'as juste la chance d'avoir Del Bosque comme entraineur qui t'as encore une fois donné ta chance alors qu'un Diego Lopes mérite 10x plus que toi sur toute la saison.

Bref, espagnols = chouineurs, et le seul moyen qu'ils ont eu d'avoir une okaz de but, c'était comme par hasard en se jetant par terre pour avoir un péno, encore une fois. Heureusement que cette équipe est terminée \o/

Commentaire

• Brazil

Commentaire

• Envoyé par ILAG Voir le message
                          ...T'as juste la chance d'avoir Del Bosque comme entraineur qui t'as encore une fois donné ta chance alors qu'un Diego Lopes mérite 10x plus que toi sur toute la saison.

Bref, espagnols = chouineurs, et le seul moyen qu'ils ont eu d'avoir une okaz de but, c'était comme par hasard en se jetant par terre pour avoir un péno, encore une fois. Heureusement que cette équipe est terminée \o/
                          Faut pas exagérer. L'Espagne reste techniquement impressionnante. Mais hier,

1) ils étaient en bout de saison (le Brésil aussi tu me diras)
                          2) le public était fou
                          3) les joueurs brésiliens étaient fous, probablement drogués. Un pressing non stop. Certains regards faisaient peur. Le tournant du match c'est le sauvetage (hallucinant) de David Luiz. Rien que sur cette action sa cote vient de monter de 10M.

Commentaire

• Envoyé par poifpoif Voir le message
                            3) les joueurs brésiliens étaient fous, probablement drogués.

Par contre Spanish Soccer is Pure Soccer, c'est sûr.

Comme le Tennis d'ailleurs. Et le Basket féminin. Et le Cyclisme.
                            Ou alors les Espagnols ont une tendance naturelle à tout défoncer en sport, à l'insu de leur plein gré.

(Bon, c'est pas la même en économie apparemment)

Brasil !
                            Même moi je sais qu'en Foot et malgré la drogue ou pas, le Brésil tu peux pas test.

Commentaire

• La Belgique 10ème du classement FIFA. La France 23ème.

Commentaire

• ca fait combien de temps que vous n avais pas ete calif pour une phase final?
                                Nan c est trop du pipo ce classement.

Commentaire

Chargement...
                                X