Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par amano jyaku Voir le message
    C'est moi ou cette phrase contient trop de virgule ?
    Sinon, GO Sainté demain
    j'aurais dit pareil vendredi a 20h30 ; là je prie plus pour un nul
    "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Non, tu prie plus pour une victoire de Paris, on le sait tous

Commentaire

• le foot c'est vraiment pd

Commentaire

• Faut faire ca a messi et iniesta en 1/4 de C1, tout en s'assurant qu'ils se relevent pas bien sur.

Commentaire

• admet-on qu'ils se relèvent aussi sec.
            ça prouverai une fois de plus, que les joueurs du braça sont les meilleurs

Commentaire

• quelle journée bizarre où un match pourri menant au point du nul devient presque au final une bonne affaire compte tenu des autres résultats... en tous cas, le moins pire.
              merci Sainté !

Commentaire

• Je serais plus mitigé. Par exemple, je dirais... Quel petite frappe d'enculé ce Brandao! Avec quelle provocation il empoigne le visage de Beckham! Qu'est-ce qu'il fout encore en liberté d'ailleurs ce violeur? On peut pas le refiler dans un autre championnat?

Commentaire

• 5 points d'avance sur le 2 eme ... Tranquille.
                  le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Vous devriez avoir 15 points d'avance.

Commentaire

• Pas en France non, c'est pas vraiment un championnat propice á la transcendance.

Commentaire

• Parolé, parolé, paroooolé....

Venez jouer en Jupiler League! Ça c'est de la compet! On a même des playoffs comme au basket que personne comprend comment ça fonctionne.

Commentaire

• Bah non pas parole. Meme l'OL, la meilleure équipe de L1 pendant 10 ans, n'a "jamais" mit ne serait-ce que 10 points d'avance (en tout cas en fin de saison c'est sur), et leur jeu était pourtant aaaaaaaaaaaarchi plus léché que le notre d'aujourd'hui, et ils étaient sans concurrence aucune de la part des 19 autres équipes, á part pendant une ou deux saisons.

Commentaire

• Je te taquine.

Commentaire

• Envoyé par poifpoif Voir le message
                              Je serais plus mitigé. Par exemple, je dirais... Quel petite frappe d'enculé ce Brandao! Avec quelle provocation il empoigne le visage de Beckham! Qu'est-ce qu'il fout encore en liberté d'ailleurs ce violeur? On peut pas le refiler dans un autre championnat?
                              j'ai toujours dit qu'il aurait encore sa place à Marseille

Commentaire

• Envoyé par ILAG Voir le message
                                Bah non pas parole. Meme l'OL, la meilleure équipe de L1 pendant 10 ans, n'a "jamais" mit ne serait-ce que 10 points d'avance (en tout cas en fin de saison c'est sur), et leur jeu était pourtant aaaaaaaaaaaarchi plus léché que le notre d'aujourd'hui, et ils étaient sans concurrence aucune de la part des 19 autres équipes, á part pendant une ou deux saisons.
                                Teuteuteu

2004-2005 : +12 pts
                                http://fr.wikipedia.org/wiki/Champio...ball_2004-2005

2005-2006 : +15 pts
                                http://fr.wikipedia.org/wiki/Champio...ball_2005-2006

2006-2007 : +17 pts!
                                http://fr.wikipedia.org/wiki/Champio...ball_2006-2007

Donc sur plus de 40% de leurs titres quand même...
                                "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

Chargement...
                                X