Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par batman Voir le message
    Mercredi soir les gars, j'étais la
    Waouw c'est haut. Je suis même pas sûr qu'il y ait des sièges si haut à l'Emirates Stadium.

Commentaire

• Beckham entre Menez et Chantôme sur le banc.

Commentaire

• Sont ou les rageux anti Paris ? Meme avec un match de merde on arrive á gagner contre le 3eme tellement on est au dessus, mais bon, c'était l'OM quoi, normal

PSG Á JAMAIS LES PREMIERS

Commentaire

• pis y zavaient n'goulou goulou et mladanda.. changez rien les gars!

le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Valbouanana aussi, qui a "volé" leur derniere action avec son centre pourrave, et ca c'est des pro ssoit disant Je suis sur que l'amateur qui est venu y a quelque mois aurait fait mieux

Commentaire

• corriger du marseillais ca a toujours un certain charme

Commentaire

• J'attends toujours de voir un vrai PSG. Excepté le match contre Valence, j'ai pas encore vu la grande équipe promise depuis le début de l'année. Et Beckham marquer. Ce serait sympa quand même.

Commentaire

• Haha, c'était á prévoir ce genre de réponse de la part d'un anti. On s'en fout d'un "vrai" PSG, du moment que y a des victoires. La maniere compte peu. Toi qui es pour Arsenal, je suis certain que tu échangerais notre parcours et celui d'Arsenal immédiatement, sans attendre du "vrai".

Bref :

Toujours premier du championnat.
                  Toujours meilleure défense du championnat.
                  Toujours meilleure attaque du championnat.
                  Toujours en bonne route pour les 1/4 de la C1.

Jusqu'ici les objectifs sont remplis.

Un peu d'objectivité te fera pas de mal, parce que lá tu tombe dans la caricature de l'anti-psgianisme primaire. A chaque fois t'as un truc á redire. Meme le jour ou Paris sera champion de quoi que ce soit, on vous voit venir á des kilometre prets á sortir vos "ouais mais ...". Vous etes tellement rageux que le jour ou Paris ira meme gagner une C1, vous trouverez encore un truc á redire. Quoi que Paris fasse, vous allez l'ouvrir. Faut pas confondre charier, et toujours critiquer ou remettre en cause un acquis.

Je suis le premier á encourager l'OM et l'OL en C1, et ca me fait d'ailleurs bien chier qu'ils aient plus le niveau qu'on a connu.

Footix

Commentaire

• Wé....

NOUS somme les meilleurs.

...
                    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par ILAG Voir le message
                      Haha, c'était á prévoir ce genre de réponse de la part d'un anti. On s'en fout d'un "vrai" PSG, du moment que y a des victoires. La maniere compte peu. Toi qui es pour Arsenal, je suis certain que tu échangerais notre parcours et celui d'Arsenal immédiatement, sans attendre du "vrai".
                      Mais t'es con? Je suis dans ton camp. C'est la première fois de ma vie que je suis la ligue 1 grâce au PSG. (Merde Batman va m'en vouloir)

Donc non je ne m'en fous pas de la manière. Quand je regarde le PSG jouer, j'attends des démonstrations de football. Des coups du sombrero, des roulettes, des mines dans le plafond!

Et non j'échangerais jamais le parcours d'Arsenal, et surtout pas l'esprit du club. Arsenal c'est une équipe, un peu de branleurs en ce moment, mais une vraie équipe. Ne compare pas ce qui n'est pas comparable. On joue en rouge nous. Rien à voir.

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                        NOUS somme les meilleurs.
                        je quote pour fatir
                        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• bande de baltringues
                          "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Envoyé par poifpoif Voir le message
                            Mais t'es con? Je suis dans ton camp. C'est la première fois de ma vie que je suis la ligue 1 grâce au PSG. (Merde Batman va m'en vouloir)

Donc non je ne m'en fous pas de la manière. Quand je regarde le PSG jouer, j'attends des démonstrations de football. Des coups du sombrero, des roulettes, des mines dans le plafond!

Et non j'échangerais jamais le parcours d'Arsenal, et surtout pas l'esprit du club. Arsenal c'est une équipe, un peu de branleurs en ce moment, mais une vraie équipe. Ne compare pas ce qui n'est pas comparable. On joue en rouge nous. Rien à voir.
                            Honnetement les gens s'attendent tous á un Barcelone bis des que y a des noms de stars qui foulent la pelouse, mais oublient que des équipes comme ca avec des exploits collectifs de jeu, y en a une tous les 20 ans, ca veut pas forcément dire grand chose, et surtout c'est extremement rare. Le jeu collectif c'est comme la pratique d'une langue étrangere, plus tu pratique, plus t'as pratiqué, plus tu seras aisé. Paris ca fait á peine 7 mois que l'équipe type est telle qu'elle est, donc faut pas en attendre grand chose. Individuellement je te troupe pas tres honnete non plus sachant que des exploits et grosses actions individuelles, y en a eu.

Faut pas oublier aussi l'effet "jeu d'échec", les joueurs vont avoir leur niveau baisser naturellement du fait de majoritairement jouer contre plus faible que soi chaque weekend, en ayant pas eu besoin d'avoir élevé un niveau de jeu conséquent. Ce weekend, comme d'autres, en a été la preuve. Alors que Paris a été tres dominé, ils ont quand meme gagné 2-0 et se sont créé les plus franches okazs. Le grand OL était bien plus fort collectivement, mais l'absence de "stars", qui sont devenues stars grace á leur talent personnel, a joué dans la finition et les grands moments pour aller loin, notamment en C1. Je suis persuadé que tu mets le Barca en France, et ce sera plus le Barca sachant que la L1 est je pense le 6eme championnat en Europe apres l'Angleterre, l'Allemagne, l'Espagne, l'Italie, et le Portugal. Je soupconne meme le championnat hollandais d'etre meilleur, ce qui nous placerait 7e.

L'idéal pour contrer tout ca et conserver un bon niveau de jeu, pour la France, serait d'avoir un championnat á 15-16 équipes (vu que la moitié servent á rien), avec en contrepartie, une campagne européenne plus longue, notamment á partir de décembre, qui voit des matchs trop espacés.

Commentaire

• ouais enfin pour que le niveau de jeu baisse, il faudrait qu'il y ait du jeu.
                              Loin de moi l'idée de critiquer le jeu en défense ou en contre, tout le monde n'est effectivement pas le barça (et le barça c'est chiant)
                              Mais en se mettant à la place du quidam qui se met à regarder les matchs là maintenant, compte tenu des noms sur le terrains et les belins investis, le mec peut se dire "tout ça pour ça ?".
                              Effectivement, y avait-il besoin de tout ça pour faire du psg en 2013 le Auxerre des années 90 ?

Tout supporterisme et mauvaise fois mises à part, je regrette simplement que vous meniez sur un but à la con (ce qui n'est pas la 1e fois au parc en plus) car j'aurais aimé voir une opposition où chacun doit aller au but pendant plus longtemps. Ca a quand même donné un match vraiment sympa (et énervant) à regarder.

Une fois menés 1-0, franchement, je voyais pas trop comment on aurait pu recoller au score car on sait que vous marchez surtout très bien en contre.
                              La tactique a ensuite été parfaite et c'est pas non plus étonnant que vous ayez eu les occaz les plus franches puisqu'on était obligés de se découvrir pour tenter de revenir. Valbuena a été gardé assez loin de la surface, Gignac n'a pas fait le travail de sape qu'il avait enfin fait en début de saison et la piètre qualité de nos centres et Sirigu ont fait le reste.
                              En gros, victoire un poil chanceuse mais normale. Sur la prestation je vois vraiment pas pas de quoi faire du triomphalisme car je n'ai pas vu une équipe véritablement supérieure.
                              Sur le classement, vu les futures échéances, je prends les fanfaronnades précédentes plus comme un soulagement que comme une marque de supériorité.

Bon et maintenant subjectivement... vous avez eu que de la moule, c'est d'ailleurs pour ça qu'il neigeait : pour gagner avec un jeu aussi insipide et petit (moins de 40% du temps de possession de balle à domicile !!! ah ah ah) il fallait un miracle.. que la neige a entériné. vous devriez juste avoir honte en fait ! bande de fils de putes.
                              Dernière modification par TamTam13, 25 février 2013, 15h02.
                              "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Franchement, votre équipe hier était á chier, j'ai regardé les 30 dernieres minutes seulement, pour voir des parisiens ne meme pas se battre pour le ballon et trottiner, la balle était dans votre camp pour égaliser voire mieux, car le milieu de terrain était mené par l'OM á 200%, vous avez débordé plus d'une fois, et frappé plus que Paris. Objectivement, la chance, meme infime, n'a rien á voir la dedans vraiment, l'OM était seule responsable de sa défaite, sans compter les vilaines erreurs de défenses commises par Paris que Marseille aurait du concrétiser.

Commentaire

Chargement...
                                X