Annonce
Réduire
Aucune annonce.
le topic des footix!!
Réduire
X
-
Moi j'ai un peu mal au coeur quand je vois ça. On dirait un poussin. C'est triste parce que, quoi que fasse ce type dorénavant, cette séquence l'accompagnera jusqu'à la fin de sa carrière, comme le fou rire de l'équipe Canal + devant sa sortie de stade, jogging rentré dans les chaussettes.
Commentaire
-
Ce que je retient de ce nouveau PSG, c'est l'humilité.
Pas celle du club non, mais l'humilité dont font preuve certains supporters à présent.
Bon, après PSG ou OM on s'en fout hein, que chacun mette un doigt au cul de son voisin pour faire l'avion !
Commentaire
-
non mais j'aime les supporters parisiens du forum, on est de la famille NGF hein, je n'est absolument rien contre eux, et puis c'est pas des vrais supporters non plus, c'est des footix, ils postent ici.
Par contre, les autres, je les déteste
Commentaire
-
Envoyé par snocyr Voir le messagebatou , t'as pas envie de faire l'avion ..?
là ,maintenant , tout de suite
tu n'aurais rien de plus..... long??
Commentaire
-
Ouaip, bien agréable, je le regarde aussi.
Envoyé par batman Voir le messagenon mais j'aime les supporters parisiens du forum, on est de la famille NGF hein, je n'est absolument rien contre eux, et puis c'est pas des vrais supporters non plus, c'est des footix, ils postent ici.
Par contre, les autres, je les déteste
Commentaire
-
Envoyé par batman Voir le messageSuperbe match entre le barca et Madrid, regardez c'est du très bon foot
Commentaire
Commentaire