Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par batman Voir le message

ouais alors tous les journalistes, canal +, journaux et autres qui disent que le psg s'est fait dominé dans tous les compartiments de jeux, ils doivent surement se planter!!
    appel les, dis leurs que t'es un supporter de paris, et que pour toi ils ont eu une maitrise totale du jeu.

non mais sérieux?? paris était à chier, d'ailleurs je leur chie dessus c'est clair!
    ils ont gagnés, rien à dire, ils ont une équipe faite pour gagner, ils iront loin dans toutes les compétitions et en gagneront pleins c'est clair aussi. Mais le match contre l'OM ils l'ont gagnés avec énormément de chance.
    le 1er but doublement touché par les marseillais, et le 2eme, même ibra est surpris quel aille au fond, il a rien fait, le ballon lui a tapé dans le genou.

Evidement au parc personne n'a vu ca, vous vous étiez surement à genou en train de pomper des quatariens qui vous crachez dessus!!!

Pendant le match, ou pré-match, ce qu'il m'a plu c'est l'entrés de Beckham, niveau communication, pub, marketing, les quatariens sont des demi-dieux, sérieux
    ils en ont fait une star intergalactique, un des meilleurs joueurs du monde, le saveur de la planète avec la musique, l'ambiance.... c'était excellent

sinon côté psg, je regarde pas beaucoup de match mais lucas et lavezzi m'ont vraiment impressionné. Lucas avec sa vitesse d'exécution dans tous ce qu'il fait (il parait en plus que c'était pas un super match de sa part ) et lavezzi pour sa vitesse. Il peut battre usen bolt au 100m non?

en tout cas, c'était un très bon match de l'OM, si ce n'est comme tout le monde le dit, le meilleur match de la saison qu'ils aient fait.
    On a perdu certe, mais on perd la tete haute, fier de nos couleurs car on pas été ridicule.
    J'ai eu peur au début du match, quand j'ai vu la domination de paris, je me suis dit qu'on allait prendre très cher, mais au vu du match, je dis bravo a l'OM.
    Le psg a gagné, mais baisse la tête car vous etes encore loin de proposer un jeu qui impressionne et qui donne envie (je parle en dehors des suces boules qui vont au parc des putes car ils pensent etre le real Madrid hein)

En tout cas bravo paris quand meme, car le plus important dans tout nos discours, c'est les 3 points, le trou qu'ils ont mis a l'OM, il garde leur avance sur lyon, c'est ca le plus important.

Biz a tous, et vivement mercredi soir (mais j'ai toujours peur qu'on prenne une rafale contre paris)
    exactement

Envoyé par snocyr Voir le message
    Si il y a bien un truc qu'est pas surjoué ,c'est bien cela :

exactement
    "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• la chute de Valbuena, je l'avais pas vu, elle est...mortelle

Commentaire

• Moi j'ai un peu mal au coeur quand je vois ça. On dirait un poussin. C'est triste parce que, quoi que fasse ce type dorénavant, cette séquence l'accompagnera jusqu'à la fin de sa carrière, comme le fou rire de l'équipe Canal + devant sa sortie de stade, jogging rentré dans les chaussettes.

Commentaire

• Ce que je retient de ce nouveau PSG, c'est l'humilité.
          Pas celle du club non, mais l'humilité dont font preuve certains supporters à présent.

Bon, après PSG ou OM on s'en fout hein, que chacun mette un doigt au cul de son voisin pour faire l'avion !

Commentaire

• non mais j'aime les supporters parisiens du forum, on est de la famille NGF hein, je n'est absolument rien contre eux, et puis c'est pas des vrais supporters non plus, c'est des footix, ils postent ici.

Par contre, les autres, je les déteste

Commentaire

• batou , t'as pas envie de faire l'avion ..?

là ,maintenant , tout de suite
              le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Envoyé par snocyr Voir le message
                batou , t'as pas envie de faire l'avion ..?

là ,maintenant , tout de suite
                moi je veux bien qu'on le fasse ensemble, mais franchement, avec un doigt ca ne m'intéresse pas trop

tu n'aurais rien de plus..... long??

Commentaire

• j'aurais bien ma bite, mais j'ai peur qu'a partir de mercredi 23h , ton orifice ne sera en mesure d'accepter que mon genou

Commentaire

• défi relevé!

sinon attends demain soir, et Gignac te mettra aussi quelque chose dans le derrière je pense

Commentaire

• ca fait depuis qu'il est arrivé a l'OM que j'attends..

j'ai eu une lueur d'espoir lors du dernier OM/PSG ,pis nan. fausse alerte

Commentaire

• J'espere que demain on va perdre pour alléger le calendrier. Cette année y a bien plus gros á jouer que la CDF sérieux :/

Commentaire

• Superbe match entre le barca et Madrid, regardez c'est du très bon foot

Commentaire

• Ouaip, bien agréable, je le regarde aussi.

Envoyé par batman Voir le message
                            non mais j'aime les supporters parisiens du forum, on est de la famille NGF hein, je n'est absolument rien contre eux, et puis c'est pas des vrais supporters non plus, c'est des footix, ils postent ici.

Par contre, les autres, je les déteste
                            Oh, mais la haine si proche de l'amour pourtant.

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
                              Superbe match entre le barca et Madrid, regardez c'est du très bon foot
                              J'ai raté le match. 1 - 3 pour le Real! C'est plutôt la raclée. Après la défaite contre Milan. La fin d'un règne...

Commentaire

• je viens de voir la compo probable de paris ce soir et là, franchement, j'ai peur.
                                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Chargement...
                                X