Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je comprends pas pourquoi ils gardent leurs joueurs Français au PSG. C'est le seul souci de cette équipe en fait.

    Mais Chantôme quoi!

    Commentaire


    • ils gardent juste un francais pour pouvoir s'adresser aux journalistes du "PARISIEN" et de "L'EQUIPE" de temps en temps..
      le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

      Commentaire


      • Mais qu'ils prennent Zidane alors.
        C'est le seul bon joueur Français en ce moment.

        Commentaire


        • 2 - 1 Sochaux!

          Sirigu qui se troue.

          Commentaire


          • j ele sentais mal ce match de toute facon.
            c est pas fini mais bon..

            edit: ha bah 2-2
            Dernière modification par snocyr, 17 février 2013, 21h37.
            le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

            Commentaire




            • 3 - 2. C'est la première fois que je vois jouer Sochaux cette année. Ils sont qualifiés pour la Champion's League?

              Commentaire


              • Le prince doit être fâché. Il va contacter Falcao, Ronaldo, Bale & Kompany dès demain. Fini les conneries.

                Commentaire


                • EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                  Commentaire


                  • Envoyé par poifpoif Voir le message


                    3 - 2. C'est la première fois que je vois jouer Sochaux cette année. Ils sont qualifiés pour la Champion's League?
                    c ets clair que leur jeu ne reflete pas leur classement

                    quant au PSG, trop de dechets, trop de precipitation
                    bon on reste devant, mais va pas falloir réiterer cette pauvre prestation trop souvent hein!
                    le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                    Commentaire





                    • Commentaire


                      • Commentaire


                        • Les sochaliens sont ils obligé de rouler en Peugeot?
                          Un suisse a dit: Régis reflector!

                          Commentaire


                          • oui c est obligé! sinon t'as un PV

                            la bas tous les habitants roulent en peugeot
                            un peu comme a marseille ou tout le monde est chomeur

                            le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                            Commentaire


                            • Bon. Je sais pas pourquoi. Mais je le sens moyen ce soir pour Arsenal. :(

                              Commentaire


                              • Je sais pas pourquoi, moi non plus

                                Mais j'espere qu'ils feront un résultat chez eux, parce que le retour va etre 10x plus tendu. C'est cette année ou jamais pour AW, vu que je le sens pas renquiller au poste d'entraineur apres une saison aussi merdique, et ca va de mal en pis d'année en année (pas de LDC en vue pour l'année prochaine au jour d'aujourd'hui, et faudra cravacher tres dur avec un effectif pourri pour conserver la place en C3 vu que ca pousse derriere). Il a un contrat á vie avec Arsenal, donc je pense qu'il sera dans l'administration du club á partir de la saison prochaine.

                                Fingers crossed.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X