Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai bien aimé l'interview d'Evra.

Commentaire

• Haha, c'est un champion quand même hein.

Commentaire

• Evra-Ukraine.... Euh France Ukraine!!!!
        Stop la collec', let's play.... Ou presque....

Commentaire

• Haha, ca coupe sur TF1, genre c'est shocking. Ils coupent pas les "fils de pute" dans Secret Story pourtant...

Chiens !

Commentaire

• Pour que TF1 en arrive à couper, ça donne justement une bonne idée de sa position sur l'échelle de la bêtise je trouve.

Commentaire

• L'Ukraine avec retour au Stade de France.

Et à côté on a Portugal Suède. Scandaleux.

Commentaire

• Les francais se voient déjá passer les barrages, rien de mieux pour créer une réaction d'orgueil de la part des ukrainiens. Je serai eux, j'éviterais de trop la ramener, l'EDF est bien trop instable pour se permettre de prendre ca á la légere.

Aller l'Ukraine !

Commentaire

• T'as pas tord. Les Ruskofs vont pas se laisser insulter sans rien tenter.

Commentaire

• Ils ne sont pas russes.

@ ANgI-:

J'ai comme l'impression que ce n'est pas par désir de "relever le niveau" que TF1 coupe certaines choses et en promeut d'autres.

Commentaire

• Envoyé par ILAG Voir le message

Aller l'Ukraine !

Commentaire

• Envoyé par Redemslug Voir le message
                        Parce que si on est francais on doit forcément supporter l'EDF et ne pas la détester ?

Commentaire

• C'est ce soir Arsenal-Dortmund!? J'avais pas fait gaffe. Ça va être chaud chaud.

Commentaire

• Envoyé par ILAG Voir le message
                            Parce que si on est francais on doit forcément supporter l'EDF et ne pas la détester ?
                            non, mais de là à encourager l'équipe adverse...

mouai ok, ilag, tu es un supporter à la française, le genre de mec qui a bandé pour 98/2000 et 2006 et qui viens cracher dans le bouillon quand les résulta ne sont plus bon.

y a qu'a relire comment t'as vomis sur lolo blanc quand il est arrivé dans ton club de cœur. et comment maintenant tu kifes la manière de jouer du psg (mais t'oublies de mentionner le taff de lolo)

ou alors je me plante totalement et tu n'as jamais aimé l'edf et tu préfères l'équipe d'ukraine depuis toujours.

de toute façon c'est vérifiable mais à mon avis ilag tu es une belle girouette, un footix

il y en a une autre girou(ette) ette ette hein mon ami poifpoif

Commentaire

non, mais de là à encourager l'équipe adverse...

mouai ok, ilag, tu es un supporter à la française, le genre de mec qui a bandé pour 98/2000 et 2006 et qui viens cracher dans le bouillon quand les résulta ne sont plus bon.

y a qu'a relire comment t'as vomis sur lolo blanc quand il est arrivé dans ton club de cœur. et comment maintenant tu kifes la manière de jouer du psg (mais t'oublies de mentionner le taff de lolo)

ou alors je me plante totalement et tu n'as jamais aimé l'edf et tu préfères l'équipe d'ukraine depuis toujours.

de toute façon c'est vérifiable mais à mon avis ilag tu es une belle girouette, un footix

T'es un beauf. Un bon beauf jambon madrange.

Je suis le genre de mec qui a laché l'EDF avant la CDM 2002 á cause de la Zidanisation chauviniste de cette période, et ca va pas aller en s'arrangeant vu le nombre de cassos qu'il y a en EDF. Ah ? Le maillot ? Le coq toussa ? Ton coq je le fais cuire termostat 8 avec des olives.

Par contre, t'es un gros mytho de chez mytho concernant mes propos sur Blanc, petit rappel, et t'iras te faire enculer parce que tu me saoule avec ta mauvaise foi ( j'ai jamais vu ca sérieux ) :

Envoyé par ILAG Voir le message
                              Le probleme avec Blanc, c'est le doute quant-á la gestion des égos, parce que déjá qu'il a rien pu faire avec des branleurs de 20 piges, joueurs plus que moyens en EDF, comment ca va se passer avec des Ibra et consorts. Et aussi, sa relation avec Deschamps, qui j'espere se verra pas dire "aligne moi tel frenchy pour je vois". Blanc c'est un entraineur novice, donc on ne sait pas comment ca va se passer, j'aurai largement préféré Makélélé prendre le relai mais il se sentait pas de le faire.
                              Envoyé par shubibiman Voir le message
                              Tu dis que Blanc n'est pas assez experimente mais tu aurais prefere Makelele? Il y a un truc que je ne pige pas, la.
                              Makélélé connait tres bien le PSG (ca fait déjá 5 ans qu'il y est), donc les joueurs actuellement en place + la politique sportive Nasser / Léo vu qu'il a été conseiller de Léo avant d'etre un adjoint d'Ancelotti depuis son arrivée fin 2011.

Envoyé par Arngrim Voir le message
                              Et puis gérer des mecs qui sont là pour leur carrière pro et des mecs qui pensent être en colonie de vacances organisée par l'état, ça change aussi pas mal ^^'
                              Quand tu vois Ibra, Pastore, et Menez sur le terrain, tu te dis que c'est déjá la colonie honnetement, certes y a les "va niquer ta mere sale fils de pute" en moins, mais bon. Quoique ...
                              Et lá, DEUX message oú je TE réponds directement sur Blanc, oú tu voulais déjá me faire dire que je gerbais sur Blanc alors que depuis le début je faisais qu'emettre des réserves, ce qui est ... NORMAL, et je te l'avais démontré selon ce que j'en pensais :

Son palmares de "joueur", on s'en branle ca n'entre en RIEN dans la compétence d'entrainer, et si tu crois qu'etre champion de L1 c'est ze preuve que t'es un bon, je peux rien pour toi, sinon explique moi le fiasco de l'EDF lui qui aurait du réussir malin que tu es vu que justement il a le palmares de joueur (et accessoirement entraineur de L1 ) pour ...

Maintenant, ton "je te donne pas un mois ..." c'est priceless, tu m'as vu etre "contre" Blanc ? Vas-y fais moi rire.
                              Tant d'ignorance c'est beau á voir.

Tu vas me comparer un éventuel (bah ouais je me rappelle pas d'un conflit en fait, avec Gameiro si, joueur de troisieme choix) conflit avec Ménez, joueur secondaire dans l'équipe depuis le recrutement de l'attaque type avec Lavezzi et Ibra, pour volontairement occulter le fait que les joueurs cassos de l'EDF qui sont visés étaient a contrario carrément les joueurs MAJEURS de l'équipe ? Ah ... ah ... ah. J'oubliais que Blanc a autant géré de top players qu'Ancelotti dans sa carriere ...

Si Blanc te fait autant kiffer que ca, on sait pourquoi, t'es un pro-Bordeaux alors forcément quand un type t'amene un titre, ca y est c'est le coach du millénaire, mais viens pas nous faire croire que ton avis est objectif steuplé, surtout qu'ici personne gerbe sur Blanc (d'ailleurs tu t'es bien gardé de répondre á ma question précédente apparremment).
                              En gros, t'es un officiel connard qui veut sans cesse faire dire aux gens ce qu'ils n'ont pas dit ou pensé. Ici, le topic Dieudonné également, t'es un pur beauf, des mecs comme toi me foutent encore plus la gerbe qu'autre chose. Tu devrais bosser dans les magazines people, ou dans le journalisme en général.

Commentaire

Boh. Pas tant que ça.

C'est vrai que j'aime bien le PSG depuis qu'ils sont riches. Mais bon. J'aime bien l'argent. Laurent Blanc j'ai jamais été fan. Par contre j'ai toujours été fidèle à Arsenal!

Commentaire

Chargement...
                                X