Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• aime-dé-air ta vidéo ilag
    le moteur peugeot pour valencienne
    t'en as pas d'autre ?

Commentaire

• Envoyé par Redemslug Voir le message
      le moteur peugeot pour valencienne
      Moi aussi ce passage m'a fait sourire.

Commentaire

• Ribery ballon d'or et je serai obligé d'arrêter de regarder le foot. :(

Commentaire

• Dans l'ancienne formule il aurait été ballon d'or (tout comme snjeider en 2010)

Messi (mais si ) ils continuent de prendre le meilleur joueur du monde ca sera encore Messi

En étant objectif, Messi devrait être ballon d'or
          Mais le fait de l'avoir tout le temps va gaver les gens
          Donc je vois bien Ribery l'avoir cette année et remercier Zahia dans son discours de clôture
          Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• Le ballon d'or c'est de la merde. Faudrait faire un ballon d'or par poste, en gros tous les mecs dans l'équipe FIFA/UEFA de l'année seraient les ballons d'or, ce serait quand meme un peu plus bandant, surtout que c'est completement aléatoire et pas fairplay ce systeme actuel.

Quand tu vois des types comme Nedved qui l'ont eu et pas Thierry Henry, c'est lá que tu te dis que tu touches le fond.

Commentaire

• Euh... Je suis désolé mais Nedved est meilleur que Thierry Henry
              De même que Shevchenko

Après, je peux concevoir que Owen ballon d'or c'était pas ce qu'il y a de mieux

Mais Nedved, joueur de fou
              Des patates de 30 mètres

Je me rappelle quand il jouait a la Lazio. Ce mec était ENORME

EDIT : RIP Bruno Metsu http://www.lequipe.fr/Football/Actua...-decede/408991
              Dernière modification par kensu, 15 octobre 2013, 10h47.

Commentaire

• Nedved meilleur qu'Henry.

Ah ok.

Commentaire

• C'était un millieu de terrain Nedved il me semble? Henry un attaquant de pointe ? non?....c'est pas trop comparable

Commentaire

• Henry toute l'équipe jouait pour lui
                    Il a donc de bonnes stats
                    Mais ça n'en fait pas le meilleur joueur du monde. Et il ne l'a jamais été

Il a été bon, mais un Trézéguet est pr moi meilleur que lui.
                    Il a de meilleurs stats en EDF sans que l'équipe joue pr lui. Alors si l'équipe avait joué pour Trézéguet.. (anormal d'ailleurs d'avoir un attaquant de ce niveau et de ne pas l'exploiter)

Ilag, parlons d'Arsenal, tu mets dans quel ordre les 4 attaquants : Henry, Bergkamp, Van Persie et Giroud?

Il faudrait un ballon d'or par poste. Le souci reste l'équipe
                    Si 4-4-2 pas de 10

Dans le schéma que tu cites (équipe de l'année) tu as 4 milieu mais parfois 4 offensifs

Dans les oubliés des ballons d'or tu as du Batistuta, Maldini, Pirlo, Xavi, Iniesta, Roberto Carlos, Makelele, Vieira, Beckham, Eto'o etc etc..

Il ne faut pas tomber au mauvais moment
                    Sans Messi, Ronaldo serait triple ballon d'or au minimum

Commentaire

• Je suis curieux de voir ce que va faire l'EdF en match officiel après la leçon du match amical. J'opterais pour un match médiocre, et une courte victoire.

Commentaire

• Astuce : être italien ou avoir joué dans le championnat italien est un critère important (mais pas indispensable) pour être ballon d'or chez Kensu.

...
                        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Non

Sur les 30 derniers ballon d'or tu en as 16 qui jouaient en Italie

Je me base sur des stats

Commentaire

• t'ain le but de benzema à l'instant, j'ai cru qu'il allait faire une quenelle

Commentaire

• Hopp Suisse!

Commentaire

• Whoa... ça fait quand même 9 buts marqués en 180 minutes ! en général il fallait une année pour arriver à en voir autant !! c'est Noël avant l'heure

Commentaire

Chargement...
                                X