Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par ILAG Voir le message
    j'aurai largement préféré Makélélé prendre le relai mais il se sentait pas de le faire.
    Tu dis que Blanc n'est pas assez experimente mais tu aurais prefere Makelele? Il y a un truc que je ne pige pas, la.

Commentaire

• Envoyé par Toniogeo Voir le message
      Je suis d'accord avec ton analyse mais je pense que gerer des jeunes de 20 piges qui n'ont aucune notion du mot respect et aucune éducation est plus difficile à gerer que des joueurs comme Ibra qui ont une certaine experience et bien plus de maturité.
      Apres il faudra voir avec le temps qu'elle est la strategie qu'il adoptera et surtout sa façon de communiquer avec ses joueurs, la relation qu'il y aura entre eux.
      Et puis gérer des mecs qui sont là pour leur carrière pro et des mecs qui pensent être en colonie de vacances organisée par l'état, ça change aussi pas mal ^^'
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
        Et puis gérer des mecs qui sont là pour leur carrière pro et des mecs qui pensent être en colonie de vacances organisée par l'état, ça change aussi pas mal ^^'
        On peut voir ça aussi de cette manière la !
        Windjigamer

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
          Tu dis que Blanc n'est pas assez experimente mais tu aurais prefere Makelele? Il y a un truc que je ne pige pas, la.
          Makélélé connait tres bien le PSG (ca fait déjá 5 ans qu'il y est), donc les joueurs actuellement en place + la politique sportive Nasser / Léo vu qu'il a été conseiller de Léo avant d'etre un adjoint d'Ancelotti depuis son arrivée fin 2011.

Envoyé par Arngrim Voir le message
          Quand tu vois Ibra, Pastore, et Menez sur le terrain, tu te dis que c'est déjá la colonie honnetement, certes y a les "va niquer ta mere sale fils de pute" en moins, mais bon. Quoique ...

Commentaire

• Il me fait peur blanc... Je. Lis pas comment on gardera thiago silva avec lui.... Mis a part peut être si David Luis vient... Mais bon Blanc sait très bien qu il sera intérimaire d un plus grand entraîneur... J espère qu il aura les épaules pour nous mener loin, mais bon
            Stop la collec', let's play.... Ou presque....

Commentaire

• Quitte á griller une place d'extra-co, je préfererai la voir remplie plus vers l'avant, meme si une charniere David Luis - TS ca a quand meme sacrément de la gueule (si toutefois DL passe pas son temps exclu ).

Commentaire

• Grave, il me fait flipper ce gars.... Il est toujours a la limite.... Et paye ta coupe a la Tahiti bob quand même.....
                Un petit Ronaldo a l attaque ça me dérangerait pas....

Commentaire

• Malheureusement pas cette année je pense, mais sait-on jamais :( Par contre, Léo qui est allé au Brésil je me demande bien pourquoi. Le petit Adryan peut-etre ?

David Luis, Dante, et Fellaini = effet garanti

Commentaire

• blanc c est top moumoute et top touyette !
                    vous avez de la chance les suporter du psg vraiment j aimerai que mes deux club de coeur aient du pognon. blanc c est pas n importe qui.

Commentaire

• Si, pour l'instant c'est n'importe qui.

Commentaire

• tu dis n'importe quoi, pour changer

Palmarès
                        En tant que joueur
                        En sélection

Vainqueur de la Coupe du monde en 1998
                        Vainqueur du championnat d'Europe en 2000
                        Vainqueur du championnat d'Europe espoirs en 1988

Divers saisonnier :

Vainqueur du Tournoi Hassan II en 1998 et 2000
                        Vainqueur du Tournoi du Koweït en 1990
                        Vainqueur de la Coupe Kirin en 1994

En club

Champion d'Angleterre en 2003 avec Manchester United
                        Champion de France en 1996 avec l'AJ Auxerre
                        Championnat de France de Division 2 en 1987 avec Montpellier
                        Vainqueur de la Coupe de France en 1990 avec Montpellier et en 1996 avec l'AJ Auxerre
                        Vainqueur de la Supercoupe d'Espagne en 1996 avec le FC Barcelone

Divers saisonnier : Vainqueur du Tournoi de Paris en 1988 avec Montpellier
                        Divers : sous les couleurs montpelliéraines, il se classe 4e meilleur buteur du championnat en 1989 avec 15 buts et 3e en 1991 avec 14 buts. Lors de ses deux saisons marseillaises, de 1997 à 1999, son équipe termine à chaque fois meilleure défense du championnat.

Distinctions personnelles

Élu joueur français de l'année en 1990
                        Oscar UNFP du meilleur joueur de D2 en 1987
                        Chevalier de la Légion d'honneur en 1998
                        4e joueur français du siècle selon le journal L'Équipe en 2000
                        Figure dans l'ESM XI du mois en novembre et décembre 1997, janvier, février, novembre et décembre 1998, janvier et avril 199910
                        Figure dans l'ESM XI de la saison en 1998 et 1999
                        Meilleur buteur de l'Histoire du Montpellier HSC avec 84 buts

En tant qu'entraîneur
                        En club

Champion de France en 2009 avec les Girondins de Bordeaux
                        Vainqueur de la Coupe de la Ligue en 2009 avec les Girondins de Bordeaux
                        Vainqueur du Trophée des champions en 2008 et 2009 avec les Girondins de Bordeaux

Distinctions personnelles

Trophée UNFP du meilleur entraîneur en 2008
                        Meilleur entraîneur (d'après France Football) en 2009

nan mais lolo c'est n'importe qui
                        quel joueur a un palmares plus fournis dans l'équipe du psg (à part makelele) ?
                        en fait ce sont les joueurs du psg qui sont n'importe qui à coté de blanc.
                        tu verras, je te donne pas un mois pour que tu suce la touyette à lolo et que tu te régales au stade.

Commentaire

• Son palmares de "joueur", on s'en branle ca n'entre en RIEN dans la compétence d'entrainer, et si tu crois qu'etre champion de L1 c'est ze preuve que t'es un bon, je peux rien pour toi, sinon explique moi le fiasco de l'EDF lui qui aurait du réussir malin que tu es vu que justement il a le palmares de joueur (et accessoirement entraineur de L1 ) pour ...

Maintenant, ton "je te donne pas un mois ..." c'est priceless, tu m'as vu etre "contre" Blanc ? Vas-y fais moi rire.

Commentaire

• En tant qu'entraîneur
                            En club

Champion de France en 2009 avec les Girondins de Bordeaux
                            Vainqueur de la Coupe de la Ligue en 2009 avec les Girondins de Bordeaux
                            Vainqueur du Trophée des champions en 2008 et 2009 avec les Girondins de Bordeaux
                            Ah ouais. Quand même. Mourinho et Guardiola doivent avoir les jetons. Par contre, ça me ferait plaisir que le Real et le PSG se retrouvent en C1.

Commentaire

• Et Guardiola, il avait quoi comme experience d'entraineur avant de reprendre en main le Barca?

Et Deschamps, il fait quoi avec l'EDF? On ne fait pas d'anes des pur sang. Meme Cappello ou autre n'aurait pas de meilleur resultat avec ces breles.

Commentaire

• Je ne dirais rien sur blanc sans avoir vu son travail car c est un gars que j aime bcp pour son parcours de joueur.... Mais il me fait peur car ne pas arriver a maîtriser une merde comme nasri, je le vois mal contrôler un ibra....

Commentaire

Chargement...
                                X