Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• bon, je vais le dire quand même parce que là...
    MERCI L'ARBITRE !
    "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• clair, où comment passer d'une probable défaite contre le dernier et "rentrer dans la crise" (désolé du terme de merde) à une victoire qui donne de l'espoir. Merci l'arbitre qui vole un pénalty à sochaux à 5 minutes de la fin, alors qu'il y a 1-1, et qui sur le contre (20 sec après) donne un penalty à Marseille. Purée ils doivent avoir la rage les sochaliens !!!!

bon par contre j'ai vu le match et y'a pas à se réjouir du niveau de jeu de Marseille, sérieux je pige pas avec de tels joueurs sur le papier. Même Valbuena qui tiens les meubles depuis quelques saisons est à la ramasse !!

Reste thauvin qui monte en puissance mais quel tête de con

Vivement qu'il aille jouer à Lille, juste pour entendre son accueil.

Ici c'est Paris

edit : un truc con, j'ai rencontré un nouveau collegue qui est marseillais 'enfin parisien fan de marseille) bla bla fier de son équipe et qui kiff Marseille cette année, qui ose me sortir que le niveau de jeu est bon, mais par contre qu'il ne prends aucun plaisir à regarder Paris qui selon lui, ne propose pas un beau football. Bref, j'ai même pas argumenté devant une si grosse mauvaise fois mais je pensais pas que c'était possible des fans avec des oeilleres à ce point !!
      Dernière modification par max330mega, 11 novembre 2013, 18h48.
      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• ah ah ah ; je pourrais pas te parler du niveau de Paris, je n'ai regardé aucun match.
        Celui de Marseille... disons qu'on tente (tentait ; avant le début de la série de gifles européennes) plus de chose que l'an dernier où on avait eu de la chance.
        La chance de gagner sans produire de jeu, avec un but moisi en fin de match, etc. le truc du genre.
        Je le disais l'an dernier, on a eu en 2012-2013 toute la chance qui avait manqué en 2011-2012. L'esprit revanchard d'une saison manquée avait aussi pas mal joué.

Là on retombe dans les travers de se voir trop beaux. Certains n'ont toujours pas compris la chance de l'an dernier. D'autres ont perdu leur niveau de jeu, soit par investissement (N'koulou n'est que l'ombre de lui-même, on me sortira pas de l'idée que la tentative avortée de Monaco a laissé des traces), d'autres par fatigue (Valbuena... qui en plus recommence à tomber comme avant que Deschamps lui fasse revoir un peu le banc ; Payet s'est éteint) soit ils n'en n'ont jamais eu (Jordan Ayew).

Donc oui sur le papier c'est mieux que l'an dernier mais en se voyant trop beau, les efforts ne sont pas faits.
        Et puis putain, nos arrières latéraux, c'est une catastrophe. Même quand ils arrivent à déborder (on ne rigole pas svp), ils ne savent pas centrer, c'est abominable.

Objectivement, il manque surtout un avant centre régulier (Gignac n'est pas foncièrement mauvais pour de la ligue1 mais on est loin d'un Niang ou d'un Drogba et n'est constant que dans les bobos) et de ces 2 satanés latéraux.

Thauvin... mouais... j'avoue que même avec ses dernières prestations, la façon dont il est arrivé me laisse encore un goût amer.

Mais bon, on est les meilleurs et on va tous nous niquer.
        On vous laisse juste un peu d'avance parce que sinon ce serait trop facile !
        Dernière modification par TamTam13, 11 novembre 2013, 20h13.

Commentaire

• putain ...!! t'etais bien parti .

du bon sens, de l'objectivité... de l'honneteté !

tout portait a croire QU'ENFIN on avait mis la main sur un suppositoire de l'OM serieux et intelligent.

et boum, patatrac ! la phrase de trop, celle qui ruine tout.
          le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• mais mon cher snocyr, tu sais bien comment je suis.

Même quand on joue mal, je supporte encore ; donc mauvaise foi obligatoire.

Bon et pour être à nouveau sérieux, je parlais de notre chance l'an dernier ; là c'est Lille qui (en plus de produire de belle phases et d'être cohérent) a tendance à l'avoir.
            Je sais pas si les supporters parisiens regardent Lille de haut mais au moment où vous sortirez des poules et commencerez à laisser des plumes dans de vraies confrontations européennes (vous nous reconnaitrez au moins une grosse malchance au tirage cette année... comme il y a deux ans d'ailleurs), ils risquent de vous mettre une belle petite pression.
            Paris fait certes un gros début de saison et je cherche pas à minimiser ça mais au niveau européen, on est loin de voir régulièrement les très impressionnants du début aller jusqu'au bout. Ils ont souvent le coup de mou quand les autres trouvent un second souffle.
            Et si en plus ils sont talonnés en championnat, c'est le grain de sable qui peu faire enrayer la machine...
            ... enfin bon, sans Leonardo, vous avez déjà moins de chance d'exploser en vol.
            Dernière modification par TamTam13, 11 novembre 2013, 20h27.

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
              je pensais pas que c'était possible des fans avec des oeilleres à ce point !!
              Y en a qui croient encore que les matchs truqués étaient une conspiration contre l'om alors bon. Quand on sait tout le lobby pro-om qu'il y avait á la télé dans les 90's, ca me fait doucement marrer

C'est dommage parce que ceux qui sont pas footeux á ce point mais fan de l'om ca passe, y a pas toute cette mensongerie (c'est que du foot en plus ), mais alors les autres ...

Commentaire

• tam tam tu as raison de dire que paris risque de perdre un peu de points dans la course aux titres à cause de la ligue des champions, mais je te répondrais que Paris a la chance de posseder un très bon banc, encore samedi tu regarde le banc tu as marquinhos, lavezzi, verratti, menez, lucas... sérieux c'est beau.

par contre j'ai un peu peur s'ils jouent en plus les 2 coupes à fond.
                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• bah ouais tu m etonnes ! on risque de se lasser
                  le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
                    par contre j'ai un peu peur s'ils jouent en plus les 2 coupes à fond.
                    ----------------------- Douchez -------------------------

Jallet ------- Marquinhos ---------Camara ---------- Digne

------------------------ Rabiot --------------------------

Lucas ----------------- Pastore ------------------ Coman

------------- Ongenda ---------- Ménez -----------------

Easy

Commentaire

• Ce soir l'ukraine va tout donner. Et l'EdF va en chier.

Commentaire

• !Go Ukraine

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
                          !Go Ukraine
                          Terroriste!
                          Party all the time!

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
                            !Go Ukraine
                            en fait j'aurais presque tendance à dire pareil ; on va ùettre ça sur le coup de moins bien de ces derniers temps.

Commentaire

• Apparramment le prochain maillot des bleus va ressembler á CA. Nike fait vraiment de la merde, et le pire c'est qu'il y a des gens payés pour créer ca, et que des mecs payent 80€ pour ces merdes.

Aller l'Ukraine.

Commentaire

• C'est rétro. C'est loin d'être le plus moche.

Commentaire

Chargement...
                                X