Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Heureusement qu'on affronte le barca en fait, parce qu'on aurait pu tomber sur le Bayern. Quand on voit leur parcours, voilá quoi. Les gars ils ont planté 9 buts ce weekend, et ils ont besoin de 2 points pour etre champion á ... 11 journées de la fin

EDIT : Putain le Deportivo La Corogne dernier de la Liga. La fin d'une ere ! :(
    Dernière modification par ILAG, 31 mars 2013, 19h54.

Commentaire

• C est clair que le Bayern c est il rouleau compresseur.... On verra quand on les rencontrera en finale
      Stop la collec', let's play.... Ou presque....

Commentaire

• Putain mais sochaux se fait tout les gros!!

Merci a eux pour la 2ème place, c'est très sympa

J'ai pas vu le match mais en lisant les commentaires, Lyon a de quoi se bouffer les couilles!!!

2 poteaux, 2 barres, 2 penaltys non sifflés.... Excellent

Commentaire

• C est aulas qui va être content encore

Commentaire

• J'ai hate du match de demain, c'est loooooooooooooooong d'attendre ! Tous les joueurs seront présents, sauf Thiago Motta.

J'espere que Carlo fera jouer Beckham á la place de Pastore pour adresser des passes millimétrées.

Commentaire

• Tant qu on gagne la compo on s en fout... Mon maillot est déjà prêt à être enfilé: un vrai poussin à la veille de son premier plateau de football

Commentaire

• Demain, faut absolument pas prendre un but au Parc, si vous voulez avoir une chance au retour.

Commentaire

• C est clair mais c est pas évident avec les génies en face.....

Commentaire

• Meme avec 5 buts d'avance, le retour ne sera de toute maniere pas acquis D'un coté, c'est pas le Barca d'il y a 2 ans non plus donc y a de quoi espérer, rien est impossible, et ca doit etre un moment á profiter plus qu'á craindre.

Commentaire

• .
                      Dernière modification par ILAG, 23 avril 2013, 15h23.

Commentaire

• ben je le trouve pas mal
                        ça rappel notre drapeau national. il est original et carré ça change.

Commentaire

• .
                          Dernière modification par ILAG, 23 avril 2013, 15h23.

Commentaire

• la fleur de lys dorée c'est la classe
                            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• J'avoue, le petit détail sympa

Et puis faut arreter avec les noms et numéros rouges, c'est laid. En argentés ils étaient sexy.

Commentaire

• (mouais)

Commentaire

Chargement...
                                X