Sinon y'a Trezeguet qui est pas mal en ce moment. Et Alain Giresse pour le milieu. :(
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
le topic des footix!!
Réduire
X
-
bon voila, ca c'est fait.. victoire 1-0 du PSG face a montpellier
ca fait donc pour le moment 8 points d'avance sur le 2 eme avant le match de lyon, ethuhuhuhu10 sur marseillleeeeuuuu...
leketsui,muchipork,DDPDOJgaluda II du dimanche apres midi , célavi....
Commentaire
-
Je veux pas faire le fanboy de service, mais Paris c'est quand meme une belle équipe comparé á Man. City, qui pourtant ont les deux memes politiques de recrutement de stars. De toute maniere on le voit bien, quand Paris touche les 1/4 pour sa premiere en C1 avec sa dream team alors que Man. City dégage tout le temps au premier tour, ca fait réfléchir. Bon ok cette année je peux pardonner ils ont vraiment eu le pire groupe, mais s'ils recrutaient intélligemment et pas seulement des gros noms en attaque seulement, ca changerait la donne.
Commentaire
-
Ils prennent que des fortes têtes ça peut pas marcher, et l an prochain ils perdent la moitié de leurs joueurs.... Après à savoir qui va partir de PSG l an prochain ?!?! Ça c est une autre question....
Tant qu on garde thiago silva....Stop la collec', let's play.... Ou presque....
Commentaire
-
Ca va partir, on se fait pas d'illusions, les joueurs recrutés sont quand meme vieux, donc ca va tenir encore 1 an, voire 2 dans le plus grand maximum. Des maintenant faut recruter des joueurs de maximum 26-27 ans. Y a eu une rumeur concernant Rooney en février, pour 45/50M€, il va déjá sur ses 28, et pour le meme montant qu'Ibra, pas sur qu'il fasse le meme parcours. Si y a 2-3 ans Fergusson lui a proposé (fait signé ?) un contrat á vie quand il était au top (et encore, il a claqué "que" 2 fois plus de 20 buts á la saison, ce qui est archi surévalué), et qu'aujourd'hui il est pret á le céder, c'est que y a anguille sous roche, et Fergusson étant loin d'etre un amateur, je crois que ca veut tout dire.
Commentaire
Commentaire