Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par poifpoif Voir le message
    Je te le souhaite. Mais je prédis un 1 - 1.
    J'ai pas dit pour quel match le 1 - 1.

Tiens. Ils font la tête sur le banc de Man City.
    Dernière modification par poifpoif, 02 octobre 2013, 21h03.

Commentaire

• On est déjá champions. Sachez-le. Marquinhos + Verratti = ballons d'or

Commentaire

• la passe de verratti sur le second but est juste exceptionnelle !!!!!!!

putain j'ai kiffé les 90 minutes du match !!
        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Et encore c'est rien ca (), ce qui m'a le plus marqué c'est quand en seconde MT il trottine et fait 30 metres pendant que 3 types veulent lui piquer le ballon.

C'est un crack ce petit, s'il a encore une marge de progression, y a intéret d'avoir bétonné son contrat et d'en faire le capitaine apres la retraite de TS, TM, et Ibra !

Le résumé du match :

Dernière modification par ILAG, 03 octobre 2013, 10h45.

Commentaire

• Dire que Verratti a failli signer à La Juve...

Mais c'est la faute de la Juventus : ils parlaient de lui comme étant le futur du club (çà veut dire jouer avec la Primavera), alors que le PSG parlait du présent avec lui. Bref, il a décidé de jouer en équipe première en tant que titulaire, plutôt que de se terrer en CFA italienne.

D'ailleurs, cela va peut-être être un gros coup de mercato l'été prochain, vu que Verratti est juventino de coeur, pour l'après Pirlo ! J'espère !

Commentaire

• je sais pas vous mais ca me fait mal au coeur de voir cavani galerer comme ca.

Le voir devenir un simple gameiro de luxe...
              Party all the time!

Commentaire

• Verratti LE futur Pirlo en equipe nationale en plus il commence a la ramener moins !
                Cavani va exploser le compteur de but cette année en L1 .... si Blanc le laisse jouer

Commentaire

• Envoyé par Kim KaphWan Voir le message
                  D'ailleurs, cela va peut-être être un gros coup de mercato l'été prochain, vu que Verratti est juventino de coeur, pour l'après Pirlo ! J'espère !
                  Nan mais t'es sérieux lá ?! La L1 s'est faite piquée ses meilleurs joueurs depuis 1995 par des clubs étrangers et tu voudrais que ca continue ?

Que la Juventus et les autres aillent se faire mettre, á part pour nous racheter Pastore, lá votre fric et votre grandeur sont les bienvenus.

De toute facon ils pourront jamais se le payer meme s'ils voulaient, aujourd'hui Verratti c'est "au moins" une 30aine de millions en valeur marchande, ajoutant á celá plusieurs millions de prime á la signature qu'il va falloir débourser, et un salaire "au moins" équivalent á celui qu'il touche (2,5M€ net/an).

Envoyé par Amaradona Voir le message
                  je sais pas vous mais ca me fait mal au coeur de voir cavani galerer comme ca.

Le voir devenir un simple gameiro de luxe...
                  T'inquietes, ca va changer. Déjá il délaisse son aile droite pour souvent aller dans l'axe ce qui libere Ibra et lui permet donc d'etre comme un poisson dans l'eau et de redescendre tranquillement en 10 sans assurer toute la responsabilité de l'attaque comme l'année derniere.

On parle de Cavani comme une déception depuis 2-3 matchs mais je dis NON, sans ses déplacements, appels, redescentes en défense, l'équipe pourrait jamais etre aussi á l'aise parce qu'il attire les défenses adverses mais un truc de violent quoi. Alors oui il en est pas á 5 buts / 5 matchs, mais il est archi archi important.

Personnellement, Paris ne peut pas se passer du milieu á trois Motta / Verratti / Matuidi parce qu'ils sont super complémentaires, et donc Cavani se "retrouve" collé á droite (ou á gauche quand Lucas rentre). Pour aligner Cavani á son poste j'aimerai que Blanc tente au moins une fois le coup de coller Matuidi sur l'aile gauche, ce qui permettra de conserver le milieu á 3 vu qu'il repiquera et sera couvert par Maxwell qui de toute maniere fait des montées de fou, que Lavezzi soit titulaire ou pas. Lavezzi dans le 11 ca sert á rien, par contre en remplacant á partir de la 60e minute, alors lá attention, á chaque fois ca fait mouche :

--------- Motta --- Verratti -------

Lucas ---------------------- Matuidi

------------ Ibrahimovic -----------

-------------- Cavani -------------

Et, si on veut titulariser Lavezzi absolument, alors on remplace Lucas par Verratti, qui fera la meme situation qu'avec Matuidi á droite, á savoir que Verratti repiquera prendant que VDW couvrira et/ou montera devant comme le fait Maxwell á gauche :

---------- Motta --- Matuidi ---------

Verratti ---------------------- Lavezzi

------------ Ibrahimovic ------------

-------------- Cavani ---------------
                  Dernière modification par ILAG, 03 octobre 2013, 13h05.

Commentaire

• Une chose est sure, c'est que La Juventus ne déboursera jamais 30M pour Verratti, sauf exception. Et puis moi, je suis un peu la ligue 1, y a des équipes que je trouve sympathiques, mais je suis avant tout un supporter de La Juve. Alors que la Ligue 1 se fasse carotter Verratti par les juventini, moi je dis tout benef ! On verra bien si le joueur accepte de faire des sacrifices pour évoluer dans son club de coeur, mais j'en doute.

Commentaire

• Y'a le RSC Anderlecht qui cherche un milieu pas trop cher pour rebondir en Jupiler League. Peut-être que Pastore pourrait y trouver sa place?

Commentaire

• Pastore c un super joueur
                        Une perle
                        Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• ouais, quand il a envie de jouer. Et à part contre les gros clubs genre Barcelone, il a pas trop envie. C'est vraiment dommage !
                          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Il est pas dans le bon club pour lui

Commentaire

• Bon d'un coté, le poste de Pastore (10) on l'a pas á proposer depuis la venue d'Ibra qui l'occupe (en dézonant pour redescendre) donc le débat est vite clos. Hormis ca, c'était á lui de s'adapter á ce changement, malheureusement il l'a pas fait, mais ne pas réussir des passes á 3m c'est incompréhensible, et inacceptable.

Il finira comme Riquelme ou Aimar, á rentrer au pays á 25 piges (á moins qu'il retourne en Italie).

Commentaire

• Ne pas comparer Riquelme a Aimar
                                Y a un fosse entre les 2

Commentaire

Chargement...
                                X