Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par ILAG Voir le message
    Il A ÉTÉ énorme. Et le sera plus généralement quand il aura prouvé sur le long terme. C'est bien beau de faire un match sur 10 de correct par saison, mais le foot c'est la régularité, aussi et surtout de savoir réussir des passes simples et jouer sans ballon. Si encore t'étais á chier et décisif je dis pas, mais c'est meme plus le cas le concernant. Qu'il aille jouer au Torino.
    Le PSG n'est pas un club pour lui c tout

Comme Man utd et Chelsea n'étaient pas des clubs pour Veron
    Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
      putain ILAG je suis vraiment pas d'accords avec toi sur Rabiot, hier il a grave fait le boulot. Apres tu lui enleves verratti à côté de lui pour mettre Pastore donc effectivement c'est plus dur.

mais sur le match d'hier, il a jamais arreté de courrir et de se battre le petit jeune.
      Attention je parle pas de son implication, je parle de ses initiatives qu'il n'a pas á prendre en tant qu'MDF juste devant la défense, et encore plus avec une défense de remplacants derriere. Quand Motta était toujours lá pas de probleme, rien á redire, mais quand il prend sa place, il ne peut pas jouer comme il l'a fait jusqu'á la 60e, et doit s'obliger á jouer sobre, pas de se prendre pour un dribbleur, ca met l'équipe beaucoup trop en danger.

Commentaire

• Aller, nos potentiels adversaires pour les 1/8e :

Arsenal
        Bayer Leverkusen
        Galatasaray
        Manchester City
        Milan AC
        Schalke 04
        Zenit

Commentaire

• Marseille a jamais les premiers.

Commentaire

• Magnifique pour le football français !

Sinon Arsenal a eu chaud, ils se sont fait botter le cul par Naples.

Commentaire

• On leur bottera le cul en 1/8e, hein poifpoif ?

Commentaire

On leur bottera le cul en 1/8e, hein poifpoif ?

Ca serait bon ça comme match !
                Windjigamer

Commentaire

• Perso j'espere City, Milan, ou Arsenal. Tout ce que je veux ce sont des gros matchs. Marre des équipés pétés (déjá qu'on en bouffe 38 journée/an en L1), et je dis pas ca pour coller á une expression que je déteste d'ailleurs : á vaincre sans péril on triomphe sans gloire. C'est une phrase de loser ca.
                  Dernière modification par ILAG, 11 décembre 2013, 23h40.

Commentaire

• Envoyé par kensu Voir le message
                    Je continue a affirmer mon soutien a Pastore et penser qu'il est juste enorme.
                    Ab non. Moi j'ai arrêté. T'es le maillon faible? Tu dégages.

Commentaire

On leur bottera le cul en 1/8e, hein poifpoif ?
                      Fais chier. Ils ont joué comme des couilles. Et bravo Arteta! On va se taper le Barça, comme en 2010. Cousu de fil blanc.

Commentaire

• Ouais, Arsenal m'a fait pensé à l'histoire du Gitan qui se casse la gueule au dernier moment en sortant du lac... Tu fais "tout" bien et bim, tu rates la dernière marche et tu te tapes un 1/8 quasi ingagnable... Parce que malheureusement pour Arsenal, Paris à l'air d'être le plus "petit"...
                        "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

• le plus petit je dirais chelsea ou l'athletico madrid.
                          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Bah je parlais en terme de palmarès Européen, Paris, c'est le plus petit. Quand tu vois que tous les autres premiers ont déjà gagné au moins 2 vraies coupes d'Europe (ouais, on va pas faire un débat sur la C2...) depuis 20 ans, Paris est un pti.

Après, sur le niveau de forme, faudrait éviter de se branler sur Paris qui fait des cartons en L1 à Sochaux. On en a déjà parlé avant, si Chelsea paraît "plus abordable", ils sont quand même 2ème de Premier league... Et on va quand même s'accorder pour dire que la premier league, c'est pas la ligue 1.

L'Athletico, on parle quand même du club qui est premier ex-aequo de la Liga, à égalité de points avec Barcelone et devant le Real de Madrid... Et qui a battu ce dernier, chez eux!

Et ManU restera toujours ManU.

Donc, je réitère, le tirage le plus favorable pour Arsenal, c'est Paris!
                            Dernière modification par wyoui, 12 décembre 2013, 11h13.

Commentaire

• Toutes les oppositions possibles :

PSG :Schalke 04, Bayer Leverkusen, Manchester City, Galatasaray, Arsenal, Zenit, Milan AC
                              Real: Olympiakos, Schalke 04, Bayer Leverkusen, Manchester City, Arsenal, Zenit, Milan AC
                              Atletico Madrid: Olympiakos, Schalke 04, Bayer Leverkusen, Manchester City, Galatasaray, Arsenal, Milan AC
                              Barcelone : Olympiakos, Schalke 04, Bayer Leverkusen, Manchester City, Galatasaray, Arsenal, Zenit
                              Arsenal: PSG, Barcelone, Real, Bayern, Atletico Madrid
                              Chelsea : Olympiakos, Galatasaray, Zenit, Milan, Leverkusen
                              Manchester United : Olympiakos, Schalke 04, Galatasaray, Zenit, Milan AC
                              Manchester City: PSG, Barcelone, Dortmund, Real, Atletico Madrid
                              Dortmund: Olympiakos, Manchester City, Galatasaray, Zenit, Milan AC
                              Bayern: Olympiakos, Galatasaray, Arsenal, Zenit, Milan AC
                              Schalke 04: PSG, Barcelone, Real, Atletico Madrid, Manchester Utd
                              Bayer Leverkusen: Chelsea, PSG, Barcelone, Real, Atletico Madrid
                              Galatasaray: Chelsea, PSG, Barcelone, Dortmund, Bayern, Atletico Madrid, Manchester Utd
                              Zenit: Chelsea, PSG, Barcelone, Dortmund, Real, Bayern, Manchester Utd
                              Milan AC: Chelsea, PSG, Dortmund, Real, Bayern, Atletico Madrid, Manchester Utd
                              Dernière modification par ILAG, 12 décembre 2013, 11h50.

Commentaire

• Un PSG-Milan ce serait beau. Ibra et Silva de retour...

Commentaire

Chargement...
                                X