Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kensu et neocrash prennent la relève d' adol et moi

ça repose un peu, mais on reprend le contrôle du topic pour la fin du championnat pour s'insulter

d'ici la, amusez vous bien tout les 2!

Commentaire

• Biteman, chut.

Commentaire

• Bon, le but de M'Bia va sceller le championnat.
        A la 88e
        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• ouais mais c ets pas grave...
          deschamps va aller en EDF, les meilleurs joueurs vont etre vendus car marguerite va vouloir renflouer les caisses avant de plier bagages pis voila ! a nous la poilade en champions league l annee prochaine !
          le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Envoyé par snocyr Voir le message
            ouais mais c ets pas grave...
            deschamps va aller en EDF, les meilleurs joueurs vont etre vendus car marguerite va vouloir renflouer les caisses avant de plier bagages pis voila ! a nous la poilade en champions league l annee prochaine !
            Ce qui serait rigolo c'est qu'ils vendent à Tapie

Commentaire

• au PSG? imagine le tableau..

et la gueule de bootman
              le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Hummmm, ça sent bon pour la fin d'année .

Qui ne saute pas n'est pas marseillais, yé!!!

Commentaire

• J'étais a sochaux pour le match hier, quel ambiance, et surtout quelle délivrance ce but a la 88 eme!!!

On était dégoute de prendre qu un point, et du coup, BAM!!! 3 points

vivement la fin du championnat qu on soit champion de france et que les jaloux ici (je te pointe du doigt en 1er adol) ferme leurs grandes bouche!!

Mais je vous aimes quand même.

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
                    que les jaloux ici (je te pointe du doigt en 1er adol)
                    T'as toujours rien compris toi...
                    Va one créditer R-Type 1 (ou 2) plutôt.

Commentaire

• et voila maintenant adol va dire qu'il aime bien l'OM et qu'il est pas contre eux
                      tout ca parce qu'il gagne, et que maintenant, en france, c'est l'OM les plus fort

c'est MONUMENTAL ta mauvaise foi

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
                        et voila maintenant adol va dire qu'il aime bien l'OM et qu'il est pas contre eux
                        T'inquiète ca risque pas..
                        Aaaah, s'ils pouvaient déposer le bilan ca ferait du bien..

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
                          dés la fin du championnat, et à la première minute ou l'on aura (enfin) le trophée de champion de france, je penserai à toi, et au fait que tu dois etre trop dégouté qu'enfin Marseille reprenne les commandes du championnat de France, et ce, pour un moment!

ce qu'il faut pas faire pour penser à toi

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
                            Ouais enfin le PSG est dans une très très mauvaise passe en ce moment, contrairement à l'OM qui s'auto-finance sans problème

Commentaire

• il est bon ce petit , surtout quand on le fait plusieurs fois, ça me plaît bien

Commentaire

• Envoyé par neocrash Voir le message
                                Ouais enfin le PSG est dans une très très mauvaise passe en ce moment
                                Je ne vois pas le rapport?
                                Arrêtez de parler du PSG sans cesse.

Commentaire

Chargement...
                                X