non mais c'est quand même hallucinant, chaque équipe qu'il prend, il les emmène au minimum en finale de LDC (juste chelsea, car avec les autres clubs il l'a gagne) et bien évidement le championnat à chaque fois (enfin je suis pas sûr de moi sur ce coup)
C'est pas LES mais LE. Il a gagné qu'une fois la LdC, avec Porto. Bien dommage qu'il n'ait pas gagné avec Chelsea, ca s'est joué à un péno..
Mais ouais, c'est clairement le meilleur entraîneur à l'heure actuelle pour un grand club, capable de supporter la pression, d'aller concrètement chercher des titres et pas juste des promesses.
Dernière modification par Adol, 29 avril 2010, 21h04.
La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Le footix ici c'est toi.
En suivant ton raisonnement, on peut aussi dire que l'OM s'est fait défoncer au Vélodrome par Auxerre et que, comme Grenoble a battu Auxerre, Grenoble défonce l'OM..? Tu extrapoles footix, pas moi.
J'ai juste dit que, dans le même cadre (la LdC) contre une même équipe (le Real), y en a une qui les a battu, et l'autre s'est faite humilier 2 fois. Ca s'arrête là. Il y a UNE seule équipe au niveau européen qu'ils ont rencontré en commun, c'est le Real.
Alors footix:
Justement ce n'est pas mon raisonement mais le tien, je vais donc te prendre un autre exemple avec tes raisonements de footix:
l'om a dominait bordeaux (2 nuls 1 victoires)
l'om a dominé lyon
bordeaux a humilié le bayern
le bayern a humilié lyon
Le foot ça ne se résume pas à ça, les équipes évoluent, le bayern était moins bien en début de saison, l'om était moins bien aussi. Mais bon tu fais semblant de ne pas comprendre, et tu te trompes royalement.
3ème Exemple: L'OM n'a pas rencontré q'une seule équipe de niveau européen en commun avec Lyon cette année, il y a aussi Bordeaux. Tu les enterres un peu vite, même si l'OL les a sorti de la C1, Bordeaux a gagné 2 matches sur 4avec un nul toutes compétitions confondues, et ils sont juste 4ème équipe d'europe à avoir pris le plus de points uefa... Quant à nous on les a dominé: OL et Bordeaux. C'tout Footix .
PS: Si on est en chapeau 2 l'année prochaine, et ça risque d'arriver car beaucoup d'équipes devant nous au classement uefa sont en train de rater la C1 dans leur championnat, comme par enchantement l'OM fera le parcours que ce club mérite
Dernière modification par neocrash, 29 avril 2010, 21h09.
Justement ce n'est pas mon raisonement mais le tien, je vais donc te prendre un autre exemple avec tes raisonements de footix:
l'om a dominait bordeaux (2 nuls 1 victoires)
l'om a dominé lyon
bordeaux a humilié le bayern
le bayern a humilié lyon
Le foot ça ne se résume pas à ça, les équipes évoluent, le bayern était moins bien en début de saison, l'om était moins bien aussi. Mais bon tu fais semblant de ne pas comprendre, et tu te trompes royalement.
3ème Exemple: L'OM n'a pas rencontré q'une seule équipe de niveau européen en commun avec Lyon cette année, il y a aussi Bordeaux. Tu les enterres un peu vite, même si Lyon les a sorti de la C1, Bordeaux a gagné 2 matches sur 4avec un nul toutes compétitions confondues, et ils sont juste 4ème équipe d'europe à avoir pris le plus de points uefa... Quant à nous on les a dominé: OL et Bordeaux. C'tout Footix .
PS: Si on est en chapeau 2 l'année prochaine, et ça risque d'arriver car beaucoup d'équipe devant nous au classement uefa sont en train de rater la C1 dans leur championnat, comme par enchantement l'OM fera le parcours que ce club mérite
Mais je n'ai jamais dit le contraire..
Evidemment que les états de forme varient au fur et à mesure de l'année, et que les résultats de victoire/défaite ne sont pas une suite logique de mathématiques, sinon le champion serait connu à la première journée de la saison..
Je comprends très bien ce que tu dis, tout comme je comprends très bien qu'une telle logique mathématique n'a pas de sens, et je n'ai JAMAIS été en ce sens.J'ai donné des comparaisons, la logique mathématique qui s'ensuite c'est TON interprétation, pas la mienne.
Pour ton 3e exemple, je parlais d'une équipe européenne dans le sens "pas française"..pas de "niveau" européen sinon ond evrait aussiparler de Marseille, de Toulouse ou de Lille alors.
Et si on devait avoir une logique arithmétique, alors Auxerre bat tout le monde,car ce sont eux qui ont le mieux march cette année contre tous les "gros" de la L1.
Bref, autant je suis en désaccord avec toi sur le niveau de l'OM (depuis 18 ans,en fait), qui se voit toujours trop beau et qui est en totale inadéquation avec le palmarès quasi-vierge de la période citée, autant je suis d'accord sur le fait que le foot n'est pas une simple logique du genre 1 bat 2, 2 bat 3 donc 1 bat 3. Je connais le sport (pas le foot, le sport en général,car cette logique n'est pas valide dans quelque sport que ce soit) trop bien pour affirmer une telle chose.
La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
bon on aura pas une finale 100% english pour la ligue europa, liverpool pour le moment est éliminé, mais quel super publique ils ont!
quand ils décident de chanter ensemble et mettre l'ambiance, c'est magnifique
T'inquiète pour le recrutement minot, on sera là. C'est sûr en tout cas qu'on va pas dépenser plus de 50 millions d'euros comme Lyon pour finir 4 ème du championnat. Recrutement le plus cher de l'histoire de la L1
Pour ce qui est de la qualité du match, quand tu as mis 3-1 à domicile, je ne vois pas ce qu'il y a de mal à défendre... mais je conçois que ça énerve.
[...]
Défendre, c'est beau. Ce qui est moins beau en revanche c'est tout le reste, dont j'ai déjà parlé par ailleurs. Sérieusement, si vous n'avez pas l'impression d'avoir perdu votre temps en ayant regardé ce match, c'est que la seule chose qui vous a gardé devant l'écran est l'esprit partisan. Cela n'est en rien indissociable du foot, contrairement à ce que l'on essaie de nous faire croire.
12?
10 joueurs + l'arbitre + qui?
y'a eu un rouge à la 28eme mon coco
Puis le but de Piqué est hors jeu. Alors si en plus du rouge, d'un but hors jeu et que tu rajoutes une passe décisive de la main, je dirais juste que ça fait beaucoup.
L'inter à l'aller a mangé Barcelone. Mais grave. Inexistant le Barça
Au retour, ils ont pas eu peur. Messi inexistant, Ibra pareil.
Bref, qiand l'Inter attaque ça marque.
Quand l'Inter défend, ça passe pas
Le but était de se qualifier. C'est chose faite.
Tu verras qu'en finale il ne seront pas à 15 derrière
Pour le but du Barça, tu devrais regarder ce que fait Muntari pendant que ses coéquipiers s'alignent.
Pour le but annulé, j'étais persuadé que si la main était collée le long du corps, comme c'est le cas en l'espèce, il n'y avait pas faute de main; j'ai dû mal comprendre.
Ils étaient 12 parce qu'ils avaient le banc (qui compte pour un, vu qu'une équipe soudée comme l'Inter est comme un seul homme) avec eux.
Pour le but annulé, j'étais persuadé que si la main était collée le long du corps, comme c'est le cas en l'espèce, il n'y avait pas faute de main; j'ai dû mal comprendre.
non tu as pas mal compris, la règle c'est bien çà, bien sûr, il faut que ce soit intentionnel ma main, car s'il le fait exprès, même collé, c'est faute
après, c'est à la libre appréciation de l'arbitre, il peut faire ce qu'il veut, s'il se trompe, il a le droit aussi
d'ailleurs, il devrait rajouter ca dans le règlement fifa : "même quand l'arbitre se trompe il as raison, alors fermez vos gueules!"
Tu n'es pas un vrai fan Batman. Tous les amoureux du ballon rond le savent: un arbitre ne saurait se tromper, il ne peut être que vendu/acheté, c'est selon.
Tu n'es pas un vrai fan Batman. Tous les amoureux du ballon rond le savent: un arbitre ne saurait se tromper, il ne peut être que vendu/acheté, c'est selon.
ça c'est dans le règlement intérieur de l'OM inscrit au stylo bic par Bernard tapis
Commentaire