Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par snocyr Voir le message
    t es au courant que tu joues gros la quand meme
    grenoble est une très bonne équipe, c'est normal

Commentaire

• Ils ont bien fait de vite se prendre le premier but car au moins, j'ai pu faire une bonne partie de Raiden. C'aurait pu être une excellente partie si je n'avais pas perdu connement au 6ème niveau alors que j'avais 12 bombes en poche.

Sinon, ben autant sur certains matches cette saison Lyon ressemblait à une équipe européenne, autant sur ces 2 matches, elle a été en dessous de tout.
      Dommage.

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
        oui c'est vrai, je m'emballe un peu, 5 but c'est bon (smoke)
        Oh non, on peut faire pire, l'OM en a pris 6 contre le Real sur l'A/R cette année, là où Lyon les battu, sans perdre un match.
        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
          Oh non, on peut faire pire, l'OM en a pris 6 contre le Real sur l'A/R cette année, là où Lyon les battu, sans perdre un match.
          super la comparaison, t'es trop fort!!

Commentaire

• Sur l'ensemble des deux matchs il y avait clairement la place ...

Vraiment dommage pour cette équipe de l'OL mais je reste satisfait de cette saison historique pour le club, en demi de ligue des champions ce n'est pas rien.

Dommage!

Commentaire

grenoble est une très bonne équipe, c'est normal

je vais priez pour ,qu a la derniere journee , GRENOBLE fasse perdre le titre a MARSEILLE

ce jour la je jouis dans ma culotte
              le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

super la comparaison, t'es trop fort!!
                Ben faut bien comparer, si vous voulez parler de 2009/2010, on en parle.
                La seule équipe commune que les 2 clubs ont affronté cette année,c'est celle la
                Et ca donne
                OL: 1-6
                OL: 2-1
                Différentiel de 6 buts quoi..."mon-nu-men-tal"

Commentaire

• Bon j'ai mis un peu de temps a comprendre ton message bizarre, mais en faite tu parle de Lyon-réal et OM-réal
                  ok je comprend mieux, mais apprend a ecrire clairement stp

oui Lyon a battu le réal, c est vrai, bravo, mais l'OM a battu Lyon sur A/R
                  et comme on est en train de parler de l'OM et de Lyon, évite de
                  mettre le réal au milieu car personne ne parle de réal a part toi

mais bon faut bien que tu te rattrappe a qq chose, je comprend bien, l'OM plus fort que Lyon, c'est dur a encaisse hein?

Commentaire

Bon j'ai mis un peu de temps a comprendre ton message bizarre, mais en faite tu parle de Lyon-réal et OM-réal
                    ok je comprend mieux, mais apprend a ecrire clairement stp

Apprends à lire surtout..

Envoyé par batman Voir le message
                    oui Lyon a battu le réal, c est vrai, bravo, mais l'OM a battu Lyon sur A/R
                    et comme on est en train de parler de l'OM et de Lyon, évite de
                    mettre le réal au milieu car personne ne parle de réal a part toi
                    Et alors? Depuis quand les sujets devraient être limités?

Envoyé par batman Voir le message
                    mais bon faut bien que tu te rattrappe a qq chose, je comprend bien, l'OM plus fort que Lyon, c'est dur a encaisse hein?
                    Pas vraiment, non.

Commentaire

non l'OM sont les seuls en France, voir en Europe à acheter des matchs (un seul match d'ailleurs, sinon pour dire "des" il faut des preuves) c'est bien connu, avant l'OM personne ne faisait ca, et après l'OM personne ne le fait non plus

donc neocrash, renseigne toi avant de parler, l'OM c'est des tricheurs un point c'est tout

et puis on s'en branle du foot de 2010, le plus important, c'est ce vol de l'OM en 93, et que tout ce qu'a fait lyon jusqu'à maintenant (7 fois champions, 1/2 finale de ldc) ca, c'est MO-NU-MEN-TAL!!!

au fait, OLIC!! OLIC!! OLIC!!!!!!!

T'as raison, je sais pas pourquoi je parle du foot d'aujourd'hui, pfff j'sui un idiot/bête :(...

Sinon, plus sérieusement beau match de Lyon hier, 8 ans pour ça , ça craint un peu... J'avais vraiment envie qu'ils passent, mais à part lissandro, govou et le public on avait l'impression que les lyonnais ne voulaient pas aller en finale. Peut-être avaient-ils peur de ne pas finir dans les 3ers du championnat de L1, leur vrai priorité.

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
                        Ben faut bien comparer, si vous voulez parler de 2009/2010, on en parle.
                        La seule équipe commune que les 2 clubs ont affronté cette année,c'est celle la
                        Et ca donne
                        OL: 1-6
                        OL: 2-1
                        Différentiel de 6 buts quoi..."mon-nu-men-tal"

Oui et puis le réal a perdu 4/0 en COUPE du roi contre une équipe de cfa espagnole, donc cette équipe de cfa est meilleure que Lyon qui n'a réussi qu'à les battre 1/0, et ainsi mille fois meillleure que l'om qui a perdu 3/1 chez eux. Oui avec des raisonnements de footix comme les tiens , adol, on peut aller loin.

Quand j'y pense heureusement que t'es là pour me faire marrer!!

Commentaire

• Envoyé par neocrash Voir le message
                          Oui et puis le réal a perdu 4/0 en COUPE du roi contre une équipe de cfa espagnole, donc cette équipe de cfa est meilleure que Lyon qui n'a réussi qu'à les battre 1/0, et ainsi mille fois meillleure que l'om qui a perdu 3/1 chez eux. Oui avec des raisonnements de footix comme les tiens , adol, on peut aller loin.
                          Le footix ici c'est toi.
                          En suivant ton raisonnement, on peut aussi dire que l'OM s'est fait défoncer au Vélodrome par Auxerre et que, comme Grenoble a battu Auxerre, Grenoble défonce l'OM..? Tu extrapoles footix, pas moi.
                          J'ai juste dit que, dans le même cadre (la LdC) contre une même équipe (le Real), y en a une qui les a battu, et l'autre s'est faite humilier 2 fois. Ca s'arrête là. Il y a UNE seule équipe au niveau européen qu'ils ont rencontré en commun, c'est le Real.
                          Ca aurait pu en être une autre, mais non. Donc je parle de celle-là.
                          C'est une COMPARAISON. Aucune extrapolation ici.
                          De plus, je n'ai pas parlé de performances comparées sur CHAQUE match de l'année, le classement du championnat est là pour ça, et si vous savez compter jusqu'à 100, vous voyez par vous-mêmes la situation.

Je n'ai pas relancé la comparaison, on parlait ici de l'OL et de son parcours en LdC, bravo à eux, aucune équipe française (sauf Monaco en 98 et 2004, mais elle est monégasque, pas française) n'était allée aussi loin en LdC depuis le PSG en 1995 et Nantes en 1996. Ce n'est pas la peine de parler de l'OM, qui s'est fait gicler avec Zürich en poules. Des clubs français qui ne passent pas les poules de la LdC, il y en a tous les ans.

Envoyé par neocrash Voir le message
                          Quand j'y pense heureusement que t'es là pour me faire marrer!!
                          Idem, mais moi j'ai le chance d'en avoir 2: toi & batman
                          Vous faites bien la paire de footix à objectivité zéro tous les 2

Commentaire

• Je ne lis même plus les posts a adol, trop long et trop chiant a lire

go inter, faites moi gagner mon cote match

Commentaire

Je ne lis même plus les posts a adol, trop long et trop chiant a lire
                              C'est surtout que tu ne sais pas lire
                              et puis dès qu'il y a 2-3 mots un peu compliqué, tes notions de vocabulaire ne suffisent plus :(

Commentaire

• Bordeaux a encore perdu, ça craint

Commentaire

Chargement...
                                X