Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par kensu Voir le message
    Plaignez vous aps. En Italie on a pas Cassano ni Totti
    je comprends mieux pourquoi tu dis toujours n'imp' et que tu connais rien au foot, tu es pour l'italie, tout s'explique

Envoyé par kensu Voir le message
    Benzema, normal qu'il ne soit pas pris. Il a rien fait à Madrid
    et henry, il a fait quoi cette saison?

Envoyé par kensu Voir le message
    Sa liste est quand même cohérente. Benzema paie sa grande gueule.
    et henry....

pour info, au brésil, c'est roni qui regardera le coupe du monde à la tv

Commentaire

• Le Brésil est l'équipe la plus forte du tournoi.
      Même sans Roni vu qu'il n'est plus appelé depuis qq temps

Après, la plus forte ne gagne pas forcément.

Henry, il a prouvé en équipe de France. C'est un leader. Un joueur que les gens écoutent. Je l'aime pourtant pas trop. Mais là, il joue pas mais il ferme sa gueule. Comme Beckham au réal les 6 1ers mois de Capello

Donc Henry, s'il joue c'est un énorme plus. S'il joue pas, il ne pollue pas l'ambiance

Henry de mémoire n'a pas été décevant quand il jouait. Il a su répondre présent. Après, c'est un choix d'entraineur
      Benzema, il a rien prouvé. Quand Higuain etait absent 3 semaines il a rien prouvé "encore".

On va dire que c'était l'année de transition

Je n'aime pas Cissé, mais entre un Cissé qui flambe et un Benzema qui ne fait pas grand chose, je préfère prendre le mecs qui a bcp planté
      Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
        Tout le monde attend 23 joueurs et d'autres pays ont déjà donné leur 23, mais non, Raymond, il est plus malin que tout le monde.
        C'est vrai qu'il a encore scié tout le monde sur ce coup-là
        Sacré Raymond

Envoyé par snocyr Voir le message
        c ets apparement un souhait de la fifa
        la cote d ivoire en a selectionnée 30 tout comme le cameroun, l'italie et la grece
        Non,la FIFA demande 30 joueurs aujourd'hui, puis plus étoffée ensuite. C'est la "règle".
        Ce qu'on comprend pas c'est qu'il parle de 23 joueurs le 11 mai pour ensuite aller se cacher derrière la règle officielle,qui lui permet, en effet, de ne donner que 30 joueurs aujourd'hui.
        La règle est bien faite, et vaut pour tout le monde, mais tu peux décider même en 2009 si ca te chante de dire "voilà mes 23"..tu peux faire "plus strict",mais pas plus large.
        Non là ce qu'on comprend pas c'est qu'il dit qu'il annoncera les 23, puis à l'heure H en file 30..

Envoyé par batman Voir le message
        pour info, au brésil, c'est roni qui regardera le coupe du monde à la tv
        Et Pato,et Adriano... bon Il a pas appelé Ronaldo c'est déjà ça
        Bastos est dans le groupe par contre (de 23)
        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Bastos à tjs fait des bonnes prestations avec le Brésil

Il joue latéral en équipe nationale. Pas milieu

Pato pas pris c'est dommage. Adriano c'est logique

Commentaire

Bastos à tjs fait des bonnes prestations avec le Brésil
            Il joue latéral en équipe nationale. Pas milieu
            Oui, et? Pourquoi tu dis ça?

Commentaire

• J'avoue que j'ai interprété le PAR CONTRE comme un truc péjoratif

Commentaire

• Go Brazil

Commentaire

• Envoyé par snocyr Voir le message
                  aller la liste des nominés de raymond

-Lloris, Mandanda, Carrasso, Landreau -
                  -Abidal, Clichy, Evra, Fanni, Gallas, Planus, Rami, Réveillère, Sagna, Squillaci
                  -Diaby, A. Diarra, L. Diarra, Gourcuff, M'Vila, Malouda, Toulalan
                  -Anelka, Ben Arfa, Cissé, Briand, Gignac, Govou, Henry, Ribéry, Valbuena

pas de vieira, de benzema et de nasri !
                  Celui-lá, avec les histoires qui l'éclaboussent, il serait mieux qu'il soit pas lá pour le mondial.

'Tain mais Mexes quoi ...

Commentaire

• Envoyé par ILAG Voir le message
                    Celui-lá, avec les histoires qui l'éclaboussent, il serait mieux qu'il soit pas lá pour le mondial.
                    a la tv vers 19h45 ce soir, je sais plus quel chaine j'ai vu ca, mais zahia, la pute de l'équipe de france, a écrit une lettre a raymond domenech, pour le supplier de ne pas prendre en considération les histoires qui se sont passés avec elle, et de sélectionner les joueurs concernés

merci zahia, grace a toi, ribery et govou partent en afrique du sud, quel dévouement pour ton pays

Commentaire

J'avoue que j'ai interprété le PAR CONTRE comme un truc péjoratif
                      Ah non, pas du tout, je trouve ca bien qu'il y soit.
                      Il a réussi à emporter la conviction du sélectionneur, par rapport à Marcelo par exemple..

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
                        merci zahia, grace a toi, ribery et govou partent en afrique du sud, quel dévouement pour ton pays
                        Mouais, sa lettre n'a pas servi à Benzema

Commentaire

• L'argentine

Sans Cambiasso ni Zanetti

Comment peut-on se passer de Cambiasso???

Commentaire

Mouais, sa lettre n'a pas servi à Benzema
                            Ben non, Benzema va à la Coupe du Monde du cul avec Zahia

Commentaire

L'argentine

Sans Cambiasso ni Zanetti

Comment peut-on se passer de Cambiasso???
                              Tu m'en apprends une, là ! Nan mais Maradona, n'importe quoi ! Je parie qu'il a pris ni Lucho ni Lisandro. A la place, il prend Palermo. Et puis, j'ai entendu çà y a quelques mois : comme quoi, Maradona serait jaloux de Messi. Pour ma part, je trouve çà très plausible. Messi va faire une sale Coupe du Monde, je parie.

Sinon, Raymond, mis à part Mexes, que tu dénigres comme toute l'Italie, y avait un milieu sympa à prendre : Cheyrou !

Commentaire

• Commentaire

Chargement...
                                X