Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• batman quand meme...
    le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Mmmm, ces petits matches au sommes Arles-Avignon-Brest l'année prochaine en L1

(comment ça y a 3 villes?)
      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Et pendant ce temps, quelques "gros" clubs s'enfoncent en Nationale 1.

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
          Et pendant ce temps, quelques "gros" clubs s'enfoncent en Nationale 1.
          C'est vrai que Bastia,Strasbourg,Guingamp (qui était en Europa League cette année).. :(

Commentaire

• J'avais pas vu le classement final et je savais que ces 3 clubs étaient dans de sales draps mais je ne pensais quand même pas qu'ils descendraient tous les 3
            Sans compter Nantes qui ne finit que 2 points au-dessus de la relégation.

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
              C'est vrai que Bastia,Strasbourg,Guingamp (qui était en Europa League cette année).. :(
              je viens de découvrir les clubs qui descendaient, j'hallucine!

ca fait vraiment bizarre de voir descendre ces clubs

Commentaire

• Moi ça m'a fait bizarre de voir l'OM champion de France

Ca m'a rendu nostalgique
                Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• Quoi, t'étais né à l'époque de leur avant dernier championnat ?

...
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
                    Mmmm, ces petits matches au sommes Arles-Avignon-Brest l'année prochaine en L1

(comment ça y a 3 villes?)
                    Batman viendra boire l'apéro chez moi pour le Brest-Marseille

Commentaire

• Envoyé par nicko007 Voir le message
                      Batman viendra boire l'apéro chez moi pour le Brest-Marseille
                      pas de soucis, c'est noté

putain le tifo de malade!!!

je posterai une photo demain, il est impressionnant, et surtout il révèle les 11 championnat qu'on a gagné, mais les jaloux disent 9, ca les rassure!

allez l'OM!!

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
                        mais les jaloux disent 9, ca les rassure!
                        Non, ce sont les instances qui le disent. Celles qui décernent lesdits titres.

Commentaire

• C'est vrai, un titre gagné sous l'occupation, ça n'a pas de prix. Comme dirait Francis Kuntz, vivement qu'ils reviennent

Commentaire

• bon mes marseillais cheris, quoi pensez de l interview de marguerite sur canal + ?

ca sent la vente hein?
                            le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Ca serait la meilleure chose qui puisse arriver (c) Batman ya pas si longtemps.

Commentaire

• Bravo à Auxerre (ville que je connais un peu) pour leur troisième place. Ils ont été discrets face au beau jeu des Lorientais, les buts des Lillois, le parcours de Marseille ou les prétendants comme Lyon ou Bordeaux (ou Montpellier), mais ils y sont quand même arrivé. L'année prochaine, je suivrai leur parcours !

Commentaire

Chargement...
                                X