Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par batman Voir le message
    Non mais je sais que c'est un très gros challenge qui les attends, mais bon, victoire du Brésil 3-0 et victoire de la cote 4-0 et
    c'est gagne (je rêve un peu sur ce coup)
    Non plus.

La différence de but du Portugal est actuellement de +7, celui de la Côte d'Ivoire -2
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Quand même déçu de pas voir plus de fans de la mannschaft par ici . . . je pensais être bien tombé dans cet antre de l'antisémitisme. . .

M'enfin bon , c'est tout vu les allemands vont gagner et je suis à 100% derrière eux , mes origines nazis y sont sans doute pour quelque chose.
      Et dimanche ça va être le pied : Angleterre - Allemagne je bande sec !

Sinon j'ai pas suivi mais comment se porte l'équipe de france ? ?

Commentaire

• Ils s'entrainent avec les italiens

La mannschaft, on verra, ils ont convaincu sur le 1er match et apres repos. Les anglais sont fourbes et reviennent de loin ils vont avoir la gniak
        PUZZLE BUBBLE CREW
        MIDLEVEL DE SAC CREW
        DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

• Ce n'est peut-être pas une "grande nation du foot", mais la manière dont l'équipe des USA a joué jusqu'à présent m'a beaucoup plu. Pourvu qu'il n'y ait pas de contrôles anti-dopage avant la fin du tournoi.

L'Allemagne c'est aussi une très belle équipe à voir jouer, même si leur deuxième match n'a pas été génial; un arbitre trop télégénique sans doute. Mais, ils ont montré qu'ils savent jouer joliment au foot. S'ils arrivent à relever encore un peu leur niveau de jeu, je les vois aller assez loin. Sans Ballack, la vie est plus belle.

Pour ce qui est des Anglais, ce serait bien que, pour une fois, l'entraîneur mette le réveil à sonner plus de deux minutes avant le début du match.

Commentaire

• En tout cas, rooney a annonce que l'Angleterre gagnerait la coupe du monde

Commentaire

• Ce soir au journal de 20h sur TF1, eric abidal dit le caïd de l'EDF parlera ce soir des problèmes de la coupe du monde

opcorn:

Commentaire

• Et Henry sur C+, je crois. Je parie qu'ils vont rien dire d'intéressant.

Commentaire

• c'est evra qu'il faut faire venir sur un plateau, lui il a l'air assez con pour balancer des infos bien internes, et qu'il ne faut surtout pas dire

Commentaire

• Fils de pute de Tiago

Sinon bonjour l'arbitre. Dans le genre j'ai aucune cohérence dans mes cartons, j'ai pas encore vu mieux depuis le début du mondial

Et Nilmar est un putain de poison.

Commentaire

• les méchants

Commentaire

• Evra
                        " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• Ouais, rien de nouveau dans ses déclarations, à part pour chouiner et faire le caliméro.

Déclarations mon cul, ça sert à rien, comme lui.

Commentaire

• La conf' vite fait pour passer devant les 2 autres, c'est n'importe quoi
                            Bon, Henry qui en fait une après son passage à l'Elysée, ça sent la langue de bois aussi.
                            Y'a plus qu'Abidal pour espérer avoir une vraie "info"...
                            mes ventes arcade et mes ventes d'artworks

Commentaire

• Gourcuff s'était entretenu avec Chamakh et ce dernier confirme la mauvaise ambiance .

http://www.rtl.fr/fiche/5943483089/e...ocritique.html

Sinon, Evra a aussi fait une interview pour Canal + qui sera diffusé ce soir lors de canal football club .
                              Espérons qu'il en dise plus à Canal + .

Commentaire

• Envoyé par HxCseb Voir le message
                                Evra
                                clair!! le gogol en puissance!!! il a RIEN dit qu'on savait pas déjà ce bouffon
                                Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

Chargement...
                                X