Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 2-1 !

Et encore un but volé. Bien joué l'arbitrage, 'devrait y avoir 2-2

Commentaire

• Question buts "volés", erreurs d'arbitrage et simulations de fautes, cette coupe atteint des sommets...

A chaque match, il y a une couille...

A quand l'arbirtrage vidéo bordel

Commentaire

• Un scandale !

Va falloir arrêter avec ces procédés archaïques et refuser sans cesse la technologie ... Affligeant

La FIFA fils de pute, Platini fils de pute.
        Dernière modification par moussa, 27 juin 2010, 15h47.

Commentaire

• nan mais la c'est un truc de fou, y a 2 juges de touches qui ont que ca a faire que de se branler avec leurs drapeaux et ils sont pas capables de voir ca??? C'est pas comme si elle a avait frole la ligne... Elle etait carement dedans, ca saute aux yeux bordel. Coupe du monde de merde, Platini fils de pute.
          "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

• buttez moi ces arbitres et platini!!! bande de fils de putes!!!!! y'en a marre des vieux qui veulent pas pouvoir etre remis en question!!! on baise vos mères!!!
            Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Platini n'y est pour rien, c'est Blatter le président de la FIFA.

Commentaire

• Il n'y est pour rien ?

Il est juste le premier fer de lance contre l'application de la vidéo dans le football ... Bref ca reste un fils de pute ! Et le problème de la vidéo on en reparle la mais ca fait bien longtemps que ca devrait être mis en place ...
                Dernière modification par moussa, 27 juin 2010, 15h53.

Commentaire

• Ça reste un connard quand même

Et s'ils avaient commencé en UEFA, ça aurait peut-être donner des idées...

Commentaire

• heu Platini est le boss de l'UEFA, s'il met l'arbitrage video en Europe, il y aura video a la cdm. Platini fils de pute c'est tout.

EDIT : Grilled par Grigri
                    "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

• pour ce genre de prob il suffirait, lors des gros evenements, d'avoir des genre de puce dans les ballons et des capteurs dans les poteaux, c'est comme quand tu voles un truc à carrouf, dès que ça passe hop ça siffle
                      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

Commentaire

• Et puis j'aime quand la mi-temps est sifflée. Tout le stade hue, mais c'est surement parce que le match est de piètre qualité hein, pas parce que la Terre entière sait que le but était valable.

Mais bon, blabla ça fait partie du jeu, blabla impossible car il faudrait aussi des caméras sur les matches de poussins, blabla...

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                            Mais bon, blabla ça fait partie du jeu, blabla impossible car il faudrait aussi des caméras sur les matches de poussins, blabla...
                            Nan mais ça c'est des conneries, s'ils veulent pas mettre l'arbirtrage vidéo, c'est qu'ils ont un intérêt à garder l'arbitrage "humain"

Quelques part, ca leur permet de garder un certain contrôle sur le déroulement des matchs

Commentaire

• Envoyé par wyoui Voir le message
                              heu Platini est le boss de l'UEFA, s'il met l'arbitrage video en Europe, il y aura video a la cdm. Platini fils de pute c'est tout.

EDIT : Grilled par Grigri
                              C'est la FIFA qui organise la CdM, pas l4UEFA.

FIFA>UEFA

L'UEFA ne peut rien faire sans l'accord de la FIFA. Mais c'est sûr que Platini est un con quand même vu que quoi qu'il arrive, il est contre.

Commentaire

• Envoyé par NeoBob Voir le message
                                Nan mais ça c'est des conneries, s'ils veulent pas mettre l'arbirtrage vidéo, c'est qu'ils ont un intérêt à garder l'arbitrage "humain"

Quelques part, ca leur permet de garder un certain contrôle sur le déroulement des matchs
                                Merci mais ça c'est le discours que je tiens depuis des années.

Arbitrage vidéo = fin de la corruption.

Commentaire

Chargement...
                                X