Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ce matin j'ai entendu une publicité pour Carrefour.
    En gros, vous achetez votre télévision chez eux, ils vous la remboursent à 100% si l'équipe de France remporte la coupe, à 50% s'ils vont en finale, et genre 20% pour la demi-finale.

(oulala la prise de risque !)

Commentaire

• chez saturn aussi ils font ca

en fait c ets une histoire d assurance
      ils payent une grosse somme en prime d assu, somme qui sera largement comblée et depassée par la vente de televiseurs suite a cette "pub"

comme il y a peu de chance que la france gagne la competition il prenne pas vraiment de risque

ces sociétés vont donc gagner beaucoup d'argent si la france perd
      le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• C'est forcément une bonne opération pour eux. Déjà ils ont les probabilités on ne peut plus en leur faveur, ensuite parce qu'ils peuvent s'attendre à ce que plein de gens leur en achètent, soit parce qu'ils croient au Père Noël, soit parce que quitte à acheter une télé, des fois qu'un miracle arrive...^^

Commentaire

• Ouais mais la c'est vraiment un très gros miracle qui faudra, mais quitte a acheter une tv, j'en achèterai une de la promo

mais bon, cette fois y a pas zizou pour nous faire gagner

Commentaire

• ouais mais on a valbuena,hein !

Commentaire

• Ben tu vois batman, tu fais partie de la seconde catégorie que j'évoque.
              Ceux qui se tâtaient un peu pour acheter un écran, se disent "pourquoi pas ? des fois que". Et tu ne seras pas le seul.
              Leurs ventes vont cartonner.

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                Ben tu vois batman, tu fais partie de la seconde catégorie que j'évoque.
                Ceux qui se tâtaient un peu pour acheter un écran, se disent "pourquoi pas ? des fois que". Et tu ne seras pas le seul.
                ils l'ont fait en allemagne en 2006 ils ont cartonné en effet
                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Ben tu vois batman, tu fais partie de la seconde catégorie que j'évoque.
                  Exact, je pense que c'est un tres bon coup marketing, dommage qu'ils donnent pas les chiffres de vente a la fin pour voir comment les clients sont crédules

Commentaire

Ce matin j'ai entendu une publicité pour Carrefour.
                    En gros, vous achetez votre télévision chez eux, ils vous la remboursent à 100% si l'équipe de France remporte la coupe, à 50% s'ils vont en finale, et genre 20% pour la demi-finale.

(oulala la prise de risque !)
                    Snocyr l'a déja dit, en effet c'est Saturn qui a été le premier à faire ça, il y a quelques semaines.
                    Et un vendeur d'électroménager/TV a fait pareil à la dernière Coupe du Monde en Italie, résultat il a remboursé tous ses clients.
                    M'enfin bon,c'est pas lui qui paie,c'est l'assureur qu'il a contracté.
                    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Je pense que la côte de l'Italie en 2006 devait être supérieure à celle de la France cette année.

Là si la France sort des poules, ce sera déjà un miracle.

Commentaire

Là si la France sort des poules, ce sera déjà un miracle.
                        zahia?

Commentaire

• Envoyé par kensu Voir le message
                          L'argentine

Sans Cambiasso ni Zanetti

Comment peut-on se passer de Cambiasso???
                          Il a raison, dans FIFA 10 c'est une mairde Cambiasso !

Commentaire

• mairde
                            non serieux c'est fait expres là ilag ? ou alors tu étais très fatigué ?? mairde, c'est merde en argentin ?? je sais pa moi... y'a bien une réponse crédible.
                            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
                              non serieux c'est fait expres là ilag ? ou alors tu étais très fatigué ?? mairde, c'est merde en argentin ?? je sais pa moi... y'a bien une réponse crédible.
                              Je sais pas ce que je dois répondre à ton poste

EDIT : Ah si, j'appuyais sur l'accent grave du mot.

Commentaire

• Envoyé par snocyr Voir le message
                                zahia?
                                Personne n'a vu ta super blague, mais moi j'ai ri

Commentaire

Chargement...
                                X