Moi aussi, j'aurai voulu une victoire :(
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
le topic des footix!!
Réduire
X
-
non mais l'arbitre est un sacré fils de pute, il faut le dire.
bordeaux a la chance des 1ers du classement, plus difficile a siffler quand c'est contre le 1er du classement/ancien champion de france
on avait deja pris l'habitude avec lyon les années auparavant
Commentaire
-
Envoyé par Adol Voir le messageOuais avec hat trick de Mancini."un bon mot et tu as la vie sauve"
Commentaire
-
Envoyé par batman Voir le messagemancini c'est autant une pute que l'arbitre d'hier, qu'ils meurent tout les 2!La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
-
Envoyé par Adol Voir le messageBien dit! Et les 11 blanc&bleu ciel avec!
Commentaire
-
Envoyé par batman Voir le messageGrande soirée Ben arfa ce soir ça
fait plaisir de le voir jouer comme ça
Si non niang a eut beau marqué 2 buts il a sacrément mangé la feuille, il a perdu un grand nombre de balle et a joué perso tout le match bordel... il se prend pour messi ou quoi?
Enfin pour ben arfa et valbuena ça fait plaisir. Mancini on a pas besoin de toit pd
Commentaire
-
je trouve qu'on oublie un peu le travail de Brandao sur les 2 derniers matchs.
Sans lui, c'était minimum 3 points en moins sur les 2 derniers matchs, voire 4.
Hier franchement, il m'a fait de la peine à courir de partout, faire des appels, servir les autres... sans qu'on lui renvoie l'ascenseur quand il est bien placé.
Ok c'est pas un foudre de guerre, souvent il oublie de cadrer... mais hier il méritait clairement une autre considération de la part de ses coéquipiers."un bon mot et tu as la vie sauve"
Commentaire
-
tu as bien raison tamtam, je suis le premier à le critiquer, mais franchement depuis la coupe de la ligue, il joue vraiment bien, et hier, niang peut vraiment lui dire merci sinon il marque aucun but!
il était vraiment énervé brandao quand il est sorti, mais y a de quoi, niang, entre autre, a vraiment fait la pute avec lui sur certaines actions.
franchement brandao, s'il continue comme ca, il peut vraiment devenir essentiel dans le schéma tactique de deschamps.
Commentaire
-
je vois quand même que le topic des footeux est en chute libre
vous aimez que la coupe d'europe ou quoi?
et Lyon qui perd (toujours) ca mérite quand même bien de se foutre un peu de leurs gueules!! et beau plongeon de nênê tant que j'y pense
Commentaire
Commentaire