Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Moi aussi, j'aurai voulu une victoire :(
    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• et moi t'enculer fils de pute d'avocat
      Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• non mais l'arbitre est un sacré fils de pute, il faut le dire.

bordeaux a la chance des 1ers du classement, plus difficile a siffler quand c'est contre le 1er du classement/ancien champion de france

on avait deja pris l'habitude avec lyon les années auparavant

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
          Ouais avec hat trick de Mancini.
          j'ai ri
          "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Moi aussi, mais même pas besoin de Mancini.

Commentaire

• mancini c'est autant une pute que l'arbitre d'hier, qu'ils meurent tout les 2!

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
                mancini c'est autant une pute que l'arbitre d'hier, qu'ils meurent tout les 2!
                Bien dit! Et les 11 blanc&bleu ciel avec!

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
                  Bien dit! Et les 11 blanc&bleu ciel avec!
                  Fait gaffe sinon je te mets dans le lot avec eux!

Commentaire

• Grande soirée Ben arfa ce soir ça
                    fait plaisir de le voir jouer comme ça

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
                      Grande soirée Ben arfa ce soir ça
                      fait plaisir de le voir jouer comme ça
                      Grave, très très bon match de ben arfa aussi bien dans l'axe, que sur les côtés, il était partout!

Si non niang a eut beau marqué 2 buts il a sacrément mangé la feuille, il a perdu un grand nombre de balle et a joué perso tout le match bordel... il se prend pour messi ou quoi?

Enfin pour ben arfa et valbuena ça fait plaisir. Mancini on a pas besoin de toit pd

Commentaire

• je trouve qu'on oublie un peu le travail de Brandao sur les 2 derniers matchs.
                        Sans lui, c'était minimum 3 points en moins sur les 2 derniers matchs, voire 4.
                        Hier franchement, il m'a fait de la peine à courir de partout, faire des appels, servir les autres... sans qu'on lui renvoie l'ascenseur quand il est bien placé.

Ok c'est pas un foudre de guerre, souvent il oublie de cadrer... mais hier il méritait clairement une autre considération de la part de ses coéquipiers.
                        "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• tu as bien raison tamtam, je suis le premier à le critiquer, mais franchement depuis la coupe de la ligue, il joue vraiment bien, et hier, niang peut vraiment lui dire merci sinon il marque aucun but!

il était vraiment énervé brandao quand il est sorti, mais y a de quoi, niang, entre autre, a vraiment fait la pute avec lui sur certaines actions.

franchement brandao, s'il continue comme ca, il peut vraiment devenir essentiel dans le schéma tactique de deschamps.

Commentaire

• je vois quand même que le topic des footeux est en chute libre

vous aimez que la coupe d'europe ou quoi?

et Lyon qui perd (toujours) ca mérite quand même bien de se foutre un peu de leurs gueules!! et beau plongeon de nênê tant que j'y pense

Commentaire

• Colmar qui bat Lille en coupe de France...

MWHAHAHAHAHA quelle blague
                              PUZZLE BUBBLE CREW
                              MIDLEVEL DE SAC CREW
                              DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

• Pour info, je crois que France 3 diffuse Marseille-Lille demain. Moi, je vais regarder. Ca serait bien que l'OM gagne quelque chose cette année... :( Mais bon, y a Lille en face, même s'ils ont un gros coup de moins bien en ce moment.

Commentaire

Chargement...
                                X