Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par kensu Voir le message
    Je ne comprends pas aussi. Genre tu te déplaces, et tu tamponnes pas ton entré au stade?
    pas le temps de tamponner ton billet, à l'entrée, ca pousse, les stadiers craquent, et se poussent pour nous laisser rentrer, ca évite les accidents.

du coup à chaque fois que j'avais un billet, j'ai jamais été contrôlé, donc plus de billet, c'est plus économique

et adol, je le répète, j'ai discuté avec le chef de 2 sections de supporters, et je t'explique la vrai raison, pas une raison inventé par les journalistes où ils disent que les marseillais ont peurs

même les trains ont été annulé pour ta gouverne, impossible de se rendre par ses propres moyens au stade hier soir.

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
      du coup à chaque fois que j'avais un billet, j'ai jamais été contrôlé, donc plus de billet, c'est plus économique
      Ouais, et le billet tu le donnes à un gamin défavorisé je parie?
      Quelle bande de raclures les mecs quand même..je parie qu'ils spéculent dessus en plus.

Envoyé par batman Voir le message
      et adol, je le répète, j'ai discuté avec le chef de 2 sections de supporters, et je t'explique la vrai raison, pas une raison inventé par les journalistes où ils disent que les marseillais ont peurs
      La vraie raison tout le monde l'a compris, même le plus ignare des journalistes.
      Et le silence gêné du président du club de supporters n'est pas inventé, il est plutôt très clair
      Encore une fois: les super conditions liberticides de la mort qui tue, le PSG a eu les mêmes à l'aller, et ils n'ont pas fait les pleurnicheuses.
      Les supporters marseillais ont eu les chocottes de se retrouver à 500 contre 15000, et ca se comprend. C'est pas si dur à admettre, quand même, de flipper de se retrouver à 1 contre 30 (en ratio) ,surtout avec ce qui s'est passé à l'aller (en général ils ont envie de distribuer le double au retour).
      L'inverse (500 parisiens allant à Marseille) serait tout aussi valable d'ailleurs.

Le 27 mars, il y aura des encadrements aussi pour aller voir la finale de la Coupe de la Ligue, et là, tu vas me dire que les 20000 marseillais ne vont pas y aller?
      Bizarrement, ce jour là, ca les dérangera plus les fouilles de sacs, etc..

même les trains ont été annulé pour ta gouverne, impossible de se rendre par ses propres moyens au stade hier soir.
      T'es en train de me dire que les 13 Paris-Marseille (ou Marseille-Paris) quotidiens, un dimanche de retour de vacances, seraient tous annulés pour 500 conos?
      Nan sérieux..
      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
        Le 27 mars, il y aura des encadrements aussi pour aller voir la finale de la Coupe de la Ligue, et là, tu vas me dire que les 20000 marseillais ne vont pas y aller?
        Bizarrement, ce jour là, ca les dérangera plus les fouilles de sacs, etc..
        on a pas encore d'infos sur ce match, mais je pense vraiment pas qu'ils feront la même chose, ils prendront pas le risque de perdre autant d'argent
        et je parle de ce que je connais, je fais pas mal de déplacements à l'exterieur, donc je connais autant les combines des marseillais, que des équipes qui recoivent, au niveau des ventes de places, sécurité...

Envoyé par Adol Voir le message
        T'es en train de me dire que les 13 Paris-Marseille (ou Marseille-Paris) quotidiens, un dimanche de retour de vacances, seraient tous annulés pour 500 conos?
        Nan sérieux..
        les trains n'étaient pas annulé, mais les supporters ne pouvaient pas prendre le train pour s'y rendre
        ils auraient pu feinter en s'habillant en civile, je suis d'accord, mais généralement, tu ne prends pas le train seul pour te rendre à un stade, et les CRS auraient pu facilement reconnaitre un groupe de supporters dans un train

bref, tu fais le gars qui comprend pas, mais je suis sur que tu comprends très bien ce que je veux dire, t'es stupide je suis d'accord, mais pas trop

Commentaire

• EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• très bon résumé de notre discussion

faut qu'on arrête adol, on va faire fuir le peu de gens qui viennent sur ce topic

Commentaire

• j'aimerai tant pouvoir le cogner :(
              Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

même les trains ont été annulé pour ta gouverne.
                les trains n'étaient pas annulé
                Woké. Tes propos sont limpides, tu as l'air bien sûr de ta version, pas de problèmes

Edit:
                les CRS auraient pu facilement reconnaitre un groupe de supporters dans un train
                C'est pas possible!? On les reconnaît comment?

Sinon, pour parler d'autre chose, vous le sentez comment le France-Espagne de Mercredi?
                Dernière modification par Adol, 01 mars 2010, 23h33.

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
                  Woké. Tes propos sont limpides, tu as l'air bien sûr de ta version, pas de problèmes

Edit:

C'est pas possible!? On les reconnaît comment?

Sinon, pour parler d'autre chose, vous le sentez comment le France-Espagne de Mercredi?
                  mercredi ca va etre tendu du slip, je pense une victoire de l'espagne, mais bon, soyons un bon francais, et disons que la france gagnera 3 à 1 pour l'espagne

Commentaire

mercredi ca va etre tendu du slip, je pense une victoire de l'espagne, mais bon, soyons un bon francais, et disons que la france gagnera 3 à 1 pour l'espagne

Allez, 1-2.

Commentaire

• Commentaire

• il dunk de super haut Henry !
                        "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• bon...ce soir a votre avis on arrive a aligner 3 passes ou on se fait complètement démonter la gueule par ces connards d'espagnols?
                          Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• disons 2/0 pour l espagnia
                            http://banner.play-asia.com/paOS-32-74-e-49-fr.html

Commentaire

• Je vois un 1-1.

Commentaire

• encore 30e de gagner ce soir
                                http://banner.play-asia.com/paOS-32-74-e-49-fr.html

Commentaire

Chargement...
                                X