Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Chapp Voir le message
    Cet homme a trop de temps libre.
    ouais mais c'est super rafraichissant ANgI-

Envoyé par Chapp Voir le message
    Défendre, c'est beau. Ce qui est moins beau en revanche c'est tout le reste, dont j'ai déjà parlé par ailleurs. Sérieusement, si vous n'avez pas l'impression d'avoir perdu votre temps en ayant regardé ce match, c'est que la seule chose qui vous a gardé devant l'écran est l'esprit partisan. Cela n'est en rien indissociable du foot, contrairement à ce que l'on essaie de nous faire croire.
    ah non mais je parle à priori, juste dans le cadre d'une gestion d'un score obtenu. Je suis partisan et supporter de l'OM mais je n'ai pas d' œillères [trop grandes]
    En fait je m'attendais tellement à un match de merde que je ne l'ai même pas regardé me suis même pas cassé la tête à tenter de le trouver sur le net.
    "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• C'est possible de déplacer ça en flamming que tlm y participe?

Sinon, revenons au foot :

Envoyé par neocrash Voir le message
      T'inquiète pour le recrutement minot, on sera là. C'est sûr en tout cas qu'on va pas dépenser plus de 50 millions d'euros comme Lyon pour finir 4 ème du championnat. Recrutement le plus cher de l'histoire de la L1
      Me dit celui qui supporte un club qui a remplacé Blanc par N'gotty

Le club qui te fait rêver avec Batistuta et recrute Pouget

Ceux qui vendent Drogba pour acheter Lizarazu (6 mois), Pedretti (1 an et puis s'en va), Eduardo Costa etc...

50 millions d'euros pour combien encaissés grâce à un bon parcours en LDC?
      Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• non non avec Drogba (35M), on a acheté Luyindula (15M)
        ouais bon ok... 'fin d'un autre côté, c'est de notoriété publique que ça a été le pire choix du club depuis bien longtemps.

Commentaire

• bon et bien match (trop) nul entre auxerre et l'OM

mais alors, mais vraiment trop nul

rien de bons à en retenir

ah si, pedretti, vraiment la reine des putes de grosse salope de merde

je le chope, je le butte!

enfin, ce sont que des paroles, ne me sortez pas le code pénale pour si peu svp

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
            enfin, ce sont que des paroles, ne me sortez pas le code pénale pour si peu svp
            Pour toi, ca sera plutôt les Bled et Bescherelle.
            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• @ TamTam13: Absolument d'accord avec toi sur le fait qu'une bonne défense peut être aussi belle qu'une bonne attaque. C'était plus sur le point de qualifier ainsi la prestation de l'Inter que j'avais des réserves.

De ce que j'ai eu le plaisir de lire de toi sur ce topic, tu es un supporter dans le sens noble du terme, pas un partisan aveuglé par son amour indéfectible pour son club, je ne critiquais donc pas ton intervention; je ne l'ai reprise que pour rebondir dessus.

Commentaire

• La prestation de l'Inter sur les 2 matchs a été de loin supérieure à celle de Barcelone

Je ne suis pas un supporter aveuglé
                Je préfère peut-être même le Barça à l'Inter

Moi je suis supporter de la Fiorentina. Et après en Italie de la Roma et derrière du Milan.

Sauf que je sais avoué quand une équipe est forte.

L'Inter a bouffé le Barça. Sur les 2 matchs, on a pas vu grand chose de Barcelone. Le repli défensif, la maitrise tactique. Le sens du sacrifie. C'était beau.

Ils ne font pas ça contre Sedan, ils font ça contre Barcelone. Contre le meilleur joueur du monde qui a lui tout seul fait sauter n'importe quelle défense. C'est d'autant plus beau.

Après, c'est sûr qu'il y en a qui préfère voir un 5-4 en Angleterre avec des défenseurs qui n'existent pas. Perso je préfère ce type de match. Il y a une intensité ENORME

Commentaire

• Tu dis sérieusement qu'une équipe qui fait ça:

[...] une équipe qui défendait à 12 (oui, arbitre compris), avait des joueurs qui avaient besoin d'un temps moyen pour se relever qui dépasse celui qui a cours dans les instituts de gériatrie, dont le gardien a besoin d'une trentaine de secondes pour faire un dégagement qui finira la majeure partie du temps en sortie (oui, il avait des faiblesses au niveau de ses appuis) et enfin, un banc milanais qui, dans son immense sollicitude, pense à lancer un ballon sur le terrain, alors qu'il y en a déjà un, juste pour ne pas en manquer.
                  est forte? Qu'ils ont bouffé l'autre équipe? Que ceci est de la maîtrise tactique? Que c'est ça défendre?

J'ai comme l'intuition que nous n'aimons pas le même sport.

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
                    je ne critiquais donc pas ton intervention; je ne l'ai reprise que pour rebondir dessus.
                    attention, si tu me rebondis dessus, je vais me faire des idées

Commentaire

• Chapp, il y a eu 2 matchs

Le 1er match tu l'as vu? Si au 1er match il y avait eu 1-0 pour Barcelone, il n'y aurait pas eu le même match.

Des équipes capables de défendre comme l'Inter a défendu au match retour, il y en a très très peu.

La maitrise tactique, c'est la façon de décrocher sur le porteur du ballon. De réduire les espaces au maximum. Je crois que je n'ai pas vu une fois 2 joueurs de l'Inter aller sur le même joueur. Donc oui, je trouve ça beau. Tu ne te rends pas compte le boulot qu'il y a derrière.
                      Aussi bien au niveau tactique, physique que mental.
                      Va faire accpeter à un mec comme Eto'o de jouer quasiment arrière droit.

Le match aurait pu être plus joli si Barcelone avait marqué 3 buts rapidement. Mais ils en ont été incapables.
                      Et le match aller c'était encore plus jouissif.
                      Donc sur les 2 matchs, l'Inter a été supérieur. Y'a même pas de débat à avoir

Leur qualification est INDISCUTABLE

Commentaire

• http://www.lequipe.fr/Football/breve...r-le-real.html

Si le Real arrive à l'acheter... un des meilleurs milieu de terrain au monde. Sûrement aussi l'un des plus sous estimé

Commentaire

• y en a ras le bol de ce real de merde qui achète tous les bons joueurs, et qui les fait pas jouer (comme sneider, robben...)

du coup ils pourraient briller dans d'autres clubs, et non, ils s'emmerdent au real, juste parce qu'il sortent les sous

ridicule!

Commentaire

y en a ras le bol de ce real de merde qui achète tous les bons joueurs, et qui les fait pas jouer (comme sneider, robben...)

du coup ils pourraient briller dans d'autres clubs, et non, ils s'emmerdent au real, juste parce qu'il sortent les sous

ridicule!
                            C'est aussi une façon de voir les choses: si c'est toi qui a les joueurs, au moins ils ne sont pas en face à t'enquiller les buts
                            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

y en a ras le bol de ce real de merde qui achète tous les bons joueurs, et qui les fait pas jouer (comme sneider, robben...)
                              ridicule!
                              Je suis sûr qu'il y a encore 2 ans tu n'aurais pas dis ça de Sneijder
                              Que penses-tu de Van Der Vaart?

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
                                C'est aussi une façon de voir les choses: si c'est toi qui a les joueurs, au moins ils ne sont pas en face à t'enquiller les buts
                                Comme le faisait le Milan AC à une certaine époque.
                                On était triste de voir (entre autres) Jean-Pierre Papin sur le banc de touche mais les patrons du club avaient le sourire aux lèvres.

Commentaire

Chargement...
                                X