Envoyé par snocyr
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
le topic des footix!!
Réduire
X
-
Envoyé par Adol Voir le messageComme chaque année, sauf quand ils achètent les matchs.
Faut plutôt surveiller les clubs italiens dans ce cas, pour quelqu'un qui s'intéresse au sport tu me déçois fortement de ne pas avoir fait la comparaison ne serait-ce qu'une seule fois(remember juventus entre temps d'autres, des 100aines de match truqués)
Et l'arbitre de inter/barça qui est soit disant associé avec mourinho sur bar au portugal, en tout cas ils se connaîtraient très bien
EDIT:
Si non ne pas sortir des poules ne me gêne pas du tout si c'est pour perdre de la fraîcheur en championnat et se faire éclater après, OL il leur a fallu 8 ans quand même XDD. Non mais sérieux? 8 ans! Et puis on ne reparlera pas du tirage au sort ou l'on se fait complètement enculer à cause des droits tv, on nous viole, car on a été mis d'office dans la 2ème poule de la mort...
Pendant que bordeaux se choppe le bayern boiteux, la juventus qui quand elle n'achète pas les matchs, les perd (dédicace à toi mon petit adol).Lyon se prend liverpool le plus mauvais depuis 12 ans et la fiorentina stp (qui sdort liverpool!!). Le réal a été bidon en 8eme: tout le monde le sait, comme le match qu'il perde 4/0 en coupe contre une équipe équivalente à notre CFA.
OM TROP PUISSANT,
C'touDernière modification par neocrash, 27 avril 2010, 19h16.
Commentaire
-
Envoyé par neocrash Voir le messageUn petit air de déjà lu
j'ai déjà parlé des italiens, mais là on parle de la France tu veux bien?
et au niveau français, les truands, les champions de la magouille, du match acheté par manque de talent, ben c'est l'OM. Incontestable.La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
-
Envoyé par Adol Voir le messageBen en même temps, si je te dis que l'eau mouille, ca a aussi un air de déjà lu, normal, c'est la vérité, et là aussi
j'ai déjà parlé des italiens, mais là on parle de la France tu veux bien?
et au niveau français, les truands, les champions de la magouille, du match acheté par manque de talent, ben c'est l'OM. Incontestable., incontestable pour toi!
La magouille ça inclu les faux transferts: on est bon, mais il y a meilleur, hein?
edit: quand tu sais pas quoi répondre tu dis
"om ne sort pas des poule"---------au moins on est là chaque année pour se reconstruire avec les 20 millions
"les match achetés"----------c'était en 93 le dernier, si tu supposes le contraire, rien n'est fondé, à ce moment n'importe quelle équipe peut acheter les match (tient bordeau a fait 11 victoires d'affillée l'année dernière, c'est plutôt suspect, record de victoires depuis un bout de temps quand on regarde leur parcours ça sort de toutes les statistiques connues)
"c'était plus facile la c1 en 93"-----------A jamais les 1ers minot, et pour le moment les seuls...
(expression marseillaise pour dire gamin)
"paris la coupe des coupes patati patatat"--------------- La quoi?? La coupe des quoi? Ah mais ça n'existe plus, et tout le monde s'en branle? Ok je comprends mieux maintenant.
EDIT2!!!!!!!!! Au fait Paris se fait mené 4/0 contre Grenoble, même s'ils avaient gagné la C1, d'avoir dégringoler à force de magouiller ça fait mal. C'est eux les pros de la magouille, INCONTESTABLE
Dernière modification par neocrash, 27 avril 2010, 19h31.
Commentaire
-
Envoyé par neocrash Voir le messageCONTESTABLE: non "c'était" et pas "c'est", faute de grammaire, incontestable pour toi!
La magouille ça inclu les faux transferts: on est bon, mais il y a meilleur, hein?
Sinon je parlais des matchs achetés,point barre.
Vous êtes les champions,pas de doute là dessus.
Envoyé par neocrash Voir le messagec'était en 93 le dernier,
Et puis du coup, ben on a le doute, sur tous les titres de la période en question.
Je parlerais même pas du fait, comme d'autres l'ont souligné, qu'à l'époque pour gagner la LdC fallait gagner 4 matchs. Et v'la les adversaires.
Envoyé par neocrash Voir le messagesi tu supposes le contraire, rien n'est fondé, à ce moment n'importe quelle équipe peut acheter les match (tient bordeau a fait 11 victoires d'affillée l'année dernière, c'est plutôt suspect, record de victoires depuis un bout de temps quand on regarde leur parcours ça sort de toutes les statistiques connues)La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
-
Envoyé par snocyr Voir le messageca veut rien dire ..
arsenal a perdu 3-2 contre wigan la semaine derniere alors qu'ils menaient 2-0 jusqua la 80eme minutes..
Ouais mais vu l'enjeu, j'ai du mal à croire que le Bayern se fasse mettre 3 buts, ou alors l'attaque lyonnaise serait en feu.
Et pis v'la le coup au moral en en prenant 1 d'entrée..
Tant pis, beau parcours.La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
-
C'est vrai, tout est toujours possible, on est d'accord
Seul problème c'est que je trouve que le Bayern, en plus de mener au score, jouent bien mieux.
Bref, ils ont intérêt de tout changer en deuxième mi temps.
Byebye Lyon.EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
Envoyé par snocyr Voir le messageca veut rien dire ..
arsenal a perdu 3-2 contre wigan la semaine derniere alors qu'ils menaient 2-0 jusqua la 80eme minutes..
Si non j'appelle Adol: c'est fini, tu parles de trucs de 1993, allo? On est en 2010, moi je parle du foot actuel.
Tu sais très bien que toutes les grosses équipes française ont fait de même en payant des trucs aux arbitres, tu serais bien naïf de croire que c'était les seuls... ca s'est fait bien avant même.
Commentaire
-
non l'OM sont les seuls en France, voir en Europe à acheter des matchs (un seul match d'ailleurs, sinon pour dire "des" il faut des preuves) c'est bien connu, avant l'OM personne ne faisait ca, et après l'OM personne ne le fait non plus
donc neocrash, renseigne toi avant de parler, l'OM c'est des tricheurs un point c'est tout
et puis on s'en branle du foot de 2010, le plus important, c'est ce vol de l'OM en 93, et que tout ce qu'a fait lyon jusqu'à maintenant (7 fois champions, 1/2 finale de ldc) ca, c'est MO-NU-MEN-TAL!!!
au fait, OLIC!! OLIC!! OLIC!!!!!!!
Commentaire
Commentaire