Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par gojirien Voir le message
    Bah perso je pense que ça va être difficile, on voit déjà qu'ils ont un melon énorme et qu'ils n'écoutent rien, ils répondent au coach.
    non mais je pense quand même que laurent blanc fera un bon ménage dans l'équipe (et rappellera anelka)

Commentaire

• Pourquoi le rappeler ?
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• car si on sait le prendre dans le sens du poil le anelka, il est pas si mal que ca sur un terrain, et il peut même être efficace (comme avec chelsea cette année par exemple)

et puis, il sera toujours mieux qu'un henry, cissé, ou govou...

Commentaire

• Il lui manque juste une qualité : être professionnel. Mais après tout ça n'a aucune importance dans une coupe du monde
          RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
            Pourquoi le rappeler ?
            Non mais il voulait dire au téléphone...juste pour se foutre de sa gueule
            mes ventes arcade et mes ventes d'artworks

Commentaire

• Envoyé par crebou Voir le message
              Non mais il voulait dire au téléphone...juste pour se foutre de sa gueule

Commentaire

• (deux fois)

Commentaire

• Ha ha les Nord-Coréens qui avaient dit qu'ils seraient en huitièmes avec le Brésil.

C'est vraiment bien parti.

Jamais parler avant.

Commentaire

• C'est bon pour la différence de buts ça

Commentaire

• je jouais donc pas regardé le match, je viens juste de zapper sur le score 7 à 0, les coréens jouaient à 5 sur le terrain?

7 à 0 se serait pas le record du score le plus large en coupe du monde d'ailleurs?

Commentaire

• Non, wikipedia est ton ami.

Commentaire

• Je me souviens d' un allemagne vs Arabie saoudite : 10-0
                          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Ah enfin un vrai score comme on devrait en voir plus souvent lors de ce genre de compétition (du moins pendant le premier tour).

Commentaire

• Les portugays ont de quoi bander avec un tel score :

Commentaire

• Le plus large écart de buts en matchs de qualif de coupe du monde : Australie-samoa Américaines : 31-0 en 2001

Commentaire

Chargement...
                                X