Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dans l'histoire du "scandale" de l'EDF, Abidal et Gallas ont été suspectés d'etre les investigateurs de la rebellion de dimanche...

ouais ça commence à balancer des noms à la radio on a pas fini d'en entendre parler quoi

j voyais Ribery aussi comme "investigateur" mais quand je l'ai vu essayer peniblement d'alligner 3/4 phrases dans un français correct à Telefoot je me suis dit

Je trouve aussi que Domenech touche le fond à accepter de lire le communiqué, c'est grave ridicule, il aurait du laisser ça à Evra, qu'il assume ça jusqu'au bout quoi
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Ah ben c'est justement ce que je comptais écrire : ces mecs ne s'assument même pas puisqu'ils demandent à une tierce personne de lire leur communiqué. Bande de merdes.

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message

j voyais Ribery aussi comme "investigateur" mais quand je l'ai vu essayer peniblement d'alligner 3/4 phrases dans un français correct à Telefoot je me suis dit
        je pensais la même chose, c'est incroyable sa façon de parler. il ne peut pas faire une phrase dans un français correct. Alors je veux bien qu'il est passé sa vie à jouer au foot mais quand même.

Vivement l'élimination. Sérieusement si par magie (ou voudou) l'équipe de france gagne 4 -0 et que l'uruguay perde, je crois que ça me mettrais une rage de voir des mecs comme ça qui passent sans le mériter.
        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Domenech est leur homme de paille. Ça faisait un bout de temps que ça se voyait, malgré le fait qu'il essaie de donner le change face aux caméras.

Sinon, l'arbitre d'hier soir était à côté de la plaque par rapport à ses collègues; il n'était pas mauvais, juste hors-cadre.

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
            je pensais la même chose, c'est incroyable sa façon de parler. il ne peut pas faire une phrase dans un français correct. Alors je veux bien qu'il ait passé sa vie à jouer au foot mais quand même.

Franck Ribéry, né le 7 avril 1983 à Boulogne-sur-Mer dans le Pas-de-Calais
            怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• Ils ont trop le melon. Ils se sont pris pour des champions, "joueurs de haut niveau" pour reprendre leurs termes je crois. Faut pas déconner, personne n'est dupe. Ils n'ont même pas été fichus de battre l'équipe de réserve de Chine. Il est où le haut niveau ? Bande de rigolos...

La France est la risée du foot mondial, et ça, ça leur pendait au nez à tous ces kékés. Au moins ils vont sortir avec panache avec un beau scandale, à croire que toutes les histoires autour d'eux ces derniers temps ce n'était pas suffisant.

Commentaire

• Ça leur arrive de parler de foot sinon ?

Depuis plus de 10 ans c'est le caca, en clair depuis 98, bourichon et chevilles qui gonflent, pub et sponsors à outrance, journalistes qui posent des questions minables en permanence, rien que téléfoot c'est un bon exemple de la mentalité du foot aujourd'hui. Y a plus de valeurs sportives, les joueurs sont capricieux, et les victoires devraient leur tomber du ciel.

Les Italiens je trouve que c'est un peu pareil, ils font pas grand chose, ils se trainent, et ils évitent la défaite avec un plongeon olympien et un penalty imaginaire.

Vive le sport.

Et comme ça suffit pas, faut que des guignols nous pondent des chansons moisies histoire de "créer le buzz". Tous des cons.

Commentaire

• Allez la Suisse!

Commentaire

• http://www.lequipe.fr/Football/breve...t-unanime.html

Première fois que je vois «plussoie» utilisé dans un article

Commentaire

• vivement que domenech se casse, laurent blanc va être un grand soulagement pour tout le monde (sauf pour la fff, car ils doivent bien l'aimer le raymond pour l'avoir garder aussi longtemps)

Commentaire

• En tant qu'homme de paille, c'est Domenech le plus simple à brûler.

Commentaire

• L'entraineur ne changera pas le fait que les joueurs sont nases.

Commentaire

• Envoyé par gojirien Voir le message
                            L'entraineur ne changera pas le fait que les joueurs sont nases.
                            si justement, un entraineur peut faire ca (raymond le fait, mais à l'envers)

Commentaire

• Bah perso je pense que ça va être difficile, on voit déjà qu'ils ont un melon énorme et qu'ils n'écoutent rien, ils répondent au coach.

Commentaire

• Envoyé par gojirien Voir le message
                                L'entraineur ne changera pas le fait que les joueurs sont nases.
                                Je plussoie batman, regarde ce que Deschamps a fait cette année.
                                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

Chargement...
                                X