tu t'attends a quoi?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
le topic des footix!!
Réduire
X
-
Bon match de la France ce soir
Et la façon dont les joueurs ont fêtes la victoire a la fin, c'était génial
De voir que certaines équipes gagnent la coupe du monde ou sont champions d'Europe, alors qu'une banale victoire contre la Bosnie peut provoquer autant de joie!
Commentaire
-
Yep, ça m'a marqué aussi. Tant mieux. Ca va peut-être les libérer pour la suite. Par contre, d'entendre au début de la retransmission que ce serait "un exploit" de battre la "redoutable" Bosnie, ça m'a ramené à la période entre 1998 et 2002 avant la CdM où la question que tu te posais, c'était "combien l'EdF va-t-elle planter de buts à l'adversaire?".
Commentaire
-
Quand on est tombé aussi bas, tout le monde est à craindre.
Sans parler de ceux qui partaient du principe, après une seule journée, de "oh là là, on joue contre le premier du groupe quand même".
C'est quand même une vaste blague le groupe où joue la France. L'Albanie en tête... Une fois de plus les pays comme l'Allemagne ou l'Italie doivent être pliés en deux de voir qu'une fois de plus les joueurs français vont lutter contre des équipes qu'ils massacreraient.
Commentaire
-
Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message"Spéciale dédicace à tous mes potos. Cet arrêt c'est pour vous les gars..."
La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
-
Envoyé par batman Voir le messageMais pourquoi Messi joue encore au foot?
J'ai l'impression qu'il joue contre des mongoliens en face tellement c'est facile pour lui!Apporte son soutien à Adol et à Fatir
Commentaire
-
Envoyé par kensu Voir le messageje pense pareil des joueurs marseillais qui jouent pour leurs supporters
qu'est ce qui faut pas entendre...Un suisse a dit: Régis reflector!
Commentaire
-
petit bug avec mon abonnement canalsat... bah j ai eu canal + pendant ce fabuleux match OM/spartak !
Envoyé par batman Voir le messageavec un but contre leurs camps, et même pas battre valenciennes, effectivement, mieux vaut fermer se gueule sur ce coup je crois...leketsui,muchipork,DDPDOJgaluda II du dimanche apres midi , célavi....
Commentaire
Commentaire