Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ah quel plaisir de se retrouver après un titre de champion!

Commentaire

• Envoyé par neocrash Voir le message
      Ah quel plaisir de se retrouver après un titre de champion!
      surtout des guignols du genre adol qui chie sur l'OM, mais qui oublie surtout que l'OM est la meilleure équipe de France avec seulement un triplé

et le meilleur reste à venir (smoke)

Commentaire

• Le vrai rien que pour toi mon ptit Adol

Je serais flatté à ta place, t'es un chanceux avoir son pseudo à côté du Trophé de CHAMPION , ^sans parler du fait que j'y ait pensé quand j'ai vu notre dû

ps: pas de montage, c'est une photo de mon iphone quand j'allais cherché les abonnements aux winners, il était exposé!

Commentaire

• T'en fait pas je ferai une meilleure photo l'année prochaine, on prend les paris

Commentaire

• arrête de vouloir parier avec adol, c'est pas beau de vouloir arnaquer les gens aussi facilement, surtout que lui (adol) il y croit dur comme fer que l'OM ne gagnera pas

Commentaire

• Je pensais que marseillais = s'enflammer, c'était seulement un cliché, un running gag qui fait rire la france entière.
              Mais en fait, non, c'est pour de vrai.

Ils s'y mettent à 3 pour se remonter le moral après l'humiliation au vélodrome de samedi soir, comme ça, ca passe mieux

Merci pour la photo, neocrash, je suis flatté
              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
                Je pensais que marseillais = s'enflammer, c'était seulement un cliché, un running gag qui fait rire la france entière.
                Mais en fait, non, c'est pour de vrai.

Ils s'y mettent à 3 pour se remonter le moral après l'humiliation au vélodrome de samedi soir, comme ça, ca passe mieux

Merci pour la photo, neocrash, je suis flatté
                De rien, en tout cas pas rapport au match de caen, perso je m'en fou. Commencer à débattre sur le 1er match ou lyon, et bordeaux n'ont pas gagné... Ca ne sert à rien de faire les comptes maintenant.

Laissons les équipes se mettrent en place.

ps: clair que caen a été très bon, bien meilleure qu'une certaine équipe type affrontée en Tunisie, PSG je crois

Commentaire

De rien, en tout cas pas rapport au match de caen, perso je m'en fou. Commencer à débattre sur le 1er match ou lyon, et bordeaux n'ont pas gagné... Ca ne sert à rien de faire les comptes maintenant.
                  Mais bien sûr.
                  Touché!

Commentaire

• Oh éh Oh éh Oh éh Oh éh, CHAMPION! CHAMPION!

Vivement la fin du mercato, un vrai titulaire de la selecao en pointe, ça va faire du bien!

Commentaire

• je ne trouve pas trop de différence entre luis fabiano en pointe, et erding, c'est kif kif!

bande de loosers!

Commentaire

Vivement la fin du mercato, un vrai titulaire de la selecao en pointe, ça va faire du bien!
                        Ah oui, il faut bien ça pour battre Caen, ou Arles-Avignon

Commentaire

• n'empêche moi je t'aime bien dans le topic du rugby, car je le lis pas!

Commentaire

• bon ce soir ribery-henry en pointe?

Commentaire

• Allez je pronostique 2-0 pour notre équipe toute fraîche.

Commentaire

• Ils jouent pas mal les petits frenchies

Commentaire

Chargement...
                                X