Ah quel plaisir de se retrouver après un titre de champion!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
le topic des footix!!
Réduire
X
-
Envoyé par neocrash Voir le messageAh quel plaisir de se retrouver après un titre de champion!
et le meilleur reste à venir (smoke)
Commentaire
-
Le vrai rien que pour toi mon ptit Adol
Je serais flatté à ta place, t'es un chanceux avoir son pseudo à côté du Trophé de CHAMPION, ^sans parler du fait que j'y ait pensé quand j'ai vu notre dû
ps: pas de montage, c'est une photo de mon iphone quand j'allais cherché les abonnements aux winners, il était exposé!
Commentaire
-
Je pensais que marseillais = s'enflammer, c'était seulement un cliché, un running gag qui fait rire la france entière.
Mais en fait, non, c'est pour de vrai.
Ils s'y mettent à 3 pour se remonter le moral après l'humiliation au vélodrome de samedi soir, comme ça, ca passe mieux
Merci pour la photo, neocrash, je suis flattéLa personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
-
Envoyé par Adol Voir le messageJe pensais que marseillais = s'enflammer, c'était seulement un cliché, un running gag qui fait rire la france entière.
Mais en fait, non, c'est pour de vrai.
Ils s'y mettent à 3 pour se remonter le moral après l'humiliation au vélodrome de samedi soir, comme ça, ca passe mieux
Merci pour la photo, neocrash, je suis flatté
Laissons les équipes se mettrent en place.
ps: clair que caen a été très bon, bien meilleure qu'une certaine équipe type affrontée en Tunisie, PSG je crois
Commentaire
-
Envoyé par neocrash Voir le messageDe rien, en tout cas pas rapport au match de caen, perso je m'en fou. Commencer à débattre sur le 1er match ou lyon, et bordeaux n'ont pas gagné... Ca ne sert à rien de faire les comptes maintenant.
Touché!La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
-
Envoyé par neocrash Voir le messageVivement la fin du mercato, un vrai titulaire de la selecao en pointe, ça va faire du bien!La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
Commentaire