Sinon tu connais bien Modeste M'Bami, Lorik Cana, Peggy Luyindula ?
ouais mais ce sont des joueurs normaux, sans grande carriere derrieres eux
la on parle de pirlo, qui a passé toute sa carriere a milan, pas seulement 2 ou 3 ans
pirlo je le classais dans la catégorie des maldini, giggs, baresi... qui n'ont jamais changés de clubs
en fait je parlais pas trop du fait qu'il aille chez l'ennemie juré, car ca les joueurs n'en ont rien a battre, je parle plus de fait que c'est un joueur qui a quasi fait toute sa carriere dans la meme club, et que contrairement a raul qui n'a pas eu le choix, personne au club ne lui a demandé de partir a pirlo
je trouve ca un peu choquant car pour moi, pirlo etait un des rares joueurs a justement respecter son club et rester dans son club
Son départ, est en partie, dû au fait qu'Allegri à changé de schéma tactique cette saison, en mettant Pirlo de côté, et le Milan au final gagne le championnat.
Donc le mec comprend qu'a 32 ans soit il pourrit sur le banc jusqu'à la fin de sa carrière ou alors il part et fait profiter de ses qualités à qui en veut, car il en est pétrit.
Putin la burne président de L'OM, mais LOL quoi !!!
Le mec à quand même fait fort, réussir à faire viré diouf, viré JCD, niqué margarita tout ca pour devenir président de l'OM alors que soit disant il s'en bâter la nouille ... fils de pute quoi
Commentaire