Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par kensu Voir le message
    Et de mémoire, qu'on gagne 5-0 ou 1-0 une finale la finalité (le fond) est le même.
    Non, la finalité n'est pas la même.

Déjà, à la date de la victoire, ça fait la différence entre une bonne équipe et une grande équipe. Ensuite, la finale de l'année dernière, après le match, elle a été très discutée, le jeu critiqué (en planter un et jouer à la Grecque). Aujourd'hui, tu entends une seule voix négative? Non. Pourquoi? Parce que y avait rien à faire, personne en Europe ne pouvait rien faire. Parce que cette année, c'est LE FOOTBALL, le vrai qui a gagné. Pas une équipe Grecque comme l'année dernière.

Oui le vrai Tennis, ça mélange fond de court et volée. Et oui le Tennis défensif, c'est chiant et moins beau.

Ensuite c'est quoi ce couplet de merde pour dire : "nan mais les autres ils sont moins bon, donc ils jouent autrement pour essayer de gagner". Si c'est pour dire du vent tu peux aussi bien rien dire hein.

La finaité c'est que cette année le meilleur a gagné, le football a gagné. La défense de Manchester U était minable, aussi bien que l'attaque d'ailleurs et son gardien, qui s'est laissé littéralement aligné sur le 3ème et qui aurait du plonger et pas juste tomber sur le 2ème.

Ah oui j'oubliais, finir par une phrase de merde qui sert à rien :
    "si t'es pas d'accord avec ça, c'est que t'y connais rien au foot".
    "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

• Envoyé par kensu Voir le message
      mais je ne connais pas une seule équipe qui fait exprès de mal jouer (je suis certain que l'OM ne fait pas exprès)
      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Ce soir, dernière journée de Ligue 1 !

Qui voyez vous descendre en D2 ?

- Monaco
        - Nice
        - Valencienne
        - Auxerre
        - Nancy
        - Caen
        - Brest

Pour moi, c'est Monaco ou Nice

Commentaire

• brest ou caen pour ma part (voir monaco, mais ca me ferait chier)

pour cette histoire de final j'ai surtout vu une différence majeure dans la fin du match, c'est le manque de sang froid chez Man U. Van der saar a 2 défaults:

-c'est une vieille: plus les jambes et les réflexes d'un mome de 25 ans (ben oui 40 piges l'ancien) et son experience n'est pas super utile contre un jeu développé par le barca

- face à la pression, quand tu dois gérer une défense fébrile t'es pas serein. Man u a pas su gérer la vitesse d'execution et la percussion surtout parce qu'au millieu de terrain ils ont pas été extrement éfficace face à une équipe du barca qui a joué à fond et rempli sont contrat. pas d'option offensive à part ce grand dadais de rooney et une attaque en pointe face au trident offensif du Barca et ses récupérateur/relanceur de premier ordre.

Pour moi le score il traduit pas forcement le fait que VDS est une passoire (meme si c'etait pas u grand match quand meme) mais surtout que MAn U a des grosses carences (et surtout une defence qui m'a super déçu)

Commentaire

• Man-U ne m'a pas déçu. C'est le Barça qui est sur une autre planète. Une équipe qui ne hache pas le jeu contre Barça, il n'y a que Arsenal qui a était capable de le faire et de gagner cette année (et encore avec de la chance, le but de messi refusé...).

Man-U n'a pas pu développer son jeu de passe courte et ont été obliger d'allonger de long ballon. Les 10 premières minutes ils ont fait le pressing, il se sont battu comme des morts de faim, mais ils ont laissé trop de force. Âpres Braça a pu jouer à la "baballe", les faire tourner en bourrique, et se qui devais arriver arriva.

N'empche si Man-U est arrivé en final cette année, c'est par un tirage plus que favorable : 8em Marseille, 4em Chealse (qui commencé a prendre l'eau en championnat, avec son fantomatique Torres fraichement arrivé au mercato d'hiver) 1/2 Shalke 04 Serrieux ils ont tirré le gros lot cette année.

Pour rappel Braça, 8em Arsenal 4em Shaktiore (une belle équipe, quand même supérieure à Marseille et à Shalke, voir au Chealse de fevrier) 1/2 Le réal.

Bref, si Barça méritait d’être en final, Man-U est arriver par un tirage tres favorable...

Commentaire

• Envoyé par wyoui Voir le message
              Non, la finalité n'est pas la même. c'est LE FOOTBALL, le vrai qui a gagné. Pas une équipe Grecque comme l'année dernière
              Moi, je suis désoléj mais la Grêce en 2004, je dis un ENORME respect.

Donc pour toi, une équipe de CFA qui gagnerait la coupe de France ça ne serait pas le vrai football?
              Sauf si elle joue comme le Barça?

Tu fais avec les moyens du bord. Moi, tant que tu perds pas à cause de l'arbitrage, je m'en tape. Le reste, c'est ça.
              C'est beau les équipes défensives. Quand t'es supporter tu te chies dans les brailles tout le match. C'est la bambou qui plie et ne rompt pas.
              Autant jouer comme Barcelone c'est dur, autant défendre super bien l'est tout autant.
              La moindre erreur et boum, 1-0.

Toi t'es du genre à te branler devant le foot anglais et espagnol non?
              Aimes-tu le jeu d'échec?
              Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• allez monaco et paris ce soir, je croise les doigts

aulas s'habituera a l'uefa, j'en suis sur!

Commentaire

• La LDC c'est de l'UEFA

Merci Batman
                  Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• putain monaco en ligue 2
                    merci a lyon, les bourreaux, toujours en train de foutre la merde partout, dommage, la coupe de l'UEFA aurait pu apporter la joie et la paix dans la tete d'aulas

il peut cette dois dire merci aux arbitres qui lui ont sauvé les miches et apporté 20 millions d'euros supplémentaires

et sinon, paris, on peut rien dire, ca restera toujours une équipe de merde, qui ne sais pas gagner quand elle doit le faire

Commentaire

• bon ba paris reste a ca place la prestigieuse europa league ,
                      ca fais chier pour monaco par contre :( .

lyon reste a ca place en champion league c' est le principal

les sardines sont pas 1ere donc ca fera du bien au oreille de pas les entendre trop ouvrir leur bouche.

et ceux qui on le mieu jouer son 1er logique bravo au Lillois.
                      Dernière modification par checc, 29 mai 2011, 22h21.
                      http://banner.play-asia.com/paOS-32-74-e-49-fr.html

Commentaire

• +1 Batman ... Lyon est vraiment une équipe de naze et Paris c'est des tocards, incapable de gagner...

Au fait les lyonnais, il parait que Lisandro aime jouer avec des kékettes, vous confirmez ?
                        http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

Commentaire

• beni tes un rageu quand même
                          http://banner.play-asia.com/paOS-32-74-e-49-fr.html

Commentaire

• Envoyé par BENISHIRO Voir le message
                            Au fait les lyonnais, il parait que Lisandro aime jouer avec des kékettes, vous confirmez ?
                            Seulement avec celle de Valbuena
                            "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
                              allez monaco et paris ce soir, je croise les doigts

:leroidupronosticenboiscrew:
                              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

Chargement...
                                X